Invité
est en ligne
Invité
T’as baisé ma femme, j’ai baisé ma femme, allez on est quitte.mise en page par mad love La faculté venait de reprendre ces droits dans la jolie ville de Boston. De nouveau ouverte pour accueillir ses étudiants, les cours venaient tout juste de reprendre. Retrouver ces bons vieux banc n’étaient si déplaisant que ça. Les cours m’aidaient à oublier où disons plutôt à ne pas penser. Ces deux heures m’avaient complètement coupé du monde, passionner, j’avais écouté attentivement mon cours pour finalement me laisser surprendre par la fin du cours. J’étais sortie pour venir m’asseoir sur les escaliers de dehors. Les écouteurs aux oreilles, mes doigts se perdaient sur l’écran de mon téléphone. Marvin où disons plutôt Sloan ne m’avait pas répondu. C’était tellement futile. Parler en prétextant ignorer la vérité. Sloan se faisait passer pour Marvin depuis le début. Il me l’avait dit et moi comme un abruti, je continuais à alimenter ce petit mensonge. Prenant chaque mot qu’il disait pour une preuve d’amour et d’attachement. En réalité, il me manquait ses attentions me manquaient. Je me mis à soupirer avant de finalement envoyer un message à Sloan lui indiquant de me retrouver sur les marches d’Harvard. Les minutes défilèrent avant que mon regard ne croise celui d’une fille. Elle s’installa près de moi et me fixa intensément. Mon regard la détaillait. Une nouvelle petite bourgeoise sortie tout droit de ces salons de manucures. Mes yeux se plissèrent et je lui fis : « qu’est-ce qui a ? mes ongles non manucurés te posent un problème ?» dis-je en affichant une grimace en regardant ces doigts. « Et en passant le rose c’est moche. Qu’est-ce que tu veux ?»
(Invité)