can you ignore me please?
— with jasper
Les cours viennent de reprendre et je dois avouer que je suis un peu deg. Cet été aura été un bon été, des bonnes vacances. La première partie du Summer Camp était un peu ennuyeuse puisque Leandra n'était pas là mais quand elle est arrivée, je dois dire qu'on a passé un bon été. Quelques disputes (mais faut dire qu'avec les hormones, elle est assez susceptible et un peu lunatique) mais sans trop d'importance. Je pense très franchement que c'était même le meilleur été qu'on a vécu en tant que couple. Même si Leandra a elle un peu du mal avec l'idée, moi je suis heureux qu'on ait un bébé qui va arriver, surtout qu'on a pu le voir pour la première fois fin Août dans un hôpital en Nouvelle Ecosse. Du coup, reprendre le cours de notre petite vie d'étudiants n'a pas été facile mais c'est bien évidement nécessaire. Il est dix sept heures et je rentre de mon premier jour de garde à l'hôpital. Histoire de faire plaisir à Leandra quand elle reviendra de sa journée de cours à l'appartement, je décide de m'arrêter au Georgotwn Cupcakes pour acheter une boite pleine de petits gâteaux qu'elle pourra manger en révisant sa première journée de cours. J'entre dans la boutique et je soupire en voyant la queue pour prendre commande. Bon eh bien il va falloir attendre un peu et s'armer de patience on dirait bien.
(Jude Montgomery)