Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) On peut vivre sans amis, mais non sans frère.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(M) On peut vivre sans amis, mais non sans frère.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KALEB NEWMAN
NomNewmanPrénom(s) KalebÂge 26 ansDate de naissance../../1990Lieu de naissanceSan FranciscoStatut amoureuxAu choixOrientation sexuelleAu choixClasse socialeMoyenneChoix avatar 1Jon Kortajarena Choix avatar 2Lucas BernardiniFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1WinthropChoix de groupe #2Toutes les autres sauf les Mather et Eliot

Devan R. Newman ► Mariano Di Vaio
Nous avons 4 ans d'écart, tu es mon petit frère, mon petit protéger, mon meilleur ami. Nous sommes très proches l'un de l'autre et lorsque je suis parti vivre à New York tu l'as très mal vécu, tout comme moi, la séparation était compliquée. Mais se fut de courte durée puisque Caleb notre père adoptif est venue s'installer à New York pour son travail, on s'est donc retrouvé là-bas. Tu m'as beaucoup soutenu quand ma femme est partie du jour au lendemain, tu n'as jamais jugé le fait que j'étais alcoolique. je suis allé en centre de dèsintox et à la suite de ça, je suis partie vivre à Boston où j'ai trouvé un travail de professeur de sport. Aujourd'hui tu fais ta rentrée à l'université d'Harvard, mais tu préfères caché que je suis ton frère pour éviter toute critique. Nous sommes toujours aussi proches l'un de l'autre.

Randy Newman ► PNJ
Randy, c'est mon fils de 3 ans donc ton neveu que tu adores plus que tout. Quand sa mère nous a laissé du jour au lendemain, tu as été très présent pour lui. Aujourd'hui tu ferrais tout pour lui et tu adores passé du temps avec lui. Récemment il est tombé malade, il a eu une leucémie et tu l'as aussi mal vécu que nous. Aujourd'hui il est guéri mais je t'est fais part d'un énorme secret sur sa guérison. (A voir en MP)

Major Davenport ► Alex Pettyfer
Cousin maternel : A définir avec le joueur. (M) On peut vivre sans amis, mais non sans frère. 1508216586

Crystal A. Newman ► Jessica Lowndes 
Crystal c'est ta belle-soeur, tu l'as connait depuis longtemps puisque je l'ai rencontré à l'université de San Francisco, tu l'adorais. Quand on s'est marié tu étais mon témoin et vraiment heureux pour nous. Mais quand elle est partie du jour au lendemain en laissant une simple lettre, tu l'as d'un coup moins aimé, n'acceptant pas qu'elle abandonne son enfant d'un an et son mari. Aujourd'hui elle est revenue dans ma vie, tu ne sais pas encore ses vraies raisons de son départ donc pout le moment tu te méfies d'elle. Tu as peur qu'elle nous fasse encore du mal à ton neveu et moi.

Sally L-A. Mendoza ► Amber Heard
Elle est mon amie, l'une de mes meilleures amies que j'ai depuis que je suis arrivé ici, c'est-à-dire un an. Tu l'as rencontré un soir où je l'ai invité chez moi et quand tes yeux se sont posé sur elle, tu as comme ressenti quelque chose de vraiment étrange. Elle t'a plus de suite et tu as envie d'apprendre à la connaitre davantage. À son départ tu t'es un peux renseigner sur elle et quand tu as appris que j'avais eu une petite histoire avec elle, tu t'es comme senti frustré et peur de faire quelque chose qui pourrait nous fâcher. Mais pourtant c'est plus fort que toi il faut que tu la revoies.
EXIGENCES DU CREATEUR
       ❖ PSEUDO
Kaleb : C'est le prénom que j'ai donné dans mon histoire, ce prénom à tout une histoire.
Passage de mon histoire:
Il peut cependant être mis en second prénom, mais il faut absolument qu'il entre dans le pseudo.  (M) On peut vivre sans amis, mais non sans frère. 1508216586

❖ AVATAR
J'ai choisi de mettre Jon Kortajarena parce que je trouve qu'il correspond parfaitement avec l'image que je me fais du frère de Devan. Après s'il est pris ou qu'un autre vous inspire le plus n'hésite pas à me le dire, je ne suis pas du tout fermé à toute proposition. Il faut juste qu'il soit brun.

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
J'ai mis Winthrop, parce que je le vois bien sportif comme son frère et un peux avec les critères des hommes de cette maison. Après si vous voulez qu'il soit musicien ou autre pour être chez les Lowell ou avec une âme charitable pour les Quincy ça ne me dérange pas, je veux juste pas qu'il soit chez les Mather où Eliot vu leur revenue c'est impossible. :zytha:

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Alors alors parlons peut mais parlons bien.  :excited: Je suis assez présent dans l'ensemble, mais pas non plus tous les jours, je comprendrais donc si de ton côté tu sois dans la même situation, je ne veux juste pas d'un membre fantôme qui vient qu'une fois de temps en temps. Kaleb est un personnage important à l'évolution de mon perso donc il faudra RP souvent avec moi.  :love2:

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Je préfère les rp moyen que les gros pavés, parce que c'est plus rapide.  (M) On peut vivre sans amis, mais non sans frère. 2660914548

tell me some more about this one
HISTOIRE
      Juste quelque points important à savoir.
- Né à San Francisco, leur père n'était pas présent aussi bien à la naissance de Devan que de Kaleb, c'est le meilleur ami de leur mère Caleb qui était présent aux deux. Elle demande le divorce lorsque Kaleb à 10 ans, c'est un coup dur pour lui mais il encaisse assez bien la situation lorsqu'il apprend qu'ils vont aller vivre avec Caleb, qui deviendra le mari de leur mère. Puis par la suite les garçons apprend les nombreuses tromperies de leur père durant ses déplacements. Lorsque les garçons allaient chez lui leur père passait son temps à boire et à leur taper dessus, là où ça ne se voyait pas pour que leur mère ne l'apprenne jamais, comme les garçons avaient peur de lui, il n'en non jamais rien dit. Jusqu'au jour ou leur père à tapé tellement fort que Kaleb a fini à l'hôpital. C'est là que la vérité est tombée et à partir de la leur mère à demander une ordonnance restrictive, ce qu'elle n'u pas de mal à obtenir.
La tranquillité revient et naît de leur amour une petite fille appeler Sharone, à la suite de ce bonheur, Caleb à voulut adopter les garçons, mais leur père ne l'a pas du tout accepté. Kaleb a alors 12 ans quand leur père débarque ivre chez eux une arme à la main, lorsque leur mère ouvre la porte, il appuie sur la gâchette pour lui viser une balle en plein poumon et tout ça sous les yeux de ses enfants. Leur mère est transportée d'urgence à l'hôpital, mais les médecins n'ont rien pu faire, elle est morte dans l'ambulance.
Leur père est donc condamné à plusieurs années de prison et Caleb obtient sans mal leur garde, il a toujours tout fait pour subvenir à leurs besoins. Il n'a jamais montré aucune faiblesse durant cette période, toujours la tête haute pour ses enfants. À 22 ans Kaleb part vivre avec son père adoptif et sa soeur à New York où il rejoindra son grand frère.

Voila le reste est assez libre, c'est juste le début de l'histoire qui est imposé afin que tout coordonne entre nos deux histoire.  (M) On peut vivre sans amis, mais non sans frère. 1001568715  :love2:  :kissme:

Merci d'avance à la personne qui prendra ce scénario.  :rvmp:  :sex1:  :sex2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors @Devan R. Newman , comme Zayn et Francisco sont pris, et qu’ils semblent bien installés, j’ai cherché d’autres avatars libres qui pourraient coller pour être ton frère! Dis moi si tu as des préférences :
daniel bederov, tyler seguin, josh hutcherson, justin bieber, nick jonas, xavier serrano, adrien sahores, zac efron...
Mais je suis partant si tu as d’autres suggestions!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han mon frère d'amour. Je suis tellement content :excited: hanwii. Tu ne vas pas le regretter. (M) On peut vivre sans amis, mais non sans frère. 1001568715 (M) On peut vivre sans amis, mais non sans frère. 1001568715

Pour l'avatar j'ai pas vraiment de préférence c'est vrai que Zac Efron est bien mais après je veux que tu te sente au mieux avec le choix de ton avatar. :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon futur mari lool
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton scénario a l'air trop génial pour que j'y résiste (M) On peut vivre sans amis, mais non sans frère. 1f60d
D'accord, je vais regarder ça un peu, mais je l'adore aussi!

Bonjour mademoiselle (M) On peut vivre sans amis, mais non sans frère. 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas je te promet que tu ne vas pas le regretter. J'ai plein d'idées pour faire bouger notre lien et l'histoire de la famille va beaucoup évoluer tu verra ça va être fun. Je suis tellement content. (M) On peut vivre sans amis, mais non sans frère. 1001568715 :love2:

Et bon choix pour Zac, je trouve que Mariano et Zac s'associent trop bien. Puis c'est un des chouchou de la joueuse de Sally. :sex1: (M) On peut vivre sans amis, mais non sans frère. 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'ai hâte d'entendre tout cela alors (M) On peut vivre sans amis, mais non sans frère. 1f60a
Je trouve aussi qu'ils vont bien ensemble, à part les yeux (M) On peut vivre sans amis, mais non sans frère. 1f648
Hihi je ne savais pas, je crois que je vais avoir besoin de parler avec elle aussi (M) On peut vivre sans amis, mais non sans frère. 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zacounet c'est un choix de malade :(
On a déjà notre lien de créé mais avec Efron j'en aurai exiger un ;)

Vient quand tu veut j'adore les mps
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (M) On peut vivre sans amis, mais non sans frère. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(M) On peut vivre sans amis, mais non sans frère. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(M) On peut vivre sans amis, mais non sans frère. 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
SCENARIO PRIS
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario libre, le personnage c'est fait supprimé (M) On peut vivre sans amis, mais non sans frère. 2442039969
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)