Invité
est en ligne
Invité
Il était un peu plus tôt que 7heures quand je m'étais levée. Et comme chaque matin j'étais partie faire un footing avec Bobby. Lors de notre escapade, nous étions passé par les falaises, et vu la beauté de la vue que l'on avait, j'étais obligée de m'arrêter. Tout était si beau, tout était si haut, ça en donnait presque le vertige. Cet endroit était magnifique... Lors de ma course, je gardais cette image en tête. Une fois rentrée, je pris une douche et décidai de me reposer, car la soirée d'hier n'avait pas été de tout repos. Je me réveillai à midi et l'envie me prit d'aller pic niquer sur les falaises avec Lévi. Pourquoi ? Car je venais de rêver de lui. C'était drôle, il paniquait à l'idée de se lancer vers un homme et à la fin de la soirée, il était en train de faire un gang bang avec plus de 4 hommes. Je me décidai alors d'envoyer un message à Lévi pour qu'il me retrouve aux falaises.
A 12h30, j'étais arrivée à destination. J'avais tout prévu. Dans un panier, je sortis une nappe en lin blanc et je posai dessus tout ce qu'on avait besoin pour manger. Lorsque je m'assis pour l'attendre, et que tout était prêt, j'enlevais le tee shirt que je portais et me retrouvais en haut de maillot de bain blanc, avec un short en jean court en dessous.
A 12h30, j'étais arrivée à destination. J'avais tout prévu. Dans un panier, je sortis une nappe en lin blanc et je posai dessus tout ce qu'on avait besoin pour manger. Lorsque je m'assis pour l'attendre, et que tout était prêt, j'enlevais le tee shirt que je portais et me retrouvais en haut de maillot de bain blanc, avec un short en jean court en dessous.
(Invité)