Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAGE ✮ LES COPINES D'ABORD !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SAGE ✮ LES COPINES D'ABORD !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les copines d'abord !.
Un jour, elle a rencontré une fille. Sage Lewis, cette jeune fille faisait régner l’ordre à elle seule et de par sa seule démarche dynamique et raffiné, on comprenait que cette fille était une Reine à Harvard. Au départ, elles se croisaient souvent dans les couloirs de l'université, jusqu'au jour où elles ont décidé de se parler et ce fut le coup de foudre amical. Sage savait se tenir, la tête haute, toujours fière, distinguée. Elle suscitait l’admiration, cette fille était un peu comme Lucky. En fait, pas qu'un peu, toutes les deux réunis, elles formaient un magnifique duo de garces. Elle l'aimait sa meilleure amie et pour rien ne monde elle fera passer un garçon avant elle. Elles prônaient cette citation aka les copines d'abord. C'était un peu leur petite religion. Bref, si la mather commençait à parler d'elle, elle en aurait pour des jours, alors stopons ici. Parlons autre chose. C'était la rentrée et le summer camp manquait déjà à l'anglaise, mais une bonne chose quand même, c'est qu'elle retournait à son quotidien qu'elle affectionait malgré tout. De plus, Lucky venait de traverser la porte du mcdo de l'unnif attendant justement Sage pour qu'elles puisses papoter et jouer un peu les commérages entre deux pauses. Elles voulaient s'assurer que ce début de rentrée se passait bien pour toute les deux. La blonde s'installa à une table de libre, elle attendrait sa verte avant de faire sa commande. À vrai dire, elle ne savait pas quoi commander, alors elle comptait sur mademoiselle Lewis pour l'aider à faire un choix.
sacky
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The end. Fin de Summer camp, fin des vacances, retour à la réalité des choses, j'avais un peu le cerveau en surchauffe avec les élections et tout le bordel.. Je m'y accroche comme une dingue, j'ai l'impression qu'il me reste que ça dans ma vie, la Mather, que si j'me met pas à fond là-dedans, vraiment j'aurais l'impression que ma vie ne rime à plus rien depuis le chaos de ce putain de Summer camp de merde ! J'allais enfin retrouvé ma meilleure amie, elle m'avait tellement manqué, on s'était à peine croisé cet été et pourtant j'avais eu besoin d'elle plus que jamais.. Heureusement que Wade et Bri' m'ont sauvé de cet air étouffant de Cap Breton pendant quelques jours sinon, j'crois que j'y aurais pas survécu. J'regarde sans cesse ce stupide test de grossesse qui ne rime plus à rien, tous les soirs, tous les matins en imaginant ma vie si ce bébé était encore là.. Mais les choses me reviennent vite à la gueule et j'reprends conscience des choses, j'reprends conscience que ce bébé n'était plus. Tout comme Noah. C'est la porte du macdo que je pousse, j'avais rien avalé depuis hier midi, un mal de tête affreux avec l'alcool que j'ai pu ingurgiter, des lunettes pour cacher ma salle gueule et je balade les yeux sur la pièce jusqu'à trouver ma tête blonde préférée. - Boooordel, j'ai l'impression que ma tête va exploser Lucky ! Râlais-je en lui faisant un énooooome bisou sur la joue avant de venir m'asseoir face à elle. Massant mes tempes, je relève mes lunettes sur la tête, affichant ma gueule de zombie déterré. - S'teuplait, c'est une tronche ça que j'me tape ?! Dis-je sur un ton désespéré, les yeux légèrement plissés vers elle en pointant mon visage du doigts. - Comment tu vas alors ? C'était bien ton Summer camp ? Dis-je beaucoup plus enjouée en me rasseyant confortablement sur ma chaise pour écouter les nouveautés sur la vie de ma meilleure amie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les copines d'abord !.
C'est qu'elle se faisait désirer la petite Sage. Impatiente, Lucky regarda sa montre une nouvelle fois, cette dernière était un peu en retard, mais de toute façon, la mather lui pardonnait toujours tout. Suffisait d'un baiser sur la joue et tout s'oubliait, tout s'en allait... Sourire aux lèvres, ses yeux fixaient la silhouette de sa meilleure amie venant de faire son entrée dans le mcdo. Cette dernière s'approcha et lui colla un baiser sur la joue. « B'jour amour de ma vie !. » L'Anglaise la regarda s'installer et analysa son visage comme demandé. En effet, elle avait une mine de détérrée ce matin. Et à qui la faute ? Que Lucky s'en charge de ses propres mains. Non, mais elle savait que Sage avait dû abuser encore d'alcool. Ceci dit, elle n'était pas la mieux placé pour parler. « Vois le bon côté des choses amour, c'est que même avec une tête de zombie, tu restes sexy. Voilà, t'es un zombie sexy et c'est rare ça. » S'exclamait la blondinette en éclatant de rire. Elle passa toute suite au commérage et quand Lucky se rappelait de son summer camp, elle ne pouvait qu'en déborder de joie. « Je ne pouvais pas rêver mieux comme summer camp. T'imagines, deux gars se sont proposés pour m'étaler de la crème de bronzage sur le dos alors que je n'ai rien demandé. Ils étaient même à deux doigts de se fighter pour voir qui aura ce droit. » Mais éternelle garce qu'elle était, elle les avait envoyé chier tous les deux et puis de toute façon, ils n'étaient pas à son goût. « Et toi ça va depuis ce fâcheux incident ?. » La perte de son bébé, les dispute avec Noah etc... Ces deux-là auraient dû terminer ensemble. Elle n'oubliait pas la joie, le sourire que sa meilleure amie traînait constamment lorsqu'elle lui parlait de Noah, bien qu'ils s'envoient tout le temps des clashs ou des piques, ou bien pire, mais tout cela cachait de l'amour, une attirance évidente.
sacky
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voyais peu de monde depuis mon retour du Summer camp, Harlow, ma meilleure amie, ma meilleure amie, Harlow.. Toujours les mêmes visages, ceux en qui j'arrive à trouver mes repères, ceux en qui j'arrive à avoir une confiance aveugle, qui savent tout de moi. C'était dur de sortir à la lumière du jour, le soleil me brûle les iris tellement ils étaient habitués à l'obscurité du petit bout de chambre que j'avais à la Mather. C'est au fond de ce Macdo que je viens rejoindre Lucky, la tête clairement dans l'cul, j'viens m'installer en face, affichant mon visage dévasté par le taux de drogue que j'ai pu ingurgiter la veille. Je lâche un petit rire à sa remarque, hochant la tête en faisant la moue. - Sexy, sexy tu parles ! C'est toi la pro dans c'domaine, faut que tu m'apprennes ou que tu m'fasse un relooking là.. Parce que ça va plus ! Soupirais-je le sourire en coin. Je demandais après sa fin de vacance qui s'est visiblement mieux passer que la mienne, j'étais contente pour elle, elle avait besoin de s'amuser avant d'reprendre les cours.. Et t'façon peu importe l'endroit, elle trouve toujours le moyen de s'éclater. J'avoue l'envier quelques fois, j'aimerais avoir son état d'esprit, cette confiance en elle éclatante, je la regardais admirative. - Ta beauté naturelle à encore tapé ? Ahah Soufflais-je en prenant sa main dans la mienne avec un petit clin d'œil en plus. - Et tu t'es trouvé un mec à y' mettre sous la dent du coup ? Demandais-je curieuse, me rapprochant à l'aide de mes coudes glissant sur la table pour entendre ce qu'elle avait à m'dire. Je voulais rien rater, tout savoir. Je me redresse légèrement, passant ma main derrière ma nuque nerveusement à sa question. Le regard fuyant, je serre les dents avant de répondre. - Euh.. Ça peut aller.. Il a apprit pour le bébé, Wade a gaffé du coup c'est un peu tendu.. Que je dis d'une petite voix. Noah me manquait affreusement, j'en avais mal au Coeur rien que d'y penser, son absence me laisse qu'un vide profond et douloureux duquel je n'arrive pas à me sortir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les copines d'abord !.
Il est vrai que Sage n'avait pas l'air en forme. Elle se laissait un petit peu aller et Lucky n'aimait pas la voir dans cet état. L'Anglaise lui souriait certes, mais au fond, elle était peinée pour elle. Fort heureusement, elle était là et quoi qu'il advienne, Lulu sera toujours là pour elle. « Je suis prête quand tu veux pour le relooking, même si j'pense que tu resteras parfaite et super belle peu importe l'habit. » Elle fut flattée lorsque sa mather adorée lui fit un compliment. Elle avait raison, naturelle, elle est et naturelle elle le restera à vie. C'est bien pour cela qu'elle plaisait beaucoup. « J'pense que ouai, mais par contre, eux, ils étaient un peu lourds et collants. » Pour elle qui avait besoin de beaucoup d'espaces. Elle n'aimait pas trop les hommes collants et trop doux aussi, en fait, son genre c'était plutôt les bad boys, ce n'était plus vraiment un secret aujourd'hui. « Y'en n'avait pas qu'un, enfin, j'avais l'embarras du choix quoi. » Sans se venter évidemment. Lucky avait posé une question concernant ce que sa meilleure amie avait dû endurer il y a quelque temps. La perte de son bébé, les disputes avec Noah qui avait joué au con etc... Faut dire que la vie de Sage n'était déjà pas des plus rose, alors rajouter tout ça, elle n'imaginait même pas la douleur que pouvait ressentir sa best. « Il aurait fini par l'apprendre tout seul de toute façon. Maintenant, s'il tient vraiment à toi, il devra se battre pour te reconquérir. Reprendre la place qu'il était en train d'avoir dans ton cœur avant qu'il ne fasse sa gaffe. » Elle marqua une courte pause, réfléchissant un instant. « Vous vous êtes parlé depuis ou bien c'est silence total ?. » Demanda la mather assez curieuse de savoir où est-ce qu'ils en sont.
sacky
Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)