Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashforward) Ҩ youth, lies & love.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(Flashforward) Ҩ youth, lies & love.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flashforward) Ҩ youth, lies & love. Tumblr_m85u2kKYmB1qdx8bto1_1280

Crazy girl, why did I ever like you before ? You're amazing !

« Non, ce n'est pas possible, pensai-je Bri ne fait plus partie des Quincy ! Mon plan est tout juste tombé à l'eau, j'avais tout fait absolument tout pour me rapprocher de ma soeur, j'avouai à présent que Briony, n'était qu'un simple malheureux pion dans toute ma démarche. J'étais accoudée contre le mur de l'établissement, mes cours à la main droite et mon rouge-à-lèvre dans l'autre, j'attendais que Silver passe par là, comme à son habitude. Et d'ailleurs, elle ne passait pas inaperçue. Je voulais entendre de sa propre voix, qu'elle ne faisait plus partie des Quincy, qu'elle partait, qu'elle ne serait plus coloc' avec Neva, il me fallait lui poser la question. La rentrée était déjà passée, on s'était réhabitué à nos anciennes fréquentations, tu vois, celle qui n'était pas partie au summer camp, moi j'avais eu la chance qu'une bonne vieille me paye le camp pour y aller, elle était tellement généreuse que ça me touchait jusqu'à présent, je ne lui avais pourtant pas parlé de mon problème de finances, qu'elle m'avait offerte une enveloppe de sous. C'était un ange envoyé de Dieu, je crois. Car, cela m'avait permis de parler à Nevada, une nuit seulement, j'avais réussi à lui dire dans une phrase simple que j'étais sa soeur.

Le temps était doux , le ciel était d'un bleu azur. Il était à peu prés 14 heures , je l'attendais en repensant au passé, quand elle et moi, on se haissait, on ne pouvait même pas se calculer, quand nos parents allaient l'un chez l'autre, on faisait mine d'être trop occupé, d'avoir trop de devoir pour ne pas se voir. Je sais que quand elle séjournait chez moi, je faisais tout pour rester dans ma chambre et elle pareille. J'ai dû alors après avouer en arrivant à Harvard, que Briony avait ce côté cool et attachant qui faisait qu'on avait davantage envie de lui parler, alors on s'était rapprochés parce qu'on s'étaient rendu compte de nos fameux points communs. Dorénavant, on se tappe des fous rires de malades.

Je la voyais arriver, elle regardait dans son sac et pendant ce temps, j'avais opté pour la faire peur. Je m'étais cachée derrière un arbre et quand elle fut passé , je marchais derrière elle, en disant ; « ...comment ça va Bri ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les cours reprenaient. Mais quelle horreur quand même. Comme prévu, la reprise avait été plus que complexe, le changement de confrérie encore plus, mais Briony tentait de s'y faire. De plus, pour pouvoir s'acclimater au climat spécial de sa nouvelle "famille", elle avait avec elle deux personnes adorables, qui connaissaient déjà bien l'endroit, Charlie et Marloes. La première était son amie, celle avec qui elle adorait s'amuser, avec qui elle faisait la fête le plus souvent mais qui restait une amie qui connaissait certains de ses secrets. La seconde était une connaissance du summer camp avec qui elle avait parlé un soir et qui avait par le plus grand des hasards le même parcours qu'elle. Lorsqu'elle était arrivée le premier jour dans la nouvelle maison, elle l'avait aussitôt accueillie et était en quelques sortes une marraine. Jamais Briony ne pourrait les remercier toutes les deux. Mather House. La pire des maisons, celle qui avait une réputation catastrophique, qui arrivait à rendre accro à la drogue ceux qui ne pouvaient pas la voir au début... celle que Briony avait choisir malgré tous les préjugés, celle dans laquelle elle était là malgré tout ce qu'on lui avait dit, outre les conseils de son cousin, pourtant ancien président. Avait-elle fait une connerie ? Peut-être, elle ne s'en rendait pas encore compte.

La semaine se finissait, il faisait encore beau et Briony avait pour but d'aller faire du shopping pour son petit cousin, l'enfant de Jude et d'une de ses conquêtes, avant d'aller les voir chez les Dunsters. Aaron était tout simplement adorable et la jeune femme ne s'était pas lassée pas de le regarder la dernière et première fois où elle était allée le voir, pour féliciter les parents. Elle ne savait pas ce qu'elle allait lui prendre, une bricole sûrement, mais elle avait envie de lui faire plaisir. A lui ou à ses parents. Ou alors les deux. C'était possible aussi. Alors qu'elle sortait du bâtiment principal, Briony chercha son portable dans son sac pour pouvoir envoyer un message à Charlie, lui disant qu'elle devait aller en ville et qu'elle ne pouvait pas la voir là. Elle n'arriva jamais à ses fins. Une femme commença d'un coup à la suivre et l'étudiante ne le remarqua que trop tard, poussant un cri de terreur complétement débile quand elle entendit la vie. Mé quésques'est ? Briony se retourna aussitôt et reconnut Cheyenne, une de ses amis, un grand sourire aux lèvres, contente de sa blague. « ...comment ça va Bri ? » Remise de ses émotions, l'ancienne Quincy rigola doucement avant de répondre à la belle brune. "Attends toi à une revanche Cheyenne crois moi ! Sinon, j'vais bien, j'attends juste que mon coeur cesse de battre aussi fort. Et toi ?" Les deux jeunes femmes s'étaient vues à quelques reprises au summer camp, s'amusant à quelques reprises mais ne s'étaient pas revues de retour à Cambridge. De toute façon, Briony était tellement occupée qu'elle ne voyait plus personne en fait.

Les deux jeunes femmes s'arrêtèrent sur le chemin, automatiquement, juste pour pouvoir se parler. Briony sourit à sa camarade, se demandant ce qu'elle avait à lui dire. Si elle l'arrêtait à comme ça, y avait forcément un truc, c'était obligatoire. "Tu veux me dire un truc ou bien... ?" Si ce n'était pas le cas, la jeune femme prendrait congé avec politesse comme ses parents le lui avaient appris et irait faire les magasins tout de suite après. Mais elle étai quasi sûre que Cheyenne devait lui demander un truc, la lueur dans son regard parlait d'elle même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flashforward) Ҩ youth, lies & love. Pwdre6oy17ex6

What do you want ?

"Tu veux me dire un truc ou bien... ?" Elle m'a regardé avec ce regard, vous savez, celui qui vous dit presque « je sais tout » , mais là encore je savais qu'elle savait que je voulais lui demander quelque chose, mais elle ne connaissait pas encore ce quelque chose. Je l'ai regardé étonné, j'aurai voulu faire mine de rien et essayer de lui poser ma question en douce, après avoir eu une petite discussion sur la vie que l'on mène, bref. Elle a coupé mon élan. « En faite oui, me suis-je exclamé, j'ai fait mine de me souvenir que je devais lui demander quelque chose, Quoi, j'ai trop l'air de quelqu'un qui te veut quelque chose ? Lui-ai je posée comme question. J'avais l'impression de l'agresser alors que ce n'était que la gêne. Bri était trop intelligente, elle venait de démasquer mon plan qui se voulait discret, savoir oui ou non si elle quittait les Quincy, si elle quittait la chambre de ma jumelle dont je me rapprochais un peu plus chaque jour. Elle était la seule qui était en relation avec ma soeur, ah s'il y avait Solweig, mais elle et moi n'étions pas en bons termes pour pouvoir se supporter. Bébé ou non dans le ventre, elle m'aurait sauté au cou, si j'étais dans les parages.

J'ai passé ma main gênée dans mes cheveux bouclés, j'ai ensuite un peu regarder vers le ciel, avant de dire ;

« Je voulais seulement te demander si tu , enfin, si tu quittais vraiment les Quincy, ... je l'ai regardé timidement, tu sais bien, y 'a cette rumeur qui dit que maintenant tu squattes chez les Mathers... »

Je passais une mèche brune derrière mon oreille gauche, « puis, on sait tout que leur réputation est...comment dire... » je ne trouvais pas le mot exacte, j'avais peur de blesser Bri' parce qu'au fond, je connaissais la vérité , oui elle avait quitté les Quincy pour être avec les Mathers dans la Mather House, la pire des maisons, la maison des drogues, de l'alcool et du sexe , alors oui, j'avais peur de la blesser en lui disant cela, elle avait dû trop l'entendre cette phrase du genre 'ouai, tu squattes chez les délinquants maintenant, tu risques de devenir comme eux'. Je n'étais qu'une pauvre cabot venant de la Cabot House , la maison des filles dite "parfaite" alors j'ai préféré me taire. J'étais comme Thomas dans la Bible, tu vois, j'avais besoin de preuves pour croire les rumeurs.

« je risque de ne plus te voir souvent, tu sais... »
ai-je finalement dit.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas que Briony ne voulait pas parler à Cheyenne, au contraire, elle l'aimait beaucoup et passer du temps avec elle était à chaque fois génial, mais cette fois l'étudiante avait des choses à faire, notamment pour son petit cousin et si sa camarade n'avait rien à lui dire, elle prendrait congé d'elle le plus poliment possible. « En faite oui, quoi, j'ai trop l'air de quelqu'un qui te veut quelque chose ? Briony rigola en entendant la fin de la phrase puis rassura tout de suite Cheyenne. "Non, du tout ! C'est juste une question banale tu sais ?" Ce qui était vrai. Elle aurait très bien pu lui demander comment est-ce qu'elle allait ? Si elle avait passé de bonnes vacances au summer camp, si son chat, sa grand-mère se portait bien. Mais c'était cette question. Et puis la réponse intéressait beaucoup Briony là. Néanmoins, la Mather ne put s'empêcher de remarquer que Cheyenne était plutôt mal à l'aise, à en regarder le ciel même. C'était un service qu'elle voulait ? Pour ça qu'elle n'avait pas l'air impatiente de lui dire ce qui se passait ? Pourtant, la jeune femme devait bien savoir que Briony ne lui dirait jamais non, si c'est possible du moins. « Je voulais seulement te demander si tu , enfin, si tu quittais vraiment les Quincy, ... » La Mather se retient de rigoler en voyant la mine déconfite de son amie. C'était vraiment ça, cette question, qui la mettait dans un tel état ? Briony s'attendait à un truc affreux et non, pas du tout, en fait. « Tu sais bien, y 'a cette rumeur qui dit que maintenant tu squattes chez les Mathers... » Briony fronça les sourcils pendant quelques secondes. Une rumeur ? Les gens parlaient d'elle ? Vraiment ? Youhou, début de la célébrité. "Eh bien, cette rumeur est fondée, Chey'. Je quitte les Quincy. Je pensais que tu le savais..." dit-elle en mordant sa lèvre inférieure, essayant d'être la plus sérieuse possible. D'habitude un changement de confrérie n'affectait pas autant les gens et l'attitude de Cheyenne était bizarre.

« Puis, on sait tout que leur réputation est...comment dire... » Quoi ? Que leur réputation est quoi au juste ? Mais qu'elle le dise ce mot ! Que leur réputation est horrible, que c'est la maison la moins fréquentable d'Harvard, que les principes des Mathers étaient immoraux ? C'était ça ce qu'elle voulait dire ou pas ? "Que leur réputation est quoi Cheyenne ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Scandaleuse, pitoyable ?" Que son amie, cabot de "formation", pense tout cela de la Mather House, car oui, elle le pensait en voyant son visage et les émotions y passer, énerva Briony. Sa nouvelle maison avait sérieusement besoin d'une nouvelle réputation, un peu plus honorable. « je risque de ne plus te voir souvent, tu sais... » La jeune femme essaya de s'apaiser puis prit la main de Cheyenne pour l'attirer avec elle sur un banc. Briony voulait la rassurer et tenta d'avoir un sourire rassurant pour répondre. "C'est pas parce que je suis chez les mathers maintenant, que j'vais moins te voir, tu sais ? Tu crois vraiment que j'vais t'oublier ? C'est quoi le problème Cheyenne ? Le vrai ? Parce que tu sais que je ne changerais pas mes fréquentations à cause d'une maison."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)