Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Mmh, elle a bientôt 24 ans. C't'une personne au caractère assez fort, faut pas la faire chier. J'vais quoter mon profil pour vous donner une idée
Sinon, elle a été Lowell 5 ans et nouvelle confrérie pour une nouvelle vie, elle tourne Dunster
Ah et elle est homophobe, raciste etc etc coeur sur vous.
Sexe du partenaire: Les deux !
Nombre maximum de place: On va déjà voir si on répond à ma demande *pan*
Préférence: Des personnes que je connais pas forcément, qui ont envie de rp, qui ont envie de s'investir vraiment dans le lien sur le long terme comme ça c'est coolos pour tout le monde
Idée de lien:
Donc voilà un petit caractère bien mignonElle a été élevée dans la richesse, donc les mauvaises manières, l'irrespect et l'insolence la répugnent ≠ Est plus habituée aux galas qu'aux soirées arrosées ≠ Elle a un caractère volcanique mais qu'elle intériorise trop pour éviter les bavures quand elle est avec des gens importants ≠ Elle peut paraître assez paradoxale pour les gens qui la côtoient ≠ Son éducation fait qu'aux premiers abords, elle peut être égocentrique, imbue d'elle même, hautaine, méprisante, moqueuse, dédaigneuse, avoir des propos racistes et homophobes. ≠ Aux seconds, elle peut sembler timide, attentionnée et limite trop vulnérable avec sa bouille de bébé et son manque de confiance en elle. Mais pour avoir droit à ça, faut vraiment la connaître. ≠ On lui accorde assez facilement la confiance à cause de sa tête d'ange mais est plutôt manipulatrice et sait user des mots pour faire mal ≠ En amitié, elle est très fidèle et se donne peut être même trop à sa seconde famille ce qui pourrait la bouffer tôt ou tard ≠ Elle se sert de l'art pour exulter toutes ces pensées et pour s'exprimer librement ≠ Elle est très curieuse de tout, adore les défis et fait tout pour ne jamais déshonorer une promesse ≠ Très rancunière et orgueilleuse néanmoins ≠ N'aime pas tout ce qui est paradis artificiel, ça gâche tout.
Sinon, elle a été Lowell 5 ans et nouvelle confrérie pour une nouvelle vie, elle tourne Dunster
Ah et elle est homophobe, raciste etc etc coeur sur vous.
Sexe du partenaire: Les deux !
Nombre maximum de place: On va déjà voir si on répond à ma demande *pan*
Préférence: Des personnes que je connais pas forcément, qui ont envie de rp, qui ont envie de s'investir vraiment dans le lien sur le long terme comme ça c'est coolos pour tout le monde
Idée de lien:
DES PERSONNES TROP PEACE AND LOVE, ON AIME LES AFRICAINS ET LES GAYS. Alors en fait, Célestine ne supporte pas du tout les gens qui aiment des personnes du même sexe, pour elle ça revient à un niveau animal quoi, pas du tout évolué blablabla. Du coup, elle mène la vie dur à ces personnes là. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'elle parle pu à sa cousine, car elle a eu le meilleur d'embrasser une fille. TRY AGAIN
AMIS PROCHES. Alooors, j'ai pu vraiment de liens de meilleurs amis ou même juste de confidents. En fait, Célestine est vraiment toute seule, elle a personne avec qui parler. Ca serait vraiment un lien à construire en rp, genre une confiance qui s'acquiert au fur et à mesure. Et après c'est à la vie à la mort !
LOWELL Avoir été violette pendant 5 ans, ça a été une belle période. Elle a besoin de changement néanmoins Célestine, faut pas lui en vouloir, mais elle garde toujours des liens avec eux, du coup, on peut encore créer des liens à propos de cela.
A TRAVERS LE MOOONDE. Célestine, avec sa mère qui est pdg d'un empire assez important, a voyagé un peu partout dans le monde. Du coup y a possibilité de faire des liens avec les riches de ce monde, un peu n'importe comment quoiAPPRENDRE LA VIE. Célestine ne sait pas faire la fête. Genre, elle a jamais pris de cuite, elle a jamais été même pompette car c'est dégradant. Alors j'pense que ça peut être exploité
DUNSTERS. La DH est sa nouvelle maison. Elle connait quelques personnes, normal avec 5 ans à Harvard déjà, mais maintenant que ça va être sa confrérie, il faut se nouer avec des jaunes poussins
COLOCATAIRE(S). Alooors en fait.. j'ai deux idées. Soit, je la fais vivre à la Dunster House, ou soit, elle vit en coloc avec plusieurs personnes genre sur Boston donc à voir si des personnes recherchent ça et qui collent quand même un peu avec son caractère
AUTRES. Avec un peu de chance, vous aurez aussi un peu d'inspi
(Invité)