Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Elle est née en Hongrie. Son père était maniaco-dépressif (bipolaire) et avait souvent des excès de colère dont été victime Royce, le frère aîné de la demoiselle. Il n'a cependant jamais levé la main sur elle. (+) Sa mère s'est remariée avec un riche américain, ils ont donc emménagé à Boston lorsqu'elle été âgée de quatorze ans. (+) A rejoint la Quincy House au mois de septembre 2014. (+) Cinquième année en arts visuels (pour la seconde fois) dans le but de devenir directrice artistique. Elle travaille à temps partiel au Boston Opera House. (+) Elle a "travaillé" pendant plusieurs années à l'hôpital de Boston en tant que bénévole. (+) Elle s'est faite violer par GANA pendant les vacances de Noël 2014. Viol dont son frère a été accusé à tort. (+) Elle était dans la bibliothèque pendant les prise d'otages de 2015, son violeur s'est fait assassiner devant ses yeux. (+) Suite à ces événements elle est devenue alcoolique. Elle s'est faite arrêter par les flics le soir du bal pour conduite en état d'ivresse. Elle a passé une nuit en garde à vue avant d'être relâchée sous caution, payée par son cousin. (+) Elle était aux chutes d'eau lors du tremblement de terre du SB 2016. (+) Elle n'a pas assisté au SC 2016. (+) Elle est tombée enceinte d'un étudiant, Noa, après une nuit passé ensemble à Halloween 2015. Elle a accouché d'une petite fille, Olivia, le 20 juillet dernier. (+)
caractère | naïve - généreuse - rancunière - fêtarde - amicale - raisonnable - réfléchie - maladroite - curieuse - respectueuse - féminine - bornée
Sexe du partenaire: and
Nombre maximum de place: illimité.
Idée de lien: Alors Tessy, elle va faire une sorte de dépression, un baby blues ultra violent. Elle va se mettre à sortir, à boire, à faire la fête bien trop souvent. En gros, elle va devenir le contraire de la personne qu'elle était avant.
Du coup je cherche des gens avec qui elle pourrait faire la fête, probablement des liens amicaux. Des personnes qui la pousseraient à se lâcher, à boire, peut-être même à se droguer. Ou alors au contraire des liens négatifs, des ennemis à cause de disputes, d'altercations en soirée. Des flirts et des coups d'un soir, à savoir que d'habitude, ce n'est pas le genre de Tessy. On pourra développer les liens et peut-être même finir sur un lien ambigu/love. Pourquoi pas aussi quelqu'un qui la sortirait d'un mauvais pas, ça pourrait être marrant à jouer, faudra juste voir comment le lien pourrait évoluer. Je voudrais aussi des amis qui connaissent tess depuis un moment et qui s'inquiètent de son changement de comportement, qui essayent de la remettre sur le droit chemin, ou qui tentent de la surveiller et de la protéger durant ses virées nocturnes.
J'aimerais aussi trouver des meilleurs amis (une fille et un mec).
Je suis également ouverte à tout autre proposition si vous avez des idées. J'ai besoin d'un peu de tout de toute manière.
Préférence: j'aime tout le monde, vraiment.
caractère | naïve - généreuse - rancunière - fêtarde - amicale - raisonnable - réfléchie - maladroite - curieuse - respectueuse - féminine - bornée
Sexe du partenaire: and
Nombre maximum de place: illimité.
Idée de lien: Alors Tessy, elle va faire une sorte de dépression, un baby blues ultra violent. Elle va se mettre à sortir, à boire, à faire la fête bien trop souvent. En gros, elle va devenir le contraire de la personne qu'elle était avant.
Du coup je cherche des gens avec qui elle pourrait faire la fête, probablement des liens amicaux. Des personnes qui la pousseraient à se lâcher, à boire, peut-être même à se droguer. Ou alors au contraire des liens négatifs, des ennemis à cause de disputes, d'altercations en soirée. Des flirts et des coups d'un soir, à savoir que d'habitude, ce n'est pas le genre de Tessy. On pourra développer les liens et peut-être même finir sur un lien ambigu/love. Pourquoi pas aussi quelqu'un qui la sortirait d'un mauvais pas, ça pourrait être marrant à jouer, faudra juste voir comment le lien pourrait évoluer. Je voudrais aussi des amis qui connaissent tess depuis un moment et qui s'inquiètent de son changement de comportement, qui essayent de la remettre sur le droit chemin, ou qui tentent de la surveiller et de la protéger durant ses virées nocturnes.
J'aimerais aussi trouver des meilleurs amis (une fille et un mec).
Je suis également ouverte à tout autre proposition si vous avez des idées. J'ai besoin d'un peu de tout de toute manière.
Préférence: j'aime tout le monde, vraiment.
(Invité)