Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityV. Rhéa Harvey ► Kuarrueche Tran
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal


V. Rhéa Harvey ► Kuarrueche Tran

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vénus Rhéa Harvey

         
Karrueche
          Tran
Fiche d'identité
Nom HarveyPrénom(s) Vénus RhéaÂge 23 ansDate de naissance 18/03/1993Lieu de naissance Inconnu, mais elle a grandi au Canada, Trois RivièresStatut amoureux Célibatairement heureuseOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale MoyenneÉtudes majeures IngénierieÉtudes mineures PhysiqueJob étudiant Placeuse au Sanders TheaterChoix de groupe #1 DunsterChoix de groupe #2 Mather

         
GROUPE 1 - DUNSTER.
          Rhéa est peut-être bourrée de défaut, mais ce que l'on peut respecter chez elle, c'est sa détermination à propos de ses études. Lorsqu'il s'agit de sa personne, elle va bosser comme une acharnée afin d'accomplir son objectif. Elle possède la dure notion de savoir travailler. Et oui "travailler plus ou gagner plus", c'est ce qui la définie bien, car elle compte bien faire fortune. Par contre, elle aime aussi l'expression "la fin justifie les moyens", donc jouer des coudes (ou pire) ne la dérange pas du tout. Rhéa se met bien souvent sur un piédestal et chez les Dunster, elle a de quoi se sentir chez elle.

          GROUPE 2 - MATHER.
          Cependant, Rhéa n'est pas du genre à suivre facilement les règles ou encore à être fidèle à la conformité. Elle fait ce qu'elle veut, quand et où elle le veut. Les Mather sont détestés par tout le monde pour leurs sales manies de déranger les autres. Et ça, Rhéa en est une grande adepte. Faire une soirée sans fin puis enchaîner un examen, n'est pas un problème pour elle. Rhéa vit au jour le jour même si ses études lui tiennent à coeur.
APRÈS LA BOMBE.
          Elle apprit la nouvelle à la télévision. Ayant décidé de retourner à Boston histoire de se remettre doucement des fêtes de fin d'année, Rhéa n'était pas présente lors de ce jour tragique. Alors que Boris, son frère, y était. D'habitude, lorsqu'elle voit ce genre de catastrophes aux informations, elle ne veut pas se sentir concerner. "Tout le monde meurt bien un jour", comme elle le dit si bien. Mais au final, cela n'arrive pas qu'aux autres. Et à ce moment-là, Rhéa ne parvint pas à jouer les filles détachées. Malgré les hauts et les bas, un membre de sa famille avait été touché et au fond, cela l'a atteinte. )
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
          Le calme avant la tempête. C'est ce qu'on dit et c'est ce qui s'est passé. Rhéa était à la librairie, l'un des lieux cibles des prises d'otages. Pourquoi ce jour-là ? Pourquoi eux ? Elle ne comprenait pas. Tout était allé tellement vite. Les cris, les armes, les ordres, la paralysie, l'évanouissement. Tout le monde meurt bien un jour. Mais mourir ainsi n'était pas prévu. Après avoir perdu conscience durant cette prise d'otage, elle se réveilla ans un lit d'hôpital. Et ce fut à ce moment-là qu'on lui apprit qu'elle était atteinte de Parkinson. Passer à deux doigts de la mort pour ensuite vous annoncer que vous allez vivre comme une handicapée à l'avenir. Ce fut ainsi la pire journée de sa vie jusqu'à maintenant.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
          Rhéa est une sale petite conne. Elle parle fort, critique, juge sans relâche et balance des pics à tout va. Et c'est qu'elle adore. Déranger les autres. C'est une langue de vipère de première espèce et les commérages, son activité favorite. Tant pis si elle a une ribambelle d'ennemis et qu'elle compter ses amis -ou juste ceux qui peuvent la supporter- sur une seule main. Sa propre compagnie lui suffit. De toute manière, selon elle, personne ne lui arrive à la cheville.

La politesse et les bonnes manières , Rhéa ne connaît pas. Ou du moins, elle ne s'en soucie pas. Le regard des autres elle s'en tape le coquillart. Un comble, elle qui passe son temps à juger autruis. Elle se met à crier ou rire quand il ne le faut pas et elle respecte uniquement ce dont elle a envie. Quand quelque chose lui déplaît, elle le fait savoir et pas de la manière la plus gracieuse qui existe. Une véritable sans-gêne. Ses valeurs sont complément farfelues et elle aime suivre ses propres désirs.

Rhéa n'est pas parfaite -même si elle est persuadée du contraire. Justement, elle est bourrée de défauts qui la rendent détestable. Mais on aime la détester. On ne peut pas être ami avec tout le monde mais au moins on peut être haïs. Et parfois on se demande si c'est pas son objectif au final.



         
YUM
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle YUM et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le forum est canonissimement canon alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Karrueche Tran Queen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bibi. Je fais environ un nombre variable de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

          Mot de la fin ?#TeamYellow (if you know what i mean #Dunster ou #PokemonGo  :loukas: ).

          Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

         
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

   
Hockey, hockey et encore hockey. Dans cette famille ils n'avaient que ce mot à la bouche. Un sport aux pratiques barbares, qui consistait à se mettre des coups de bâtons et se plaquer contre les parois de la surface de jeu. Un véritable sport d'attardé. De nombreuses fois j'avais tenté de m'y intéresser. Et oui, j'avais fais l'effort. En vain. Il parlaient hockey, respiraient hockey et mangeaient hockey. D'ailleurs je contemplais mon assiette de pâtes, seul plat que maman maîtrisait sans incendier la maison. Mais ma concentration à compter le nombre de spaghettis devant moi était perturbée par encore une fois les exploits de Boris. Mon frère adoré, mais quand il bouge ses lèvres uniquement pour prononcer le mot interdit, j'ai envie de l'étriper.

<< Est-il possible de changer de sujet ? Ou allons nous encore discuter sur qui a les plus gros biscotos de l'équipe ou à quel moment du match il faut adopter la formation torture  ? >>

<< Rhéa ! >>

<< Maman ! >> Criai-je sur le même ton outré. << Bon, vu que vous n'êtes apparemment pas disposés à ouvrir vos esprits renfermés de moule, je pars.>>

Et sur ces paroles acerbes, je quittai la table emportant avec moi la fabuleuse assiette de pâte que je n'allais pas gâcher. Évidemment. Hockey, hockey et encore hockey. Bien souvent je me sentais étrangère, adoptée. Quelle idiote, c'était ce que j'étais.

___________

<< Excuse moi ? Est-ce que je peux t'emprunter cette chaise ? >>

Une fille qui m'était inconnue me parlait. Même si je ne pris pas la peine de lui accorder le moindre regard je savais qu'elle s'adressait à moi. Pas moyen d'être tranquille, même à la librairie.

<< Excuse moi ? >>

En plus elle insistait. L'ignorance était souvent la meilleure des réponses, mais apparemment, certaines ne le comprenaient pas. J'avais des kilomètres de cours à réviser et voila qu'une inconsciente venait se frotter à moi. Surtout que la librairie devait sûrement être remplie de chaise qui attendaient patiemment un nouveau propriétaire. Je n'avais pas son temps. Et je ne comptais pas lui prêter une quelconque attention. Comme toutes personnes dans cette université. Je préfère faire ma chieuse toute seule et bosser dans mon coin pour gagner une tonne de fric plus tard. Ici, personne n'avait le mérite de parler à mon égal. Même les fils à papa d'Eliots. Harvard était peut être une école prestigieuse, mais les gens qui la peuplaient étaient sans intérêt. Depuis mon arrivée c'est ainsi. Alors...

<< Non. >>

<< Hein ? >>

<< Tu vois, ici il y a mon sac et c'est très mal poli de chasser quelqu'un de sa place. Où sont passées tes bonnes manières ? >>

<< Quel sac ? >>

Je m'empressai de mettre mon cabas à la place qui lui était destiné et jeta un grand sourire à mon interlocutrice.

<< Ce sac. >>

Oui, j'étais une garce et j'aimais ça.
___________

Assise sur mon lit d'hôpital, je clignais des yeux afin d'éclaircir mon champ de vision. Tout était blanc. Cette chambre était déprimante à souhait malgré la forte luminosité. J'observais les alentours et attarda mon attention sur le médecin qui était posté près de moi. Un homme mur aux traits marqué par le sérieux. Je sentais une certaine insistance dans son regard comme s'il tentait de capter le mien. Ma tête bourdonnait et le Sahara gouvernait ma gorge. Un verre d'eau n'aurait pas été de refus. Et puis qu'on tire les rideaux de cette foutue fenêtre, la lumière faisait saigner mes pauvre yeux.

<< Mademoiselle Harvey. Vos parents sont-ils au courant ?. >>

<< Au courant de quoi ? >>

<< De votre maladie. >>

Même si je sentis une certaine évidence dans sa voix, je me mis à le regarder tel un fou. C'était quoi cette histoire de maladie. Il s'était sûrement trompé de chambre. Alors si en plus les chirurgiens ici étaient perdus, la liste d'incompétence s'agrandissait. Car je tenais toujours à mon verre d'eau. Moi à la base j'étais dans ce lit parce que des dois furieux avaient décidé de se venger en faisant une prise d'otage à la bibliothèque et que j'avais fait un malaise en plein milieu. Mon corps a une technique d'auto-défense assez spéciale.

<< Écoutez je...>>

<< Vous êtes atteinte de Parkinson.>>  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous V. Rhéa Harvey ► Kuarrueche Tran 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karrueche, elle est tellement parfaite cette fille V. Rhéa Harvey ► Kuarrueche Tran 4205929361
Bienvenue parmi nous V. Rhéa Harvey ► Kuarrueche Tran 3850463188
Good luck pour ta fiche :ella:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les petits chats et j'avoue elle est canon V. Rhéa Harvey ► Kuarrueche Tran 2474380249 V. Rhéa Harvey ► Kuarrueche Tran 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche V. Rhéa Harvey ► Kuarrueche Tran 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daaaamn, le pseudo et le vava V. Rhéa Harvey ► Kuarrueche Tran 4205929361
Bienvenue ma jolie :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUE V. Rhéa Harvey ► Kuarrueche Tran 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue la frangiiiiiine! hanwii
Bon courage pour ta fiche V. Rhéa Harvey ► Kuarrueche Tran 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)