Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAMLYTE • " I refuse to sink ! "
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

DAMLYTE • " I refuse to sink ! "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce, je viens de tirer un trait sur son prénom aujourd'hui, j'avais trébuché de mon piédestal à cause de lui et plus jamais je ne me permettrais cette erreur là, avec qui que ce soit. Boire toute seule, dans mon salon avec ma bouteille hors de prix, c'est loin d'être amusant et j'ai besoin de compagnie ce soir, celle de quelqu'un qui n'a pas besoin de savoir l'envers du décor et même s'il savait ne me ferait aucune réflexion sur le genre de personne que je fréquente. Je faisais tout avec Cole mais l'appeler pour ce genre d'urgence, je craignais que ce soit une mauvaise idée et surtout j'ai du mal à l'imagine en train de me donner des conseils pour.. Royce. Un mec lambda, qui se font dans la masse et qui n'a surtout rien à voir avec nous, avec notre milieu ou notre façon de penser. Il n'aurait pas tort de me le faire remarquer en plus de ça. Je fais glisser le nom de mes contacts de mon répertoire, une petite moue sur le visage quand le nom d'Adam défile. Un petit sourire et je lui écrit aussitôt, il ne faisait plus partie des nôtres mais je n'en ai que faire, on formait la paire idéale à nous deux, entre dépouiller de pauvre rats d'égouts jusqu'au plus grand mafieux, ou encore emmerder royalement la famille Archibald.. Il n'y a pas photo, c'est lui qui passera la soirée en ma compagnie. Quelle chance ! Il me répond rapidement et je ne prête aucun intérêt à sa dernière réponse, partant me préparer en sachant pertinemment qu'il ne peut rien me refuser. J'enfile une robe cintrée, un peu trop moulante, de hauts talons, ceux qu'Ayma m'a offert d'ailleurs et un mince gilet brillant avec épaulettes. L'heure tourne et j'entends klaxonner alors que je met ma deuxième boucle d'oreille rapidement. - Maria, je rentre tard ce soir, ferme derrière moi et appelle Cole pour savoir s'il a besoin de tes services pour ce soir ! Lançais-je à ma bonne avant d'attraper ma pochette et de claquer la porte. Un sourire aux lèvres, je lisse ma robe une dernière fois en me dirigeant jusqu'à mon carrosse. - Je savais bien qu'aucune de tes pouffes étaient plus importantes que moi.. Dis-je sur un ton sarcastique en ouvrant la portière pour m'installer au fond de sa voiture. - Tu t'es fait beau comme ça pour moi ? Soufflais-je un petit sourire provocateur en coin, venant embrasser sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour du summer camp, nouvelles résolutions. Adam ne vivait plus dans le secret de ses dettes. Il avait décidé d'accepter l'aide de ses amis, mais aussi trouver un travail afin de gagner des sous. Il avait longuement réfléchi, et une idée lui était venu à l'esprit. Il avait trouvé la parfaite profession pour gagner assez d'argent en peu de temps. Le temps s'était de l'argent. Et plus il tardait à rembourser ses dettes, plus il aurait ses gars sur le dos. Il ne voulait pas que sa vie devienne aussi chaotique qu'elle ne l'était déjà. Heureusement, qu'il y avait Billie pour illuminer un peu son quotidien. Il était devenu temporairement strip teaseur, autant mettre en avant ses atouts. Il savait que ça allait marcher. Mais ce soir, il n'allait pas bosser, c'est ce soir de pause. Jour qui tombait à pic pour des retrouvailles avec son amie Hippolyte. Bien évidement qu'il irait la chercher, même s'il lui avait fait croire l'inverse par sms. Il s'était apprêté pour leur soirée ensemble et était monté dans sa voiture pour chercher la jolie brune. Une fois devant chez elle, elle ne tarda pas à le rejoindre et grimper dans sa voiture. Il lui offre un grand sourire. Nan, j'me suis fait beau pour mes futures pouffes. Éternelles taquineries entre les deux amis. C'était leur façon de fonctionner. Adam aimait séduire, donc il était toujours bien apprêté quelles que soient les circonstances. Bon, même si en ce moment Billie avait l'exclusivité, ce n'est pas pour cela qu'il allait se priver d'admirer. Le croate met le contact, direction la boite de nuit Prête pour ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais que ma soirée m'aiderait à me changer les idées, à remplacer Royce dans mon esprit par tout autre chose, peu importe qui, quoi, comment, je ne voulais juste plus y penser. Et le pire dans tout ça, le pire c'est que j'étais incapable d'en parler à mon meilleur ami, incapable de lui dire ce que je ressens réellement, incapable de dire tout ça à voix haute parce que je n'en ai pas le courage. L'assumer serait pour moi une sorte de faiblesse et je ne suis pas faible, je suis loin de l'être et je ne le serais jamais surtout pour un pauvre mec qui vient de se mettre en couple. Je serre les dents en y repensant, j'avais beau tenté de le chasser de mon esprit, il y revenait toujours jusqu'à entendre le bruit du Klaxon d'Adam. Ni une, ni deux, j'attrape mon sac et sort de chez moi en claquant la porte pour rejoindre l'ancien Eliot dans sa voiture. D'ailleurs, je ne lui ai jamais demandé les raisons de son départ de chez les bleus, personne ne s'y attendait.. M'enfin, cette discussion ennuyeuse pourra attendre quelques jours. Refermant la portière, j'embrasse sa joue en lui lançant un petit pique auquel il répond rapidement. - Aucune de tes pouffes et tes futurs pouffes comme tu dis ne vaut le paquet que tu as sous les yeux.. Dis-je en jetant une mèche de cheveux en arrière fièrement. Il démarre la voiture, voiture qu'il a changé d'ailleurs, ça n'était pas la même qu'avant il me semble ou alors ma mémoire me joue des tours, je n'en sais trop rien.  - Plus que prête ! Affirmais-je fermement en venant planter mon regard dans le sien. Il commence à rouler et je fouille dans mon sac pour en sortir un miroite histoire de voir si tout était impeccable entre ma salle de bain et mon arrivé dans cette voiture. - Alors, que se passe-t-il de beau dans ta petite vie monotone pour que tu ne donne plus de nouvelle ? Le taquinais-je en refermant mon poudrier pour le balancer au fond de mon sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Aucune de tes pouffes et tes futurs pouffes comme tu dis ne vaut le paquet que tu as sous les yeux.. Il lui lance un regard complice accompagné d'un sourire. Hippolyte était fidèle à elle-même. On ne la changeait pas et c'est ce qu'il appréciait chez son amie, elle s'assumait pleinement. Pas comme d'autres. Enfin bref. Adam avait pris la route direction le Royale où il allait faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Il était content de voir que la brune était aussi enthousiaste que lui - Plus que prête ! Ses mots agrandissent son sourire et il appuie sur le champignon. La jeune femme finit par lui demander - Alors, que se passe-t-il de beau dans ta petite vie monotone pour que tu ne donne plus de nouvelle ? Vérité ou mensonge ? Adam hésite un instant. L'ancien lui aurait été tenté de mentir. Mais s'il voulait aller de l'avant, il devait accepter ses problèmes d'argent. Cela allait peut-être choqué Hippolyte, mais au moins, il verrait s'il sont juste amis pour l'argent ou non. Le nouveau Adam avait pris de bonnes résolutions et comptait les tenir - J'ai plus un rond dans les poches, sinon tout va bien. Répond-t-il en auto dérision. Il était fier de lui, il n'avait pas sorti un mensonge préfabriqué. Il était pauvre et alors ? La vie continuait - Et toi comment vas-tu, le summer camp ? Il se passait toujours plein de choses au SC.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)