Invité
est en ligne
Invité
JUST LIKE A FIREPenser à notre nuit ? Alors il n'était pas totalement mort, pas totalement un légume ... rassurant peut être même si cela ne changeait pas réellement la situation, c'était une erreur de passage, un savoureuse erreur. « Et ça te dessine un sourire hébété sur le visage ... » dis je en esquissant un sourire à mon tour, alors qu'il reculait mais se trouvait à présent coincé par le mur, la tension était palpable tout comme la proximité que nous séparait à présent. Cette tension toujours présente alors que l'un comme l'autre nous souhaitions la faire taire, sauf qu'à croire que toutes nos bonnes intentions ne suffisaient pas. Alors qu'il reprenait la parole pour avouer être marié, un rire échappa de ma bouche, la tuile ! Comment se mettre dans des situations bizarres ... « Les hommes mariés c'est sexy ... » Une petite pause en voyant son visage se tendre un peu, mais bien que sexy un homme marié était chasse gardé non ? Sauf qu'il n'était pas en couple, j'comprenais plus rien à sa vie, même si de toute évidence cela m'importait peu ... « En tout cas elle est chanceuse ... Enfin du moins si elle ne sait pas ce que tu fais de tes vacances ... » Le taquinant, avant de plonger mon regard dans une sien une ultime fois, ce feeling, c'était étrange mais je savais que je ne pourrais plus le rayer de ma vie, amant ou ami, peu importait. « Et si on prenait un verre en tout bien tout honneur, comme des "amis" ! »
(Invité)