Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(BILLIAM) it only takes two lonely people to fuck love up and make it evil
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(BILLIAM) it only takes two lonely people to fuck love up and make it evil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it only takes two lonely people to fuck love up and make it evil
Billiam ★★★

Si un jour, on aurait dit au Katrya qu'il allait avoir un rendez-vous galant avec l'insupportable Billie, il aurait bien rigolé au nez de cette personne. Mais pourtant, c'est ce qu'il allait se produire ce soir. Fin du summer camp. Un nouveau départ. Une seconde chance qu'ils s'accordaient. En espérant que ça soit la bonne. Adam ne savait pas s'il était anxieux ou tout simplement content de revoir Billie. Son idée de l'emmener au restaurant n'était pas très originale MAIS venant du croate accompagnée de l'eliot, c'était la sortie improbable du siècle. Adam savait déjà que ce rendez-vous aura fait le tour des réseaux sociaux dès le lendemain avec toutes les rumeurs qui couraient sur le campus. Il savait aussi que Victoria, alias sa maman poule, allait lui tomber dessus. Cependant, cela ne l'empêcha pas de se mettre sur son trente et un pour l'occasion. Il voulait marquer le coup pour cette soirée. Il enfile son plus beau costard -même s'il était déjà beau au naturel- il arrange sa chevelure rebelle, un coup de parfum et le tour était joué. Il monte dans sa voiture afin d'aller chercher Billie chez elle. Devant la porte de la demoiselle, le coeur serré, il est 20h précis. Il envoie un message à l'eliot, lui prévenant de sa présence. Il avait hâte de la retrouver.

© ACIDBRAIN

la tenue:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Billiam ★★★

Imprévue m’avait toujours fait peur et ce soir, je marchais sur un territoire que je ne connaissais pas. Revenant rapidement à la futilité de ces débuts de relation. Mon premier rendez-vous galant, mon premier rendez-vous avec Adam. C’était assez étrange surtout quand on suivait le fil d’actualité de notre relation. Nous n’étions plus à notre premier rendez-vous et les nombreuses parties de jambe en l’air que nous avions pu partager en attestaient. Nous étions loin de tout sa et pourtant un sourire incontrôlable s’affichait sur mes lèvres. Revenir à cette petite originalité me faisait plaisir. Mon regard se perdait dans le miroir. J’étais prête, ma respiration était irrégulière. Stressée et à la fois contente de le revoir. Je me laissais submerger par le stresse. Rapidement, mon visage se tourna vers la porte. Il venait de frapper. Il était là derrière cette porte. Je m’avançais vers la porte et pris une grande inspiration. Mes doigts tremblotaient légèrement avant d’ouvrir la porte. Mon regard croisa immédiatement le sien et un sourire s’installa sur mes lèvres. Il était en costume. Dans un magnifique costume qui le metait en valeur. Il était parfait. Mes yeux se plissèrent tandis que son regard détaillait ma tenue. « Tu m’as dit pas de soutien gorge. J’ai tenu parole» dis-je en me pinçant les lèvres. Ma gorge se ressera et je lui fis : « Attends deux petites secondes, je vais prendre mon manteau et on pourra y aller.» je me retournais pour aller chercher mon manteau. Une fois prit, je retournais vers la porte ou se trouvait Adam. Je m’avançais vers lui et finis par l’embrasser sensuellement et délicatement sur la joue. « Bonsoir. Le costume te va très bien.» dis-je en me reculant légèrement de lui pour refermer ma porte.

© ACIDBRAIN

la tenue:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Billiam ★★★

La porte s'ouvre. Wow. Elle est sublime dans cette robe. Pendant un instant, Adam en perd complètement ses mots. Il n'y a pas de mots pour décrire la beauté qu'il a devant les yeux. Billie était magnifique dans cette robe. Ce soir, elle était loin de ressembler à ses copines les baleines. « Tu m’as dit pas de soutien gorge. J’ai tenu parole. » Un petit rire s'échappe d'entre ses lèvres, et il lui sourit « Sage décision. » Le moins que l'on puisse dire était qu'Adam était fou de joie à cette idée. Il avait toujours été très attiré par Billie, alors la savoir vêtue d'une simple robe lui donnait des idées par très catholiques dans sa tête. Enfin, ces idées-là, il les garde pour la fin de soirée. Pour le dessert. « Attends deux petites secondes, je vais prendre mon manteau et on pourra y aller.» « Je t'attends. » Elle tourne les talons, allant chercher sa veste. Inévitablement, le croate ne peut s'empêcher d'admirer les jolies courbes féminines. Ecoutez, Adam est un garçon, et actuellement, il a la plus belle vue de Boston devant ses yeux. Il ne va pas s'en priver. Cela serait une grave écrire. Finalement, la belle revient, sa veste ainsi que son sac à main sous le bras. Elle vient lui déposer un baiser sur la joue. Il est un poil déçu par ce geste. Il aurait préféré plus. Cependant il rentre dans son jeu.  « Bonsoir. Le costume te va très bien.» s'approche à son tour, et lui dépose un long baiser au coin des lèvres  « Tu es magnifique. » murmure-t-il à son oreille. Il finit par se reculer et déclarer « Votre carrosse vous attend princesse. » Il montre sa voiture du bras et s'avance vers cette dernière. En bon gentleman -oui parfois ça lui arrive- il ouvre la porte à Billie pour qu'elle s'installe et va à son tour prendre place devant le volant. Il met le contact, direction le meilleur restaurant de la ville. Il a hâte de partager cette soirée avec la jolie Billie, ça compte pour lui, c'est un nouveau pas dans leur relation.

© ACIDBRAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Billiam ★★★

Son regard était insistant. Il s’attardait sur mon corps. Je pouvais le sentir. Son regard était lourd et oppressant. Un frisson me parcourut à cette simple idée. Ce simple regard arrivait à me faire tourner la tête. C’était déstabilisant. Tellement déstabilisant. Il était silencieux, incroyablement silencieux. Ma gorge se noua tentant de dissimuler mon stresse. La porte se referma et délicatement l’étudiant s’approcha de moi. Mon corps s’était raidi en le sachant aussi prêt de moi. Le summer camp nous avait rapprocher. Vivre ensemble pendant quelque semaine, nous avais confronter à la réalité de notre relation. Relation qui ne s’était jamais limiter à ce simple caractère normal que pouvait être l’amitié. Non, nous étions bercer dans un flot d'ambiguïté. Attirer par les défauts et qualités de l’autre. Dos à lui, il s’approcha assez prêt pour venir déposé ces lèvres au coin des miennes. Il faisait exprès et l’envie de l’embrasser était pourtant bien présente. J’avais eu envie de l’embrasser mais finalement ma bonne volonté m’avait pousser à agir sagement. « Tu es magnifique.» Ces paroles étaient douce et calme. Mes mains s’étaient arrêter de fonctionner. Un main sur la poignée et l’autre avec les clés. Je me mis à souffler doucement avant de tourner ma tête sur le côté. « C’est gentil... j’ai fais mon possible pour être le plus présentable possible.» en réalité, ces choses je les connaissais par coeur. La présentation, la finesse étaient un art qu’on manipulait bien chez les riches. Mes parents me l’avaient appris. Je finis par enfin fermer la porte pour ensuite me retourner et marcher vers la voiture. « Votre carrosse vous attends princesse.» je plissais les yeux et finis par me mettre à sourire. C’était vraiment étrange de nous voir dans cette situation. Romantique à souhait. Tellement loin de nos habitudes. Délicatement il s’approche de la voiture pour ouvrir la portière et m’inciter à rentrer. Je m’avançais et finis par dire : « Monsieur Katrya-Moore, ou est-il donc passer ?» dis-je en rigolant avant d’afficher un sourire de remerciement. Il referma la porte et me rejoingna rapidement. Une fois dans la voiture. Mon regard croisa celui de l’étudiant et une main vagabonde se porta à sa joue. « Hum, tu as du rouge à lèvre. Sa fait tache.» Dis-je en me pinçant les lèvres alors que j’étais en train de lui frotter la joue de mes doigts. Une fois finit. Je lui fis : « J’ai toujours pas le droit de savoir ?» mon regard resta suspendu au sien et il finit par démarrer la voiture. Après plusieurs minutes, il s’approcha d’un sublime restaurant. Restaurant que je connaissais très bien. Le meilleur de Boston. « Dit moi Adam... tu comptes pas me demander en mariage, ou me dire que tu veux que j’emménages avec toi.» Dis-je en le regardant presque sérieusement. « Si c’est sa je dirais non alors on pourra aller au macdo sa me va aussi» dis-je en souriant amusé et à la fois stressée.

© ACIDBRAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Billiam ★★★

« Monsieur Katrya-Moore, ou est-il donc passer ?» Un rire s'échappe d'entre ses lèvres. C'était surprenant, n'est-ce pas ? C'était aussi très rare, Adam ne sortait que la carte gentleman, le temps des grandes occasions. Un premier rendez-vous avec Billie était une grande occasion pour lui. Il espérait de tout coeur que la soirée se passe pour le mieux.  « Il est toujours là. » Répond-t-il avec un petit sourire complice. Billie connaissait peut-être les plus grands secrets du croate, mais tout n'était pas écrit sur son dossier. La blonde avait encore beaucoup de choses à découvrir sur le Katrya. Ce dernier avait mis le contact et se dirigeait vers le fameux restaurant. Quand soudainement, elle lui dit :  « Hum, tu as du rouge à lèvre. Sa fait tache.» Toujours à la recherche de contact, elle vient frotter son doigt contre sa joue afin d'enlever la tâche de rouge à lèvres « Ta faute. » Lance-t-il taquin, sans quitter la route des yeux. Adam devait rester un minimum concentré sur la route. Il ne voulait pas que cette soirée finisse à l'hôpital. « J’ai toujours pas le droit de savoir ?» Toujours aussi curieuse la White. Adam voulait garder la surprise jusqu'au bout, jusqu'à la dernière minute « Non. » Répond-t-il simplement. Ils étaient bientôt arrivés, plus que quelques minutes de suspens. Il se gare devant le parking du prestigieux restaurant. « Dit moi Adam... tu comptes pas me demander en mariage, ou me dire que tu veux que j’emménages avec toi.» Il explose de rire avant de répondre sur le même ton de l'humour « Oh non. Tu es bien trop insupportable pour ça. » Clin d'oeil complice. Il n'était pas sérieux, du moins, à moitié. « Si c’est sa je dirais non alors on pourra aller au macdo sa me va aussi» Il sort de la voiture et vient lui ouvrir la porte. C'est vrai qu'un mcdo plairait plus à son compte en banque. « Oui et on ira aussi à Quick la prochaine fois. » Rentre-t-il dans son jeu. Il prend son bras et rentre dans le restaurant italien à couper le souffle. Immédiatement, le personnel vient à leur rencontre et les installe à la table qu'Adam avait pris soin de réserver. Il s'assoit face à la jolie blonde, une serveuse vient leur donner la carte du menu et il lui lance sur le ton de la rigolade « Vous n'aurez pas par hasard des big mac ou des nuggets ? La Madame avec moi, en raffole. » Adam venait de choquer la serveuse. Toujours aussi blagueur le croate, mais c'était sa façon à lui de déstresser.

© ACIDBRAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Billiam ★★★

Voir Adam dans un contexte aussi précis et romantique était étrange. Je n’avais encore jamais été habitué à le voir ainsi. C’était troublant et terriblement plaisant. Son comportement me surprenait autant qu’elle me m’attirait vers lui. J’avais beau ne pas aimer les surprises, celle ci, semblaient presque différente. Mes doigts se perdaient sur sa joue, prenant soin de lui retirer le rouge à lèvre qui avait marqué sa peau. Il était mignon et bizarrement il n’avait rien à voir avec le petit con que j’avais l’habitude de côtoyer. « Ta faute.» je me mis à sourire lui fis : « Parfaitement et ne te plains pas j'aurai pu faire pire » Ce simple rouge à lèvre aurait pu être remplacer par bien pire. Un suçon par exemple. Un sourire amusé s’afficha sur mes lèvres avant de finalement enlever mes doigts de sur sa joue. Restons sérieuse White. Après nous n’étions qu’à notre premier rendez-vous et aucunes filles ne se comporteraient comme sa dès la première soirée.Après plusieurs minutes, nous arrivions devant un prestigieux restaurant italien. Le meilleur et le plus prestigieux de la ville. Un sourire conquis s’afficha sur mes lèvres. J’aimais bien mangé comme je pouvais aimé les choses simples et subtiles. « Oh non. Tu es bien trop insupportable pour ça.» ma tête se tourna sur le côté et j’affichais un sourire amusé. Nous étions donc d’accord. Pas de mariage ou de promesses bizarre qu’il serait impossible de tenir. Les choses devaient être claire et malgré mon attachement profond pour Adam. Je n’étais pas encore prête à mettre un nom définis sur la relation que je partageais avec lui. Il sort de la voiture en refermant la porte derrière lui et finis par ensuite m’ouvrir. Je sortis de la voiture et lui pris le bras. « Oui et on ira aussi à Quick la prochaine fois.» délicatement mon visage s’approcha du sien et je lui fis en chuchotant. « J’aime pas le Quick» je me mis à rire et finis par suivre le rythme. Nous étions rentrer dans le restaurant et plusieurs regard curieux se tournèrent vers nous. Rapidement, nous prenions place à une superbe table mise à notre disposition. Une serveuse s’approcha alors et Adam s’empressa de lui dire : « Vous n’aurez pas par hasard des big mac ou des nuggets ? La Madame avec moi, en raffole.» voilà ou était donc passer le petit Adam. Bien plus habitué à faire face au petit connard que j’avais devant les yeux. Je lui fis devant la serveuse. « excusez le, je prendrais un risotto à la truffe s’il vous plait.» restaurant classe, cuisine classe, profitons profitons. Les yeux d’Adam s’écarquillèrent. Je venais de prendre un des plats le plus cher. Mon regard se plissa et je lui fis : « Tu veux un big Mac Adam ?» dis-je en souriant l’air satisfait avant de reporter mon attention sur la serveuse. Serveuse qui par la même occasion semblait obnubilé par ce très cher Adam. Mes yeux se froncèrent et je lui fis : « La dame attends» dis-je pour presser un peu les choses. Je n’aimais pas son regard tout comme je n’aimais pas l’attention qu’elle lui portait. Jalouse ? pas du tout.

© ACIDBRAIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Billiam ★★★

Actuellement, il a la plus belle vue du monde devant ses yeux. Billie dans sa magnifique robe qui moule à la perfection les courbes de son corps. Il rêve de les caresser délicatement avec ses doigts, et d'embrasser ses douces lèvres. Mais pour une fois, Adam va se comporter sagement et être gentleman. Ce soir, c'est son premier vrai rendez-vous avec la belle Billie. Cette simple idée le stresse pour être honnête, mais il tente de ne rien laisser paraître. Il essayer de contrôler la situation et il cache son gêne par des blagues. L'humour est sa meilleure arme. Un sourire se dessine sur ses lèvres car l'eliot semble rentrer dans son jeu. Il se sent moins celle dans son délire. « Excusez le, je prendrais un risotto à la truffe s’il vous plait.» Passe la commande avant d'ajouter un brin taquine. « Tu veux un big Mac Adam ?» Un rire s'échappe dans ses lèvres. « La dame attends». Insistante en plus. Il aime les femmes de caractère, c'est pour cela qu'il a accroché à Billie dès les premiers regards. Il savait que cette femme allait bouleverser son quotidien. . « Un tartare pour moi, s'il vous plait. » Commande-t-il avec un sourire charmeur, avant de demander une bouteille de vin pour accompagner leur repas. Il attend que la serveuse s'éclipse et avoue enfin « Je suis content d'être avec toi ce soir Billie. » Oui parfois, il lui arrivait de dire des choses sérieuses, quand l'envie lui prenait. Il espérait que la soirée allait bien se passer.

© ACIDBRAIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)