Invité
est en ligne
Invité
Crazy girl, why did I ever like you before ? You're amazing !
« Non, ce n'est pas possible, pensai-je Bri ne fait plus partie des Quincy ! Mon plan est tout juste tombé à l'eau, j'avais tout fait absolument tout pour me rapprocher de ma soeur, j'avouai à présent que Briony, n'était qu'un simple malheureux pion dans toute ma démarche. J'étais accoudée contre le mur de l'établissement, mes cours à la main droite et mon rouge-à-lèvre dans l'autre, j'attendais que Silver passe par là, comme à son habitude. Et d'ailleurs, elle ne passait pas inaperçue. Je voulais entendre de sa propre voix, qu'elle ne faisait plus partie des Quincy, qu'elle partait, qu'elle ne serait plus coloc' avec Neva, il me fallait lui poser la question. La rentrée était déjà passée, on s'était réhabitué à nos anciennes fréquentations, tu vois, celle qui n'était pas partie au summer camp, moi j'avais eu la chance qu'une bonne vieille me paye le camp pour y aller, elle était tellement généreuse que ça me touchait jusqu'à présent, je ne lui avais pourtant pas parlé de mon problème de finances, qu'elle m'avait offerte une enveloppe de sous. C'était un ange envoyé de Dieu, je crois. Car, cela m'avait permis de parler à Nevada, une nuit seulement, j'avais réussi à lui dire dans une phrase simple que j'étais sa soeur.
Le temps était doux , le ciel était d'un bleu azur. Il était à peu prés 14 heures , je l'attendais en repensant au passé, quand elle et moi, on se haissait, on ne pouvait même pas se calculer, quand nos parents allaient l'un chez l'autre, on faisait mine d'être trop occupé, d'avoir trop de devoir pour ne pas se voir. Je sais que quand elle séjournait chez moi, je faisais tout pour rester dans ma chambre et elle pareille. J'ai dû alors après avouer en arrivant à Harvard, que Briony avait ce côté cool et attachant qui faisait qu'on avait davantage envie de lui parler, alors on s'était rapprochés parce qu'on s'étaient rendu compte de nos fameux points communs. Dorénavant, on se tappe des fous rires de malades.
Je la voyais arriver, elle regardait dans son sac et pendant ce temps, j'avais opté pour la faire peur. Je m'étais cachée derrière un arbre et quand elle fut passé , je marchais derrière elle, en disant ; « ...comment ça va Bri ? »
(Invité)