Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShut up and kiss me ► Tommen & Lara

Shut up and kiss me ► Tommen & Lara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shut up and kiss me
— Tommen & Lara

J'avais pas le moral. Malgré ce mec qui m'avait à moitié harcelé les derniers jours et dont je ne connaissais rien, le summer camp c'était vraiment bien terminé, et j'avais eu tout sauf envie de rentrer à Cambridge. Surtout que depuis que j'étais rentrée à la coloc, je n'arrêtais pas de recevoir des appels incessants de mon frère sur mon téléphone. Je savais très bien ce qu'il voulait, et même si je l'avais envoyé balader déjà plusieurs fois, il insistait. Et moi, je me sentais mal. Coupable de ne pas l'aider, de refuser de lui donner de l'argent, encore. Je me prenais la tête avec cette histoire, à tel point que ça m'empêchait de me concentrer sur les cours que je venais tout juste de reprendre. Alors j'avais envoyé un message à Tommen. Parce que je me sentais seule. Parce que j'avais envie d'être avec quelqu'un, de me changer les idées, que j'avais envie de me sentir désirée là, tout de suite. Et que Tommen était la personne idéale pour ça. Je m'en voulais d'avoir autant espéré qu'il dise qu'il était libre, me sentant complètement ridicule de voir qu'un "non" m'aurait enfoncé dans ma morosité. Mais c'était plus fort que moi. J'avais souri malgré moi en découvrant sa réponse, levant presque les yeux au ciel en voyant ses smiley provocateurs. Il changerait jamais celui-là. Du coup, j'avais rapidement préparé un sac avec quelques affaires, et j'avais enfilé ma tenue de sport pour aller courir. Oui oui. Comme ça après, j'avais juste à m'arrêter chez lui quand j'en aurais marre. Et c'est comme ça que j'arrivais chez lui plus tard, le souffle encore bruyant d'effort et mon ventre dévoilé par ma brassière brillant légèrement sous la sueur. Je prenais à peine le temps de frapper, entrant chez lui en lâchant mon sac à l'entrée et en déposant mes écouteurs dessus. Salut ! dis-je avec un clin d'oeil en le croisant alors qu'il était à la cuisine. Je ne m'arrêtais pas, marchant en direction de la salle de bain, tout en faisant passer ma brassière de sport par dessus mes épaules avant de la jeter derrière moi. Ou comment appâter un homme.

@Tommen Hale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp s'était terminé il y a maintenant quelques semaines pour moi, étant donné que j'étais parti un peu plus tôt de Cap Breton pour faire un passage éclair dans le sud de la France pour rendre visite à mes parents et mon frère. Silence radio de ma petite soeur qui était partie faire la fête cet été à l'autre bout du monde. Rien de bien étonnant. Mes parents, c'était toujours la même routine et si je pensais que j'allais passer un bon séjour, je m'étais trompé. Mon frère était en mauvaise passe, il broyait carrément du noir des quelques jours et au fond, je me sentais coupable de pas rester à ses côtés. Même si finalement.. Je pouvais plus faire grand chose, que je n'avais pas déjà fait. J'étais dans l'incapacité totale de comprendre sa situation alors je pouvais que le voir souffrir comme ça. Et j'en souffrais aussi par le même occasion. Mais bon.. comme je le dis toujours, je laisse mes problèmes en France. J'les laisse pas me suivre ici, je  n'en parle jamais, sauf parfois à Clément car il connait Sam, mais c'est tout. J'avais souri en voyant le sms de Lara. J'acceptais sa compagnie avec plaisir, sachant pertinemment que je passerais une bonne soirée. Au fond, on s'ennuyait jamais quand on se voyait, alors pourquoi se refuser des petits plaisirs ensemble ? Plus tard dans la soirée, je la voyais débarquer en tenue de sport, alors qu'elle prenait à peine le temps de frapper. Ouais de toute façon, elle connaissait l'endroit hein. Je m'apprêtais à la rejoindre à l'entrée quand elle me saluait brièvement, allant direction la salle de bain en.. se débarrassant de sa brassière de sport. Mon sang ne fit qu'un tour avant que je ne la rattrape, lui bloquant le passage devant la porte de la salle de bain. Salut ? lâchais-je en jouant le vexé. Quand tu m'as demandé si j'étais libre ce soir, je pensais que tu te ferais un minimum jolie pour moi et au final.. quelle déception... dis-je pour la taquiner, ne me gênant pas pour la mater de bas en haut. Elle n'avait pas de haut en plus, je vous laisse imaginer le spectacle. Ou pas ! dis-je en souriant finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shut up and kiss me
— Tommen & Lara

J'aimais m'amuser à chercher Tommen, c'était presque devenu un jeu entre nous. Autant par moments c'était plutôt lui qui cherchait après moi, autant à d'autres je pouvais être cash, comme ce soir. Et j'aimais le provoquer, essayer d'avoir cette étincelle dans ses yeux qui me faisait si souvent perdre raison. Comme je l'avais espéré, il vint me rejoindre rapidement en voyant les vestiges que j'avais laissé derrière moi, venant carrément me barrer le passage de la salle de bain. Un sourire étira mes lèvres en le voyant faire le mec déçu, sans que je ne rate le trajet que son regard effectuait sur mon corps à moitié dénudé. Quand tu m'as demandé si j'étais libre ce soir, je pensais que tu te ferais un minimum jolie pour moi et au final.. quelle déception... J'haussais un sourcil, levant le menton en le regardant droit dans les yeux, amusée de voir ses yeux contredire ses paroles. Ma petite poitrine avait largement de quoi me complexer face à d'autres, mais dans le regard de Tommen, j'étais loin de voir de la déception.. Et ça me faisait sentir vivante. Je ne savais pas comment il arrivait à avoir ce pouvoir sur moi, à parvenir à me faire oublier toute la morosité qui m'avait envahie il y a encore quelques minutes. Ou pas ! dit-il finalement en souriant à son tour. J'avais envie de le croquer. Ah bon, je croyais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.. dis-je malicieuse, alors que mes yeux glissaient naturellement vers ses lèvres que j'avais terriblement envie d'embrasser là, à les avoir devant moi. Sans le lâcher des yeux, je continuais de me déshabiller devant lui, lentement, jusqu'à me retrouver complètement nue. Il ne disait plus rien, comme si on l'avait mis en mode "off". Bon tu viens prendre ta douche avec moi alors ? dis-je en jouant la meuf faussement impatiente.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)