Invité
est en ligne
Invité
Shut up and kiss me
— Tommen & Lara
— Tommen & Lara
J'avais pas le moral. Malgré ce mec qui m'avait à moitié harcelé les derniers jours et dont je ne connaissais rien, le summer camp c'était vraiment bien terminé, et j'avais eu tout sauf envie de rentrer à Cambridge. Surtout que depuis que j'étais rentrée à la coloc, je n'arrêtais pas de recevoir des appels incessants de mon frère sur mon téléphone. Je savais très bien ce qu'il voulait, et même si je l'avais envoyé balader déjà plusieurs fois, il insistait. Et moi, je me sentais mal. Coupable de ne pas l'aider, de refuser de lui donner de l'argent, encore. Je me prenais la tête avec cette histoire, à tel point que ça m'empêchait de me concentrer sur les cours que je venais tout juste de reprendre. Alors j'avais envoyé un message à Tommen. Parce que je me sentais seule. Parce que j'avais envie d'être avec quelqu'un, de me changer les idées, que j'avais envie de me sentir désirée là, tout de suite. Et que Tommen était la personne idéale pour ça. Je m'en voulais d'avoir autant espéré qu'il dise qu'il était libre, me sentant complètement ridicule de voir qu'un "non" m'aurait enfoncé dans ma morosité. Mais c'était plus fort que moi. J'avais souri malgré moi en découvrant sa réponse, levant presque les yeux au ciel en voyant ses smiley provocateurs. Il changerait jamais celui-là. Du coup, j'avais rapidement préparé un sac avec quelques affaires, et j'avais enfilé ma tenue de sport pour aller courir. Oui oui. Comme ça après, j'avais juste à m'arrêter chez lui quand j'en aurais marre. Et c'est comme ça que j'arrivais chez lui plus tard, le souffle encore bruyant d'effort et mon ventre dévoilé par ma brassière brillant légèrement sous la sueur. Je prenais à peine le temps de frapper, entrant chez lui en lâchant mon sac à l'entrée et en déposant mes écouteurs dessus. Salut ! dis-je avec un clin d'oeil en le croisant alors qu'il était à la cuisine. Je ne m'arrêtais pas, marchant en direction de la salle de bain, tout en faisant passer ma brassière de sport par dessus mes épaules avant de la jeter derrière moi. Ou comment appâter un homme.
@Tommen Hale
(Invité)