Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriel & Diana - Your life between my hands... - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ariel & Diana - Your life between my hands...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel & Diana

© Kaiji

Je vis une lueur d'espoir briller dans ses yeux quand elle vit son téléphone. Pour qui elle me prenait ? Elle croyais vraiment que je l'avais laissé allumé pour qu'on puisse nous localiser? Décidément, elle ne savait vraiment pas à qui elle avait affaire. Je la laissais faire son choix et me parler de son cousin, Ael. Comme si je ne savais pas qui il était. Je lui avais envoyé un message à lui aussi et aucune réponse de sa part. Il ne répondra surement pas à mon appel. Dommage, la petite princesse allait mourir et entrainer son cousin avec elle.

Une sourire presque sadique aux lèvres je la regardais et lui dis "Je ne suis pas sûre que tu ai fait le bon choix, mais soit..." Puis je prenais un malin plaisir en jetant son téléphone au sol et en l'écrasant de ma botte. Elle venait de voir son espoir voler en éclat et j'adorais cette vision. Je lui tendais alors un téléphone prépayé que j'avais dans ma poche, intraçable. "Compose le numéro et prie pour qu'il réponde.", je lui disais d'une voix sèche. "Au fait, je dois te dire qu'il est au courant que tu es prise en otage mais jusque là, il n'a rien fait." Luke et Stephen riaient de plus belle derrière se demandant s'ils auraient le droit de gouter à la chair de la jeune fille avant de la butter.

J'attendais qu'elle ai terminé de noter le numéro avant d'ajouter "Dommage de te condamner et encore plus de faire plonger ton cousin avec toi !" Je la voulais morte de peur, je voulais la voir trembler.
(Invité)