Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(h/f) parce que la rentrée c'est jamais la joie
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(h/f) parce que la rentrée c'est jamais la joie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: N'importe oùùù
Sexe du partenaire: Les deux (h/f) parce que la rentrée c'est jamais la joie 3850463188
Nombre maximum de participant: 1 voir 2/3 si c'est un rp groupé !
Idée du RP: Alors je prendre de tous, mais ce qui est à savoir c'est que Carter reviens après une agression + un séjour à l'hôpital. Elle a vraiment peur et ne sors presque jamais (h/f) parce que la rentrée c'est jamais la joie 3997999705
Lien du RP: (s'il est déjà crée.)
Préférence: J'suis comme Mcdo venez comme vous êtes (h/f) parce que la rentrée c'est jamais la joie 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que là on a un problème notre rp a été archivé (h/f) parce que la rentrée c'est jamais la joie 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :TT: Donc que fait-on ? On le remet en place ou un autre ? (h/f) parce que la rentrée c'est jamais la joie 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis Moi je dis que V' apprend pour l'agression et elle flippe un peu :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas sous le bon compte, mais bon (h/f) parce que la rentrée c'est jamais la joie 1881463262

Ouais c'est possible ! Elle pourrait lui envoyer un message un truc du genre ou alors, je sais pas qui peut la mettre au courant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bin elle pu apprendre de quelqu'un qui l'aurait vu avec ses blessures et du coup elle passe è L'interogatoire pour savoir ce qui lui est arrivé hanwii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est possible surtout qu'elle serait vu sur le campus dans cet état hanwii Je te le fais demain ça te va ? (h/f) parce que la rentrée c'est jamais la joie 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Ouiii pas de problème (h/f) parce que la rentrée c'est jamais la joie 3850463188 :heaart: Ça va être parfait (h/f) parce que la rentrée c'est jamais la joie 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis Nous faut un rp, now (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)