PSEUDO : Lennox Drake Charles Rothschild-Prior (j"sors le pseudo entier à la Léa
) / Anya
PETIT RESUME DE TON PERSONNAGE : Né à Londres le 12 mars 1994, a 22 ans à ce jour. › Mère médecin, père avocat, il a grandi dans un milieu aisé aux côtés de son frère aîné, Edward et sa sœur cadette, leur petite princesse. › Se fait appeler Rothschild-Prior juste pour honorer sa mère, mais juste Lennox Prior serait plus correct. › A toujours été un enfant turbulent, et hyperactif, capricieux et aimant se faire servir ce qu'il désirait sur un plateau d'argent même si ce n'est pas toujours le cas. › Est littéralement différent de son frère aîné sur ce point et niveau caractère, d'où le fait qu'ils n'ont jamais été si proches que ça jusqu'à récemment. › A été diagnostiqué malade durant son adolescence, atteint d'un trouble compulsif de la personnalité qui le rend agressif et incontrôlable à la simple contrariété de la vie de tous les jours. › Est sous antibiotiques depuis ce jour-ci, risquant à tout moment des crises s'il n'a pas sa dose journalière. › A déjà tabassé violemment plus d'une personne, notamment son ex, EMILIA , la seule personne avec qui il regrettera toujours sa violence. › A toujours été passionné de dessin, et s'isole souvent pour traduire ses pensées sur papier, d'où son choix d'études mineurs en arts appliqués à Harvard. › A entreprit des études de médecine il y a 3 ans car la médecine c'est de famille chez les Prior, entre la mère, le frère aîné, lui et leur cadette. › N'était pas déjà le prince charmant auparavant mais s'est empiré suite à sa rupture avec ZEPHYR , qui l'a lâchement quitté. › Représente le stéréotype parfait du connard sans cœur pourri jusqu'à la moelle, et l'assume. › Sarcastique, froid, hautain, rancunier, arrogant, beau parleur, impatient, colérique, loyal, attentionné, opportuniste, ambitieux, snobinard.
POURQUOI LA ELIOT ? parce que le bleu cey bo
et parce que Lennox veut dominer le monde, et il n'y a que l'argent qui donne du pouvoir pour dominer le monde :mad:
QU'EST-CE QUE TU ATTENDS DE CE BIZUTAGE ? Du fuuuuun
que Lennox s'en souviendra toute sa vie, qu'il en parlera à ses arrières petits gosses dans 80 ans et lui dire "les enfants, laissez moi raconter comment j'ai dégommé un raton-laveur pendant mon bizutage Eliot à Harvard"
et qu'Anya (j'parle de moi à la 3e personne sisi) puisse le faire aussi avec ses arrières petits enfants
UNE CHOSE QUE TU NE VEUX ABSOLUMENT PAS FAIRE ? J'vais jouer l'aventurière et Lennox l'aventurier, et dire : nada. Défis IRL/IG, tu peux balancer