Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petites merveilles du monde d'Ivy - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les petites merveilles du monde d'Ivy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je vais devoir être très sadique alors Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 6 166564858 Sérieusement, je suis contente que tu sois là Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 6 3850463188

Tu peux nous parler un peu de toi ? Tu es prête pour ton premier défi ?

Les filles, n'oubliez pas d'aller voter pour la présidence ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait comme toujours Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 6 3850463188

Alors ton prochain défi est que je vais arriver au Tg WH avec un bébé, une petite fille du nom d'Athénaïs que tu vas devoir faire passée pour le bébé de Dante, tu lui tapes une crise genre il filtre tes appels et tout que tu en as marre etc, tu n'as sur que peu de temps que tu étais enceinte, tu as fait un déni de grossesse et tout. C'est en arrivant aux urgences pour un mal de ventre qu'on t'a dit que tu devais accoucher Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 6 1881463262 en même temps à chaque fois que tu vois ou approche de Baptiste tu devras lui baisser son pantalon et si tu emportes son boxer ce sera un petit plus Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais encore une fois relever ce défi comme une pro, tu vas encore beaucoup rire + le boxer va être souvent baisser Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 6 152426858 Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDR si tu lui baisses le boxer je te voue un culte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu me voues pas déjà un culte ? J'suis déçue :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mini culte alors Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 6 1881463262 allez, je veux voir des fesses Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS QUOI ? CARTER ELLE EST FOLLE A CAUSE DE TOI ET ELLE A LE DROIT QU'A UN MINI CULTE ! JE SUIS OUTREE ! Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 6 1881463262

Je la mets à jour avant de commencer ce défi patience Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR tu as mal compris ! Je te vouais déjà un mini culte là, je te vouerai un culte complet Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais le culte complet je le veux maintenant ! Je le mérite tout de suite Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)