Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui donc en effet ils ont été ensemble pendant cinq ans. hanwii Donc on part sur le fait qu'ils aient été binôme tout ce temps ? Genre ils sont tombés ensemble la première année et après tout les ans ils se mettaient ensemble parce qu'on ne sépare pas une équipe qui gagne ? :loukas: Et du coup cette année ils se retrouvent l'un sans l'autre, mais Boris pourrait aider Tessy dans ses cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Boris Harvey YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 6 1881463262 ce serait trop marrant qu'ils s'entendent mais que là dessus à chaque fois Happy manque de le zigouiller YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio Hé salut YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 6 3997999705 Tu veux quelque chose en particulier ? YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 6 3850463188

@Tessy R. Magyar HAAA génial ! Tu es officiellement ma binômette préférée (emo) Félicitations YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 6 166564858

@Happy S. Gainsborough Boris prendrait trop un malin plaisir à l'emmerder, j'te jure YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai de la chance. YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 6 3997999705 Et toi, tu es l'heureuse personne qui a supporté Tessy pendant six longues années, félicitations. YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Boris Harvey Je pense qu'on tient un bon truc ! YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar Il va nous falloir un RP YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 6 3850463188

@Happy S. Gainsborough Je t'ajoute à mon profil frère (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Boris Harvey Je fais de même cette semaine bro' ! (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux. YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar J'suis opée quand tu veux YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais un lien YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 6 152426858 YOU TOUCH MY TRALALA ৩ boris - Page 6 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)