Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa nouvelle génération の BRI
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La nouvelle génération の BRI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordelou, il est tonton. Ca lui fait super bizarre. La nouvelle génération de Silver né le jour où, trois ans plus tôt, leur génération s’est tut. Alors forcément, la petite Juliet est un cadeau inespéré auquel Avery est déjà hyper attaché. Cette bouille est craquante, il est sous le charme. S’il ne réclame pas encore vouloir la porter dans ses bras, se ne serait trop tardé avant qu’il la kidnappe. Gaga devant la gamine, il l’est beaucoup moins quand il s’agit d’aider les parents à revenir dans leur appart. C’est moins charmant de côtoyer le mec qui a une sexe tape de lui et qui voulait la diffuser. Fin bref, pour ça il prend sur lui. C’est du passé, ouai, on rigolera bien de ça dans quelques années lors d’un repas de famille. Si tout le monde ne s’est pas entretué à table. Car oui, Av sort avec Vic va falloir s’y faire. Bref. Une fois Forbes partit, et les Silver ensemble, Av juge que c’est le bon moment pour parler d’Harvard. « J’ai été accepté à la Dunster. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca y est, c'était le jour J. On retournait à la maison et j'allais me retrouver seule, avec Wade s'entend, pour m'occuper de Juliet. Un bébé d'une semaine. J'avais peur de faire n'importe quoi, peur de faire une connerie. Je savais que j'm'étais toujours occupée des plus jeunes étant donné que j'avais grandi dans une famille nombreuse, mais voilà.. J'appréhendais, énormément. Wade avait cours aujourd'hui et il ne pouvait pas être là pour le retour. J'me voyais pas le faire seule. Alors j'avais demandé à Av de venir. Si cela paraissait un peu tendu entre eux, ils ne laissaient pas trop paraître et j'en étais ravie, vraiment. Puis Wade dût réellement partir pour le campus et j'me retrouvais avec mon petit frère, seule dans la chambre de l'hosto en train d'attendre une inf pour signer les derniers papiers de sortie. « J’ai été accepté à la Dunster. » Je levais les yeux vers mon frère, un sourire moqueur qui se dessinait sur mes lèvres. Excuses moi ? Je laissais échapper un rire. J'me tournais vers lui, posant mes mains sur mes hanches. Monsieur rejoint l'Elite intellectuelle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se marre, ce qu'il ne comprend pas dans un premier temps. Le garçon plisse les yeux, attendant qu'elle arrete de s'esclaffer pour lui expliquer cet élan de rire. Monsieur rejoint l'Elite intellectuelle ? Hm.. oui moque toi. Le dunster house était son premier choix en arrivant sur le campus. C'est sa petite revanche, même si la winthrop house lui a très bien convenu ces trois dernières années. Chaque Silver passe un cap. Briony est mère, lui change de confrérie. C'est pas le même niveau, mais ils deviennent matures les gamins de Chicago. Sois fière de ton petit frère. Il sourit à son tour puis s'avance vers le berceau. Juliet semble dormir profondément. Pour tout dire, Av ne se rend toujours pas compte que Juliet est bel et bien née. J'ai pas envie d'attendre qu'elle se reveille pour la porter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il avait voulu intégrer cette confrérie dès sa première année sur le campus, mais bon, le voir vraiment le faire, c'était autre chose moi j'vous le dis. Parce que c'était mon petit frère. J'le prendrais toujours pour un petit con, un abruti par moment. Mais je ne pouvais nier qu'il méritait amplement sa place à Harvard, que sa bourse il pouvait en être fier et qu'il serait un grand journaliste ouai. Il allait être dunster. Mon dieu. Mon frère allait être avec les gens les plus bosseurs de ce monde, les gens les plus intelligents aussi, du moins tous ceux qui utilisaient toutes leurs capacités mentales. Avery m'impressionnait énormément, j'vais pas vous le cacher. On avait un dunster dans la famille. Ca changeait des mathers. Et ça allait rendre ému Jude, lui qui avait été président de cette confrérie à un moment, enfin ça remonte. Sois fière de ton petit frère. Je souris à mon petit frère. Nos parents seraient si fiers de lui.. son frère également. Tout le monde en fait. J'avais un pincement au coeur en pensant à eux, eux qui étaient partis maintenant y a trois ans. Le temps passait beaucoup trop vite, sans qu'on s'en rende compte. J'le suis. Dès qu'on pourra, on fêtera ça, crois moi. lui dis-je avec un sourire tandis qu'il s'avançait vers Juliet. Il était si tendre avec elle. J'étais certaine que ça lui rappelait, autant qu'à moi, quand on devait tous s'occuper les uns des autres dans notre famille. J'ai pas envie d'attendre qu'elle se reveille pour la porter. Je laissais échapper un petit rire tout en mettant ma veste déjà. Si tu la berces, elle dormira dans tes bras après même si tu la réveilles un peu pour la prendre. Il allait être un tonton gâteau. M'enfin, c'est la voie facile pour éviter de porter les sacs heiiin. dis-je pour le taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dunster house, c'était le rêve inaccessible. Surtout après une première année largement négligé et foiré. Faut dire qu'il n'a pas tellement pris ses premières années étudiantes au sérieux. C'était le début, la découverte de l'indépendance totale, les soirées, les potes, les nanas.. enfin les problèmes de nana. Là dedans, les études, ca ne compte pas trop. Sauf que les années avancent, la fin approche et l'ambition monte de façon exponentielle. Il a déjà envie de bosser, c'pour dire. Etre dans la vie active, ne plus dépendre de sa bourse, avoir son propre appart et ne pas vivre dans des chambres étudiantes. Qu'on fête plutôt le départ de ton énorme ventre. Reste à faire un peu de sport bri, et se sera réglé. La petite est en train de dormir tranquillement. Il est à deux doigts de la prendre dans ses bras, vraiment. Me fait pas culpabiliser. T'façon l'infirmière met trois plombes à venir, j'ai le temps de la prendre. Ce qu'il fait tranquillement, en essayant d'être le plus doux possible. La demoiselle bouge un peu, mais semble trop fatiguée pour ouvrir les yeux. Un énorme sourire sur les lèvres, la petite dans les bras, Av s'approche de Bri. Une toute petite créature comme ça arrive à rendre cette journée moins sombre.

A la base, j'comptais même pas te répondre ce soir. C'est juste le plaisir de briser ta maj face La nouvelle génération の BRI 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit frère, il allait aller chez les dunster. Forcément, j'avais pas trop une bonne image d'eux suite à mes études dans le campus d'harvard, suite à mon appartenance aux mathers, aux soucis que j'avais pu avoir avec certains membres de la confrérie, des rumeurs, blablabla. Bref, un petit bordel qui faisait que j'espérais avant tout qu'Avery remonterait haut les couleurs de la dunster house. Cette phrase ne veut absolument rien dire mais on ne m'en veut pas, on est okay ? T'façon, on m'force à écrire ce RP pour que je sois en MAJ, alors partant de là, je peux écrire un peu de tout à l'intérieur, qui lit nos rps Lison, si ce n'est toii ? Qu'on fête plutôt le départ de ton énorme ventre. Je baissais mon visage vers mon ventre, qui était encore tout raplapla. Genre comme.. un ballon qu'on venait de dégonfler et là il pend. C'est charmant. Fallait que je remuscle. J'suis pas prête de le faire disparaître pour le moment. dis-je en soupirant. Bonjour les vergetures, adieu mon ventre plat. Me fait pas culpabiliser. T'façon l'infirmière met trois plombes à venir, j'ai le temps de la prendre. Je le regardais faire, prendre sa petite nièce dans ses bras avec une douceur et une tendresse que peu de gens avaient instinctivement. Il était trop mignon. Et la petite ne bougeait même pas trop, elle s'est déjà habituée à Av. Une toute petite créature comme ça arrive à rendre cette journée moins sombre. J'haussais un sourcil, face à ce commentaire. C'est genre une loi Universelle que t'es en train d'énoncer ou il t'arrive un truc en ce moment ? J'préfère demander. Vous savez dans la famille, parler de malheurs ou quoi, ça peut vite devenir réel. Ptn touches du bois Bri, rien de le penser ça va te porter malheur. Mais si c'est une loi universelle.. t'as raison. A part quand elle va pleurer H24. Pour l'instant, ça va encore, elle est soft. En fait, je préfère quand elle pleure que quand elle se tait, car j'avais une angoisse terrible face à la mort subite du nourrisson. Ca me hantait.

Connasse face La nouvelle génération の BRI 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait songer à se débarrasser de toute cette graisse accumuler lors des neuf derniers mois. Ce n'est pas que le bébé qui te faisait ce ventre si rond, mais également les biscuits que tu t'es enfilée en te rassurant avec des promesses d'activités physiques après l'accouchement. Tu parles, y a pas plus flemmarde que la brune. Avant elle avait la gym pour se maintenir en forme, maintenant demoiselle se balade à peine, reste des heures sur son siège à l'agence et la journée est terminée. Je vais t'imposer un entrainement physique, t'vas voir. Promis, il se moquera pas des difficultés de sa soeur.. juste un peu.. bon okay, il se tapera des barres en l'entendant raler après cent mètres de course. Juliet dans les bras, il rit à la remarque de Bri. C'est vrai qu'ils n'ont pas l'habitude parler de Chicago. Leur passé est gravé dans leur tête, pas besoin de le faire sortir sous forme de confessions. C'est juste que Juliet est si inespéré qu'Avery ne réfléchit pas et évoque la famille défunte. C'est ton problème, à toi et à Wade. Moi j'la verrais seulement lorsqu'elle est sage comme ça. Etre l'oncle a de sacrés avantages. L'infirmière arrive, fait signer les papiers. Avery repose l'enfant et s'empare des valises. T'as vu, j'suis le bon frère qui porte des affaires.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)