Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfamily first (andrew)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

family first (andrew)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rentrée avait enfin commencé et Alexandra avait déjà des montagnes de recherches à faire. La jeune femme prenait toujours un nombre incalculable de notes lors des cours magistraux et avait donc toujours des recherches à faire sur les différentes pathologies évoqués, et tout ce qui s’en suivait. Elle ne se plaignait pas, elle adorait ça. Avoir des détails sur chaque maladie et connaître la cause et la conséquence, faisait qu’on arrivait à mieux appréhender les émotions du patient, leur état d’âme et leur condition. Mais là, un beau dimanche ensoleillé sur Boston, ce qui était rare, elle voulait pouvoir profiter du beau temps et de la belle ambiance de rentrée qui régnait sur le campus. Elle avait pris sa chambre chez les Eliot car son appartement était en travaux dans le centre ville de Boston, mais là, il fallait qu’elle sorte, qu’elle voit du monde. Si bien qu’elle harcela son cher cousin Andrew au téléphone pour la rejoindre au centre commercial. Il pouvait même emmener les enfants s’il voulait. Elle ne voulait pas être seule, et Ariel devait surement être à une énième soirée de fin de vacances. Elle ne voulait surtout pas la déranger dans son bordel. Vêtue d’une paire de jean noir et d’un léger pull blanc cassé col V, elle sortit de sa chambre, ses petites bottines en cuir marron et son grand sac de la même couleur sur l’épaule, son téléphone à l’oreille en train de s’engueuler avec sa mère, comme d’habitude depuis quelques temps. Laissant sa chambre parfaitement rangée, son bureau à peine désordonné, elle partit en direction du centre commercial du campus. Un endroit parfait pour qu’elle puisse se libérer l’esprit quelques heures durant. Elle tourna pendant à peu près vingt minutes avant qu’Andrew ne la rejoigne dans un café donuts, le Dunkin Donnut’s, aka son repère au campus. « Enfin te voilà cher cousin. » Elle prit le thé qu’elle avait commandé pour lui et le lui donna avant même qu’il ne pose ses fesses sur le siège en faux cuir. « Alors l’été à Londres, tu as apprécié ? »

@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Family first
— with @Alexandra A. Windsor

Une nouvelle année débutait à l’université d’Harvard et Andrew savait pertinemment qu’il s’agirait de sa toute dernière année en ces lieux. Sa septième et dernière année d’études à moins qu’il ne se décide au dernier moment de suivre un autre cursus, mais court bien parce qu’il ne comptait nullement pas passer toute sa vie à l’université aussi prestigieuse soit-elle. Qu’importe, l’année avait commencé sur les chapeaux de roue. De plus, il avait bien apprécié voir les visages surpris de ses proches en découvrant qu’il faisait son grand retour et qu’il ferait désormais partie de la Maison Eliot. Et dire qu’auparavant, il s’était presque juré de ne jamais en faire partie mais tout le monde change au fil des années et il semblerait au jour d’aujourd’hui, que la Winthrop House ne pouvait plus lui apporter les mêmes choses qu’auparavant. Par ailleurs, il savait qu’elle était entre de bonnes mains maintenant et qu’il pouvait la quitter sans ressentir un sentiment de trahison, même s’il savait que certains de ses frères le verraient de cette façon. Fin bref, en ce beau dimanche ensoleillé, le jeune homme avait décidé de faire un tour à son bureau pour récupérer un dossier sur lequel il comptait potasser un peu chez lui mais son programme avait été quelque peu modifié lorsque sa cousine, la Princesse Alexandra, lui avait demandé s’ils pouvaient se voir aujourd’hui. Ne refusant jamais rien à sa cousine, il avait accepté de la rejoindre au Dunkin Donut’s mais sans les enfants. Ceux-ci devaient passer la journée en compagnie de Maëlys et Alexys… Cela lui permettait de souffler un temps soit peu. « Salut » sourit-il en voyant sa cousine qui lui tendait déjà du thé qu’elle avait elle-même commandé. Il s’assit tranquillement face à elle avant d’inspirer légèrement puis il répondit à sa question : « Ce n’étaient pas vraiment des vacances. J’ai du passer du temps à Londres avec la famille que fin juin et l’avant dernière semaine d’août, avant de revenir ici à Boston. Le reste du temps je complétais ma formation militaire pour devenir officier. Ordre de notre chère Grand-mère… »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une famille, c’est important, c’est essentiel même. Alexandra avait la chance d’en avoir trois. Celle qu’elle a eut dès sa naissance, son peuple, et ses meilleurs amis. Elle avait la chance d’avoir trois fois plus de chance d’être aimé complètement. D’être accepter. Elle n’avait pas de soucis à se faire pour avoir un amour inconditionnel et ça la rendait forte et déterminé à rendre tout ce beau monde fière d’elle. C’est bien pour cela qu’elle prenait son rôle de princesse extrêmement au sérieux. Rien de spontané à part lors d’élans aussi rare que simple. Et elle savait que son cousin Andrew respectait cela énormément. Ils étaient proches depuis leur plus tendre enfance, avait presque grandis ensemble d’ailleurs. Leur deux années de différences ne les séparait pas autant que l’on aurait pu le croire. Parfois, la brune se plaisait à penser qu’elle était plus proche d’Andrew que d’Elliott. En le voyant alors arrivé face à elle, elle ne peut donc pas empêcher un énorme sourire de se former sur ses lèvres. Au contraire, elle ne le retient pas d’un pouce. « Je veux bien croire que ce soit grand mère qui ait donné l’ordre. Je ne vais pas te contredire là dessus. » Elle avait envie de tout savoir de sa formation de militaire, passage obligatoire pour les hommes de la famille. Mais pour le moment, une autre question lui brûlait les lèvres. « Dit, tu as entendu ma mère parlé du fiancé qu’elle me réserve ou pas ? » Oui, parce que bien entendu, tout bon Windsor, Ariel excepté parce qu’elle est ingérable, se voit avoir un mariage arrangé. La mère d’Alexandra a pris comme mission de trouver un fiancé idéal pour la jeune femme et Alexandra n’a aucune idées de qui ça peut être. Alors peut-être que Andrew a eut un indice durant les quelques semaines qu’il a passé là bas. « Je sais que tu n’es pas au courant de tout, mais t’as peut-être vu des réunions secrètes et des beaux garçons inconnus passé dans les couloirs du château, non ?! » Allez Andrew, un petit indice par pitié.

@Andrew R. Windsor

ps:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Family first
— with @Alexandra A. Windsor

Retrouver sa cousine était une activité normale pour une journée aussi belle, cela prouvait parfaitement qu’il y avait une bonne entente entre les membres de la famille Windsor. De plus, il pourrait également parler de choses importantes à sa cousine, l’héritière en titre de la Couronne Britannique. Depuis toujours, entre Alexandra et lui, un puissant lien les unissait bien au-delà de la banale relation entre cousins… Non ils étaient presque aussi proches que des frères et sœurs mais ça pouvait être encore plus fort ; en somme c’était assez indescriptible comme relation mais une chose était certaine, il ne laisserait personne faire du mal à sa cousine. Lorsqu’il arriva au lieu du rendez-vous, il ne put s’empêcher de sourire en remarquant que sa chère cousine n’avait guère oublié ses goûts en matière de thé puisque son breuvage l’attendait dès lors qu’il posa ses fesses sur la chaise en face d’elle. « De toute façon, je ne pouvais pas repousser éternellement l’échéance. J’avoue que ça m’a aidé à voir plus clair dans mon destin futur… Quoique non en fait » ces derniers mots furent prononcés dans un murmure alors qu’’il évitait soigneusement le regard de sa cousine. Il déglutit légèrement avant de boire une lampée de son thé avant de relever la tête vers Alexandra qui lui demandait s’il avait entendu parler d’un futur prétendant pour elle. Il était vrai qu’elle devrait prochainement devenir la fiancée d’un prince au sang pur… Il existait peu d’enfants royaux au sang pur, presque toutes les familles royales d’Europe avaient au moins une routière en leur sein. « Tu sais que je n’ai pas passé beaucoup de temps à la maison… Mais tout ce que j’ai pu entendre c’est que ça sera un Prince du Danemark ou d’un autre pays nordique »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s’inquiète, se préoccupe. Alexandra a toujours une mauvaise pensée en fond sonore de ses pensées. Elle se demande si son cousin va bien, si sa soeur va bien, si son frère va bien. En gros, à chaque heure de la journée, elle s’inquiète pour des personnes qui vont très bien et sont dans la même université qu’elle et qu’elle croise tout le temps. Une vraie maman poule. Mais pour le moment, elle s’inquiète pour elle même. Pour son avenir. Son futur si incertain à cause de cette épée de Damocles qui se balance au dessus de sa tête. Une inévitable relation non voulu qui lui sera imposée. Mais avant de commencer les hostilités, elle se demande comment la période militaire de son cousin presque frère s’est passé. « Tu es sur ? Je vois plus de l’incompréhension dans ton regard qu’autre chose. C’est le mariage ? » Il est de notoriété commune qu’Andrew était fiancée à la princesse du Lichtenstein. La plus gentille des deux en plus donc il gagnait au change. Alexandra pouvait comprendre que cette pression soit plus qu’horrible pour Andrew, mais le jeune homme a bien vécu. Si bien vécu qu’il est papa de trois adorables princesses qu’Alexandra adore. Grand mère aurait très bien pu l’épargner de ce mariage mais on ne conteste pas la harpie. Sa longévité est trop présente pour s’y risquer à la contrarier. Sauf pour Ariel. Ariel est intouchable. Ce qui irrite énormément la grande soeur qu’elle est. Vient la question qui lui brûle les lèvres depuis le début de la conversation. « Un prince nordique ? Un grand blond bodybuildé quoi. Totalement pas mon genre en fait. » Alexandra n’en croyait pas ses oreilles. A croire qu’elle n’avait pas de prise sur sa vie depuis ses erreurs de jeunesses. Sa vie sentimentale se résumait en petit ami pour faire plaisir et coups d’un soir. Il n’y avait que Milo qui se démarquait mais ça prendrait fin dès qu’elle lui donnerait les infos qu’il voulait. « Bon, reste plus que je me marie avant que grand mère ne mette ses fiançailles officielles. » Elle commanda un autre thé et une part de tarte au citron meringuée, sa préférée. Il était hors de question qu’elle ne noies pas son chagrin dans un peu de sucre et de théine. « Ton mariage avec Cece, tu le sens comment toi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)