Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petites merveilles du monde d'Ivy - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Les petites merveilles du monde d'Ivy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte de voir si tu vas faire mieux que @Carter E. Davis (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sur trois, étonnamment , c'est Ashleigh la première Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 8 152426858
https://www.i-love-harvard.com/t66695-sara-banners-fawkes-456-880-9007?nid=12#2310391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai suivis ça tu gères Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 8 1881463262 Cole et les mensurations aussi Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 8 166564858

Prête pour le difficile ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: maman tu me fais peur :TT: , vas-y balance Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas au TG anniversaire inside où il y a Cole et tu lui fais croire qu'ils sont marié. Le mariage aurait eu lieu il y a quelques années. Pour l'histoire, Sara a été faire les papiers pour son mariage et là on lui a dit que ce n'était pas possible puis qu'elle était déjà mariée à Cole. Bien sur, Sara aura un véritable papier attestant le mariage et tout. Le but est d'en arriver à ce que Cole s'énerve. Quoi qu'il propose ce sera non ! Sara doit exiger les un an de vie commune parce qu'elle ne veut pas divorcer, elle veut l'annulation. Tout ça pendant 5 réponses. A la fin, Sara doit crier le slogan des cabots et souhaiter une bonne rentrée à Cole de la part d'Ivy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être sûre de ne pas dire n'importe quoi , à propos de '' l'annulation du mariage'' , qu'est-ce qu'elle quoi dire exactement ? Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 8 1881463262 , j'ai pas trop bien comprit cette partie Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'après la loi américaine il faut vivre un an ensemble, montrer qu'on a essayé pour avoir l'annulation sinon c'est le divorce du coup elle veut pas de divorce, elle veut aucune trace de ce mariage etc ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh ok ok Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 8 152426858 , je viens de commencé à écrire ma réponse et je me marre littéralement sur mon clavier Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRRR tu me donnes trop envie de lire !!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens de poster ma réponse , tu peux aller voir Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 8 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)