Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust like a fire -- dewan - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

just like a fire -- dewan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JUST LIKE A FIRE
Penser à notre nuit ? Alors il n'était pas totalement mort, pas totalement un légume ... rassurant peut être même si cela ne changeait pas réellement la situation, c'était une erreur de passage, un savoureuse erreur. « Et ça te dessine un sourire hébété sur le visage ... » dis je en esquissant un sourire à mon tour, alors qu'il reculait mais se trouvait à présent coincé par le mur, la tension était palpable tout comme la proximité que nous séparait à présent. Cette tension toujours présente alors que l'un comme l'autre nous souhaitions la faire taire, sauf qu'à croire que toutes nos bonnes intentions ne suffisaient pas. Alors qu'il reprenait la parole pour avouer être marié, un rire échappa de ma bouche, la tuile ! Comment se mettre dans des situations bizarres ...  « Les hommes mariés c'est sexy ... » Une petite pause en voyant son visage se tendre un peu, mais bien que sexy un homme marié était chasse gardé non ? Sauf qu'il n'était pas en couple, j'comprenais plus rien à sa vie, même si de toute évidence cela m'importait peu ... « En tout cas elle est chanceuse ... Enfin du moins si elle ne sait pas ce que tu fais de tes vacances ...   »  Le taquinant, avant de plonger mon regard dans une sien une ultime fois, ce feeling, c'était étrange mais je savais que je ne pourrais plus le rayer de ma vie, amant ou ami, peu importait. « Et si on prenait un verre en tout bien tout honneur, comme des "amis" !   »
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just like a fire
— with @Cléo L. Bushnell

Putain de merde, je ne sais pas du tout ce qui se passe entre nous, mais il y a quelque chose qui m'attire vraiment chez cette femme, mais je me dois de ne pas y penser, il faut d'abord que je discute avec Crystal avant de faire quoi que ce soit. J'ai besoin d'avoir des réponses à toutes mes questions. "En même temps c'était une sacré nuit." L'alchimie qui se trouve entre Cléo et moi c'est inexplicable. Mais malgré le peux de distance qui nous sépare, j'ai encore quelque force pour lui avoué que je suis marié. Sa réaction me surprend, je ne pensais pas qu'elle le prendrait comme ça et j'avoue que sa me rassure. D'ailleurs je l'accompagne en riant à mon tour. "Tu es vraiment pas croyable, rien ne t'arrête." C'est vrai que ça aurait bloqué plus d'une femme de savoir que je suis marié, mais pas Cléo on contraire elle trouve ça sexy. Puis je reprend mon souffle tout en regardant la jeune femme, cette distance si courte entre nous est vraiment dure à gérer, je peux presque sentir la chaleur de son corps contre le mien. "Elle n'en sais encore rien, puis c'était avant son arrivé, après je me suis tenue à carreaux." Mais pour combien de temps? Parce qu'il faut dire que la brune est vraiment sexy et elle me facilite pas les choses. Je plonge de nouveau mon regard dans le sien, je peux lire qu'elle à envie de quelque chose, mais je peux pas lui donner. Je souris sans bouger et confirme d'un signe tête. "Oui en simple "amis"." Même moi je n'y crois pas et pourtant il le faut bien.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JUST LIKE A FIRE
Alors il le pensait réellement, cela flatté mon égo plus que je ne l'aurais cru ou même voulu, mais il fallait avouer que tout cela était réconfortant, et puis de toute évidence cela aura été la seule et unique soirée que nous aurons passés ensemble, comme un mirage. « Rien ne m'arrête parce que je sais que tu es quelqu'un de bien et que je te veux dans ma vie ... Peu importe comment ... » J'avais rarement était aussi franche, rarement aussi prête à faire des concessions, mais il fallait se rendre à l'évidence, je ne pouvais pas le laisser partir avec sa femme sans tenter de le garder un peu auprès de moi. Non j'avais cette envie d'en savoir plus sur lui, savoir qui il était réellement, si il avait d'autres mystères à percer.  « Tu tiens à elle ça se sent ... Si tu veux pas tout gâcher, ne lui dis rien, tu pourrais la perdre ... » Après tout les femmes ne supportaient pas cette idée, la tromperie c'était la pire des choses, et tout à coup je me mettais à regretter, à avoir du mal à accepter d'être l'une des causes de la peine de cette femme. Si je l'avais su avant surement que rien ne se serait passé, le problème à présent était qu'il était à quelques millimètres de moi et que son souffle dans ma nuque me fit frisonner un bref instant, reprenant alors mes esprits, je me reculais. « On va où du coup ? »  formulais je avec un grand sourire aux lèvres, comme une enfant qui avait retrouvé son meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just like a fire
— with @Cléo L. Bushnell

Evidement que je le pense vraiment, notre nuit était pour moi une nuit fabuleuse, j'ai pas pour habitude de coucher comme ça, je suis pas un coureur de jupons, j'aime les femmes c'est sur mais je les respecte un peux trop pour m'en servir comme des objets. Même si on c'est rien promis, je peux pas faire comme si elle ne comptait pas pour moi. Cléo est une femme super et j'ai pas du tout envie de la faire souffrir, même si je commence à comprendre qu'il en faut beaucoup pour en arrivé à ce point, mais je préfère être honnête avec elle. Je suis d'ailleurs étonné qu'elle m'avoue me vouloir dans sa vie peut importe de quelle manière. C'est pas du tout son genre de faire des confessions de la sorte. Je reste bouche bée mais super content de l'entendre me l'avouer. "Merci, ça me touche beaucoup et toi aussi tu es quelqu'un de bien. Je veux pas non plus te perdre." C'est vrai que nous n'avons passé qu'une nuit ensemble mais il c'est réellement passé quelque chose durant notre petit câlin, il est évidement que c'est quelque chose de fort et de sincère, mais mon coeur appartient à une autre et j'ai pas envie de la perdre, bien que je ne sache pas encore ce que nous sommes l'un pour l'autre. J'ai effectivement d'autre mystère et je suis sur qu'elle aussi, elle m'intrique beaucoup et je veux en savoir plus sur elle. "Oui je tien beaucoup à elle en effet. Mais si je veux pouvoir repartir sur de bonne bases il me dois d'être franc avec elle." Puis je suis sur que dotée son c elle à elle aussi couché avec d'autre hommes, je veux vraiment lui dire pour que tout soit clair une bonne fois pour toute. J'appréhende sa réaction mais tant pis. Je laisse la jeune femme se reculé et me racle la gorge en essayant de me reprendre, elle m'attire beaucoup et je ne serais expliqué pourquoi, n'y ce que c'est. "J'ai un ami qui tien un bar, l'endroit est sympas si ça te dit. Mais tu n'a pas cour?" Moi non pas avant demain mais elle peut être que si?

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JUST LIKE A FIRE
A croire que j'allais devenir sentimentale et amicale, l'air de Boston était il déjà en train de changer la sans coeur et l'insupportable princesse à la carte gold que j'étais, peut être ! En tout cas je pensais comme toujours ce que je disais, même si je gardais encore beaucoup de chose pour moi. Nous nous rapprochions de plus en plus avant de finalement s'éloigner, prise de raison tout ceci était vraisemblablement une mauvaise idée de toute évidence, mais j'allais résister encore combien de temps ? « Si tu penses qu'elle pourra l'accepter et que cela ne gâchera pas tout ... j'espère vraiment pour toi Devan !  » Non je n'étais pas la dernière à avoir subi ce genre de situation, avouer à mon ex que j'avais flirté avec un autre pendant notre "pause", oui je m'en souvenais encore, j'crois même que cela m'avait détruite, et qu'aujourd'hui je jouais plus qu'autre chose. J'espérais au moins que pour Devan la suite des événements soit différente. « J'suis partante alors ... Non la bibliothèque attendra bien quelques heures ... » Malgré le fait que je sois une grande bosseuse, allait boire un verre avec Devan pour en savoir plus était beaucoup plus intéressant. Je venais à l'embrasser sur la joue un peu trop près des lèvres, mais peu importe c'était un acte totalement irréfléchi, puis je tournais déjà les talons pour rejoindre la sortie, prête à aller boire un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just like a fire
— with @Cléo L. Bushnell

Je dois dire que je ne connais pas tout à fait Cléo, mais le peut que j'en est découvert, j'ai remarqué que c'était une femme sûr d'elle et intelligente, elle sais ce qu'elle veux et c'est ce qui ma charmer chez elle. Les femmes a fort caractère me rend dingue. Le faite qu'elle me dit ne pas vouloir me perdre, me plais beaucoup, je n'aurais jamais pensé ça venant d'elle, c'est toujours agréable d'entendre ça de la bouche d'une femme. C'est aussi pour ça que je me dois d'être honnête avec elle et de lui avouer que je suis marié, mon coeur balance beaucoup et je ne sais pas vraiment ou nous en sommes avec Crystal, mais j'ai besoin que tout soit clair dans ma tête avant de faire n'importe quoi. Je hausse les épaules et continue de la regarder. "A dire vrai, je sais très bien qu'elle va m'en foutre plein la gueule, je la connais. Mais si je ne suis pas franc avec elle et qu'elle l'apprend, ça sera pire." Puis c'est pas dans ma nature de mentir, j'ai pas envie de la faire souffrir, mais quand tout est arrivé, nous étions plus ensemble, elle m'a quitté et peu importe la raison, elle m'a laisser seul.
Je préfère pour le moment maintenir une relation saine avec Cléo, même si nous avons pas fait les choses dans l'ordre, je veux aujourd'hui en apprendre un peux plus sur elle. Elle m'intrique beaucoup et pas que par son cul, non, elle m’intéresse vraiment et je sais que je veux pas la bannir de ma vie. C'est pareil de son côté et je suis ravis de voir que nous sommes exactement sur la même longueur. Je souris ensuite à ses dires. "Super, alors allons y." Je prend ma veste qui se trouve sur le dos de ma chaise et la suit de prêt, je regarde sa démarche si parfaite et sort de l'université à quelque mètres d'elle, j'ai pas envie que quelqu'un me vois partir en sa compagnie et qu'on s'imagine n'importe quoi. Une fois dehors je m'approche de ma voiture. "Tu me suit?" C'est pas que j'ai pas envie de la conduire, mais restons prudent, le Doyen pourrait très mal le prendre et je pourrais très bien y laisser mon job. Une fois en dehors de l’université, je pourrais me détendre et me foutre de ce que les autres pourrons dire, en dehors du campus, les gens que je fréquente ne regarde que moi.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)