Invité
est en ligne
Invité
ISAAC EDEN NESSMAN. « Je repose sur un château de sel. Je suis un cynique optimiste. Un oxymore ambulant. » SURNOM(S): le premier qui ose me donner un surnom, je lui arrache les tripes et je m'en fait un pull. ÂGE: 19 ans, amis né en fin d'année. ORIGINE: Londonienne. NATIONALITÉ: Anglaise. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: treize décembre, dans un village paumé d'Ecosse. SITUATION AMOUREUSE Célibataire ETUDES/METIERS: 2° année en Journalisme. COPYRIGHTS: Meenaboo • Mon enfance a été pourri. Mon adolescence encore pire. Ma vie m'a laissé des tas de cicatrices. Tant à l'intérieur, qu'à l'extérieur. Je suis un branleur. Un raté. Un monstre. Je ne sais pas pourquoi je me lève encore le matin. Je suis suis sans cesse déprimé. Mais je suis un très bon comédien. Je cache toutes les peines du monde derrière un sourire. Je n'aime pas m'attacher. Parce que après les sentiments. il y a toujours l'Après. Le moment où il faut dire "Au Revoir". Et je n’aime pas dire "Au Revoir". Parce que au revoir veut dire partir, et partir veut dire oublier. J'aime pas oublier. Le mauvais comme le bon. Parce que c'est ça qui me donne encore un soupçon d'humanité. Les souvenirs. De toute façon, mon coeur est en pause. En travaux. Stop, sortez les casques. Tout risque de s'écrouler à l'intérieur. D'un moment à l'autre. Il y a des jours, j'hésite à me suicider, ou à buter tout le monde. Mais il ne faut pas croire. Je suis une personne très réjouissante. (fiche de présentation : ici) |
RP EN COURS :
•« J'ai ma vie qui part dans tous les sens. » feat Colombe.
•« oh, well. whatever. nevermind. » feat Trevor.
•« J'ai ma vie qui part dans tous les sens. » feat Colombe.
•« oh, well. whatever. nevermind. » feat Trevor.
(Invité)