Bien sûr que je suis assez grande pour draguer toute seule. Je suis pas la déesse de la drague mais je connaissais quelque truc. On est en 2016 les gars, c'est fini de courtiser les gens, c'est carrément les draguer dans le but de les pécho. J'suis pas une allumeuse, mais je peux en devenir une quand je veux. Je suis agacée car Jamie s'en fout que je m'intéresse au barman. C'est pas marrant. « Roh laisse tomber. » soufflai-je en levant les yeux au ciel. Je buvais dans mon verre et je regardais longuement le serveur sans qu'il ne pose un seul regard sur moi. « Je suis si invisible que ça? J'ai l'impression que personne me regarde. Je suis un fantôme. » boudai-je. Je n'ai pas la même morphologie que sa poupée Barbie de tout à l'heure mais je pensais que je pouvais quand même plaire. Je noyais mon chagrin dans un deuxième verre, toujours en tirant la gueule. Oui oui j'ignorais la réflexion de Jamie. A croire que je parlais toute seule depuis des heures.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .