Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaus' we are family !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Caus' we are family !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Yum
est en ligne
Invité
Bonsoiiiiiiiiiiiiir !

Alors voili voulou comme vous avez pu le constater je m’intéresse à ILH qui est un un forum absolument canon ! D'ailleurs je voudrai m'inscrire avec un perso qui aurait bien besoin d'une famille. :loukas:

Je suis ouverte à tout. Je pense que déjà, Rhéa sera adoptée parce que je pensais à Karrueche Tran comme avatar. Ensuite, qu'elle soit dans une famille tout à fait banale, tarée, pauvre ou riche, je n'ai pas de préférences. Tant qu'il est possible de faire pleins de petits rps ensemble :hysteric:

Donc je vais vous la faire courte à propos de Rhéa (dans ce post du moins, on pourra en parler plus en détail par mp si vous voulez Caus' we are family ! 1001568715 ). C'est une vraie ingrate sans-gêne, qui passe son temps à jouer les petites garces et à rire des autres. Elle est du genre individuelle, solitaire et ne s’intéresse pas à l'avis des autres. Rhéa fait ce qui lui chante et ça ne la dérangera pas d'avoir bien plus d'ennemis que d'amis. Se faire détester ? Pas de soucis ! Enfin bref... Ah oui sinon, elle est atteinte de Parkinson, mais ça, même elle ne veut pas se l'avouer.

Donc qui veut bien adopter ma petite Rhéa Caus' we are family ! 3850463188 Caus' we are family ! 3850463188 Caus' we are family ! 3850463188 ?
(Yum)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucouuuuu Caus' we are family ! 2109348208
moi je peux pas te proposer d'adoption mais si tu veux qu'elles soient cousines admettons ou un tout autre lien, je suis partante face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Yumi
est en ligne
Invité
Yeahhhhh ! Cousines aussi pourquoi pas :hum: ! Et tu serai ok pour que je prenne le nom de famille dans le pseudo ? Surtout qu'il envoie du pâté !
On discutera du lien lorsque je serai réellement inscrite si tu veux !
(Yumi)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yees ben pas de souci! à savoir que le nom de famille "king" provient de la mère de soane qui est d'une famille blanche pas aimante et de classe moyenne voire pauvre ; et "moore" provient de son père, un afro-américain banlieusard de base qui a fait fortune dans le pétrole face donc à toi de choisir quelle partie de famille tu veux Caus' we are family ! 2109348208 et yep on en parlera mieux quand tu seras inscrite ! sinon au pire j'attends la soeur jumelle de soane (mais du coup l'avatar n'est pas karrueche, mais niveau caractère c'est carrément négociable si ça t'intéresse au pire ahah) :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu!
Mon Boris a une petite soeur. Je n'ai jamais précisée si elle etait adoptée ou non :)
Alors si ça t'interesse Caus' we are family ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Yum
est en ligne
Invité
@T. Boris Harvey  heyyyyyyy :loukas:  ! Le lien sœurette m’intéresse ! Est-ce qu'il des conditions que je dois savoir avant l'inscription ?
Dans ce cas là, @A. Soane King-Moore on peut toujours garder un lien. En disant (par exemple) que le père Moore avait une soeur (ou un frère, donc la tante ou l'oncle de Soane) qui a abandonné sa fille, ce qui fait au final des cousines. Après faudra voir si elles le sauront Caus' we are family ! 1616978029
(Yum)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me botte bien comme ça aussi! on en discute à ton arrivée via mp, une fois que t'auras tout mis au clair pour la famille qui l'a adoptée face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Yum
est en ligne
Invité
Pas de souciiiiiis hanwii
Alors @"T. Boris Harvey" toujours partant ?
(Yum)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Boris Harvey je le tague pour toi vu que ça marche pas Caus' we are family ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaa merci de m'avoir taguée Caus' we are family ! 1881463262
Faudra me rééexpliquer le truc des cousinailles parce que vu l'heure, j'ai pas compris Caus' we are family ! 1881463262

Alors la petite soeur de Boris est plus jeune, mais j'ai pas précisé de combien Caus' we are family ! 1881463262 Comme tu veux pour l'âge d'adoption aussi. Juste elle a ensuite grandit à Trois Rivière, au Canada. Maman est commerciale pour une marque de voiture et papa est le coach de l'équipe de hockey de l'université de Trois Rivière. Donc elle a forcément baigné dans le hockey. Boris le pratique Caus' we are family ! 1153642411
Elle a donc 3 grands frères : Boris, et deux autres plus grand dont l'un deux est Davis qui a été à Harvard.
Et... voilà j'crois Caus' we are family ! 1881463262
Du coup, tu portes le nom Harvey ? Caus' we are family ! 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)