Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPut a smile on your face (royla)

Put a smile on your face (royla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La cérémonie avait été magnifique mais depuis qu'on était dans la salle de réception, ils étaient tous tendus et ca commençais à m'agacer sérieusement. Aucun n'avait envie d'être là alors pourquoi s'embarrasser d'une telle corvée alors que leurs parents ne remarqueraient sûrement pas leur absence vu tout le beau monde qui était présent aujourd'hui. Je m'eclipsais du petit groupe d'Eliot qui n'allait pas mettre longtemps à se voler dans les plumes et je me mettais à table avec une coupe de champagne. Je pars rapidement dans mes pensées, dans tout ce qu'il se passe ici, dans les circonstances où j'ai rencontré Elizabeth il y a plus de six mois et tout ce qu'il s'est passé depuis. Il faudrait que j'aille la féliciter pour son union avec le père Petrov mais pas tout de suite, ils sont en pleine discussion avec d'autres personnes. Je souris et c'est à ce moment que je vois le visage de Royce se glisser dans mon champ de vision. Je lui fais un signe de la main et mon sourire s'agrandit. Quand il arrive à ma hauteur, je me lève et le prends dans mes bras. " Ça fait longtemps... Ça va ? " Demandais-je à mon ami. Parce qu'il était un ami avant d'être un ex ou je ne sais pas trop quoi. " Oscar va bien ? " Un mariage n'est pas un lieu pour un enfant et c'est bien dommage parce que j'aurais bien besoin de jouer à la baby-sitter là, pour le coup. De m'occuper pour arrêter de penser à tout ça.

@royce a. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La cérémonie avait été sympa. C'est chelou quand même de se marier si tard. Je suis heureux pour ma meilleure amie, elle était maintenant la demie-soeur de Cole, haha, super. Comment elle va survivre à ça? Heureusement qu'elle n'était pas comme lui. Ma Oksanna c'est ma meilleure amie de tous les temps et peu importe ses fréquentations. Je suis sa meilleure héhé. Tina parlait avec un gars que je ne connaissais pas et j'en avais marre de faire le piquet à écouter leur conversation donc je me suis éclipsé pour retrouver Kyla. On a pas encore eu le temps de vraiment parler et d'après ce que j'entends, c'est pas trop la joie. Je la trouvais ravissante dans sa robe, mais un peu trop triste d'être seule à boire son verre à une table. Je pris alors moi-même du champagne, c'est pas tous les jours qu'on consomme gratis de la boisson de qualité, et je venais la saluer. Elle me serra dans ses bras puis je venais m'asseoir à côté d'elle. Cela faisait plus intime et plus confidentiel. Oscar, et bien, je n'arrêtais pas de me poser la question. « Il est toujours en observation... les médecins disent qu'il progresse chaque jour un petit peu plus, mais j'ai besoin de le voir pour le croire. » c'est ce qu'on m'avait dit pour Charles mais son coeur a fini par lâcher alors qu'il était soit disant en bonne voix. Dire que dans cinq jours mon bébé aura un an... Je déglutissais puis je posais mon menton dans ma main. « Et toi? T'as pas l'air de trop t'amuser. » on dirait qu'elle tirait la gueule, que ça ne lui plaisait pas d'être ici alors que c'est un jour important pour son boyfriend. Je sais que leur couple bat un peu de l'aile mais je suis sûr que c'est temporaire, qu'elle est forte et que ça va s'arranger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tellement envie de sortir prendre l'air mais quand je vois tout le bordel qu'il faut pour entrer dans l'hôtel et dans la salle du cinquième étage, ça me coupe l'envie. Pourtant, j'aurais bien besoin de m'aérer l'esprit, d'arrêter de réfléchir à tout ce qu'il se passe ici, au fait qu'une bonne partie des personnes présentes à cette fête ne peuvent pas me supporter. Ils restent tous courtois parce que ça ne se fait pas de faire d'esclandre mais je sais que ce n'est pas l'envie qui leur manque. Moi non plus, ce n'est pas l'envie qui me manque de sauter sur certains et de leur arracher les yeux avant de leur faire bouffer. Je suis vêtue de rouge alors on ne verra pas le sang sur ma robe. Je vois rapidement Royce et un sourire - absent depuis trop longtemps - apparait sur mes lèvres. Mon dieu enfin quelqu'un que j'apprécie et qui ne va pas vouloir jouer avec mes nerfs. Enfin, je n'espère pas. Je me suis isolée parce que je ne peux pas passer ma journée à coller Drew et Maddi mais bon, ça aurait été cool quand même. Je l'écoute et ouvre grand les yeux. " Stop, stop, stop... Il se passe quoi avec Oscar ? Il est à l'hôpital ? Pourquoi ? " Je n'avais strictement aucune idée de ce qu'il se passait dans la vie du père alors celui de l'enfant.. Je n'avais pas revu Leevy depuis le bal et sa petite scène et puis de même pour Royce. Il me fallait des explications et vite ! Je le regarde et hausse les épaules. " Oh bah tu sais, quand t'es pas appréciée par une bonne partie de l'audience et qu'on te le fait ressentir, tu peux pas franchement t'amuser " Soufflais-je avec une petite mine. " Mais je suis contente que tu sois là, ça me fait du bien de te voir.. " Cole était plus loin entrain de discuter avec ses amis et tant mieux. Sinon je le voyais bien débarquer et râler après le Winthrop. " Je dois rester pour Cole mais j'ai tellement envie de partir je te jure... " Lâchais-je en riant légèrement. " Alors dis moi voir, qui est la petite brune avec qui tu es venu ? " Demandais-je avec un petit signe de tête vers la belle brune plus loin. Elle me ferait presque de l'ombre avec sa petite taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était naturel d'aller voir Kyla et ça aurait été con de ma part de l'ignorer. A quoi bon? Même si j'ai évité de la voir depuis l'épisode Hayley, ça ne veut pas dire pour autant que je ne pense pas à elle. Je me dis juste qu'elle doit avoir autre chose à faire que de me voir, elle qui sort avec quelqu'un qui doit ne pas trop m'apprécier - car on sait tous que les eliots ne sont pas mes copains - et je ne lui en veux pas pour ça car moi aussi j'avais l'amour en tête. Ou c'était plutôt le bordel en fait. Je suis accroché à Tina mais Hippolyte faisait tout pour rester dans ma tête. Puis y'a Oscar aussi, qui n'est pas en bonne santé. J'ignorais que Kyla n'était pas au courant. C'est pas un peu la nouvelle besta de Leevy ou j'ai loupé un épisode? Je déglutissais puis je joignis mes doigts. « Il a fait un malaise respiratoire et depuis il est en observation et... on attend. » dis-je en haussant les épaules comme si ma réponse était fatale. On ne sait pas faire grand chose, on laisse les médecins s'occuper de ça et on met des cierges tous les dimanches en priant pour que notre enfant nous revienne. Je riais lorsqu'elle expliqua qu'elle n'avait pas l'air d'être appréciée ici. Oh damn je comprends totalement. « Je suis tout à fait d'accord, je m'emmerde ici, je sens que je suis pas très apprécié non plus. » pourquoi? Allez savoir, juste une impression. J'affichais un petit sourire en coin. Moi aussi je suis content de la voir. Maintenant je me dis que Valentina avait surement envie de partir mais qu'elle restait pour moi. D'ailleurs, la question à ce sujet tomba rapidement. Elle est très observatrice la Carmichael, on ne peut rien lui cacher. « C'est ma petite-amie, elle est belle hein. » dis-je en jetant un coup d'oeil à ma chérie au loin. Ce n'était pas une question mais plutôt une affirmation. Tina c'est une italienne et les italiennes me font toutes craquer, surtout avec l'accent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait tellement plaisir de voir Royce et il arrive au bon moment, on ne va pas se voiler la face. L'orchestre vient de comment à jouer et tout le monde se met à danser. Mes yeux ont vite quitter la piste dans j'ai vu Méline avec Noah et encore plus quand j'ai vu Cole et Hippolyte s'insérer entre tous ces couples. Ça me dégoutait à un point... Mais c'est moi qui est partie m'isoler un peu, histoire de descendre un peu tellement j'étais en colère. Et puis Royce, avec son charme unique, son sourire charmant, va me changer les esprits, j'en ai aucun doute. Il me parle d'Oscar, de son malaise et, instinctivement, ma main se pose sur son avant bras. " Je suis désolée Royce, j'étais pas au courant... Mais ça va ? Son état ne s'aggrave pas ? " Si j'avais su, je serai venue le voir plus tôt, les voir plus tôt. Aucune nouvelle de Leevy depuis le bal mais ça, ça ne m'étonne pas vraiment de sa part. Enfin, j'espère réellement que ça va aller mieux pour toute la petite famille. C'est tout ce que je leur souhaite. Mais là, pour le moment, y avait un petit morceau de la belle famille qui n'était pas heureux. Royce était dans le même état que moi et c'était plaisant de voir que je n'étais pas toute seule. " On devrait demander à Avery, le copain de Victoria de nous rejoindre, les trois rejetés de la soirée " Soufflais-je avec un léger sourire avant de m'intéresser à lui, à sa copine et tout ce qui allait avec. On ne devait pas rester coincé sur le négatif de cette soirée. J'étais persuadée qu'on allait avoir pleins de surprises, des bonnes et des moins bonnes. " Oui elle est super belle ! J'espère qu'elle ne me collera pas une gif celle ci " Lâchais-je avec un clin d'oeil. " Ça fait combien de temps ? Ça se passe bien ? " Demandais-je, curieuse. Qu'il me divertisse pendant que Cole et sa meilleure amie dansent, j'en ai besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que c'est la chose la plus dure pour un parent, que son enfant soit en danger de mort. Je ne rigole pas avec la santé car moi-même je suis pas très stable dans mon esprit. Je prends sa très au sérieux et je n'y crois pas un mot quand les docteurs me disent qu'il a des chances de s'en sortir. Combien de fois j'ai pas entendu ça pour moi? Ou pour mon père, Non, je ne peux pas faire une confiance aveugle et fermer les yeux sans agir en attendant le pire. « A vrai dire je ne sais pas trop. » soupirais-je en posant mon dos dans le dossier de la chaise. Je souriais, pas sûr de comprendre pourquoi elle me parle d'Avery mais je vais faire genre que je comprends haha. Kyla avait l'oeil, elle avait repéré Tina et je lui expliquais qu'en effet c'était ma copine et que j'étais le plus heureux des hommes. Rien à rajouter de plus. On verra où l'avenir nous portera mais pour l'instant, j'étais épanoui, vraiment. Ah ouais une gifle. Avec Hayley, bien trouvé. Mais non, je ne pense pas qu'elle est si bête et possessive à ce point. J'ai besoin de parler à des amies sinon je pourrais jamais le supporter. Je ne contrôlais pas sa vie et elle ne contrôlais pas la mienne, on s'assemblait juste. « Euh en fait, ça fait quelques temps qu'on se tourne autour... on était amis avant et on a été friendzoné. » dis-je en levant ma coupe. Comme quoi, tout peut arriver. On peut être dé-friendzoné aussi si ce mot existe. La preuve, Kyla était passée de mon premier love à amie. Et c'est beaucoup mieux comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'imagine même pas l'état de Royce depuis que le petit est à l'hôpital... Et celui de Leevy. Putain. C'est à ce moment là que je me dis qu'il faudrait vraiment qu'on arrête toutes de jouer aux connes, qu'on arrête tous de se prendre la tête pour rien et qu'on vive. Qu'on vive le plus simplement du monde, tous en paix. Vision un peu idyllique du monde ? Totalement. Mais j'assume totalement. J'en ai assez de ces déchirures, de ces disputes. Oscar est un petit bout que j'affectionne tout particulièrement et le savoir en danger, un mois après le début des soucis me brise le coeur. " C'est un battant ce gosse. Avec le père et la mère qu'il a, rien ne peut l'atteindre " Soufflais-je en lui adressant un clin d'oeil comme pour lui faire comprendre que tout ira bien même si, au final, je n'en sais foutrement rien. J'aimerais tellement avoir un don et pouvoir lire dans une boule de cristal. Franchement, ça faciliterait bien des choses. Je l'écoute et ris légèrement. " Vous vous êtes auto frindzoné ? C'est trop mignon " Soufflais-je avec un large sourire. Les choses évoluent, les gens font des bouts de chemins séparés avant de se rendre qu'ils sont fait pour être ensemble et qu'ils sont tellement mieux ensemble. " Je suis contente pour toi Royce. J'espère qu'elle vaut le coup et que c'est la bonne " Soufflais-je avec un léger sourire. " En tout cas, si jamais elle te fait du mal, j'irai lui casser les genoux " Gloussais-je avant de boire une gorgée de ma boisson. " Tu m'accorderas une danse un peu plus tard ? Vu qu'on a pas eu le temps de danser au bal... " Et là non plus, on aura pas le temps de danser mais bon, on peut pas tout savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que Kyla a déjà fait une fausse couche, donc en quelque sorte elle a déjà perdu un bébé et ça me rend triste pour elle. Je crois qu'elle peut comprendre ce que je ressens et ça fait du bien d'entendre ses jolis mots pour me rassurer. Si Oscar survit, je suis le plus heureux des hommes mais si ce n'est pas le cas, alors je suis maudis et je ne sais pas ce que je pourrais bien faire de ma vie. Ce gosse je l'ai construis avec une autre femme, pas forcément les fruits de notre amour mais il a été conçu et c'est un sacré miracle. Chaque naissance est un miracle pour moi, un don de dieu. Oui je suis assez chrétien sur les bords mais j'ai été élevé comme ça. Puis maintenant, venait le sujet Valentina. J’acquiesce un faible sourire car ce que Kyla ne savait pas, c'était que juste avant je venais de me faire Hippoyte. Ou plutôt, elle s'était jetée sur moi. Je pensais que parler de Tina ça allait m'aider à prendre conscience que c'est mal ce que j'ai fait et que je dois cesser mais c'est plus fort que moi, Hippo est tout le temps dans mes pensées. La bonne, comme c'est ironique car au fond, je sais que c'est pas la bonne. « C'est un peu trop tôt pour le savoir ça. » dis-je maladroitement en me retenant de rire. Un regard de la blonde vers moi et mon visage devint livide. Et si moi je lui fais du mal, tu me casses les genoux? Me retenais-je de dire. « On a qu'à danser maintenant. » il y avait un peu de musique mais beaucoup de bruit alors j'ai attrapé Kyla par la main et je l'ai emmené près du dj là où on pouvait écouter la musique et se laisser bercer dans les bras de l'un et de l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un peu trop tôt pour le savoir mais, en même temps, j'espère bien que Royce et Valentina ça va donner quelque chose. Je l'espère pour elle autant que pour lui mais aussi parce qu'ils sont mignons ensemble. Et puis, ça ferait pas de mal à Royce de se poser un peu et si ce n'était pas avec cette garce de Dunford, ça serait tout bénèf. Je la voyais dans les bras de mon petit ami et j'avais envie d'aller la voir et de la tirer par les cheveux pour lui dire de dégager. Mais non, je m'étais pris le chou avec Méline parce qu'elle avait poussé un mot un peu plus fort que le précédent. Calme toi. Garde toute cette haine et cette rage pour autre chose, pour quelqu'un d'autre. " Allons-y " Soufflais-je en attrapant sa main et me laissant guider un peu plus loin sur la piste. Ma tête sur son épaule je souris légèrement. " Faut qu'on prenne le temps de se voir plus souvent Royce " Lâchais-je avec un sourire. " T'as beau être un petit con, j'aime toujours passer du temps avec toi, on rigole bien au moins " Lançais-je taquine comme jamais. Et j'avais besoin de rire, vraiment. " Qui aurait cru qu'après tout ce qu'on a vécu, on se verrait toujours " Soufflais-je en me redressant légèrement. Entre la rupture, les retrouvailles, Delilah, ma descente aux enfers, Delilah encore... Bref, du grand n'importe quoi. On danse quelques minutes et quand je tourne le visage et vois Cole seul, j'embrasse la joue de Royce. " Je vais aller retrouver mon cher et tendre... Va rejoindre celle qui fait battre ton coeur " Soufflais-je avec un sourire et un clin d'oeil. On aurait l'occasion de discuter plus tard. Ou pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)