Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petites merveilles du monde d'Ivy - Page 40
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les petites merveilles du monde d'Ivy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin J'ai été bizut avec Ellana Anderson (Shantel van Santen/Katy Perry).
Alors moi c'est Alexandrine, j'ai 25 ans et je suis infirmière en EHPAD depuis 3 ans et demi. Mon travail me prend beaucoup de temps et d'énergie mais je l'adore. (Du coup, le we, je suis plus ou moins présente à cause du taf.) J'aime beaucoup la musique, le cinéma, quelques séries (j'en ai suivie plusieurs pendant mes études, maintenant, j'ai moins le temps alors je ne suis que GoT) Je voyage pas mal, même si en ce moment on se calme avec mon copain parce qu'on vient d'acheter une maison à rénover. Je fais du rpg depuis mes 15 environ.

Et je suis prête pour les défis ! Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 40 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Noé Timchenko EH bien, tu as une vie bien remplie Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 40 3850463188 Je suis très heureuse de t'avoir comme bizut puis Emily Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 40 4205929361

Alors j'ai une tradition, je laisse ma bizut choisir son premier défi entre facile, moyen ou difficile donc je te laisse choisir Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin Allez, soyons folles ! Difficile Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 40 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRR j'adore ça allons-y pour le difficile (emo)

Elle va devoir aller dans un tg des enchères où se trouve Cole. Elle va devoir lui faire tout un cinéma en lui faisant croire qu'elle a eu un coup de foudre, qu'elle l'aime toussa, qu'il est son âme soeur, que les astres lui ont dit. Elle va devoir le toucher, le caresser, essayer de l'embrasser, boire de son verre toussa. Elle doit faire en sorte qu'il pète un câble. A chaque fois qu'il la repousse, elle va devoir se mettre à ses pieds en lui chantant un slogan avec les mots Schtroumpf, carotte, mariage, paillette, coup de foudre, princesse, tartiflette, rose ça pendant 6 réponses. En finissant par lui dire à sa façon que ça vient d'Ivy Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 40 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin OMFG ! Elle va être bonne à interner Richard 1er post ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Noé Timchenko On t'a pas dit que j'aimais faire passée mes bizuts pour des folles ? N'est-ce pas @Carter E. Reed Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 40 1881463262 Je viens de lire et je sens que ça va être ÉPIQUE Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 40 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First : @T. Noé Timchenko Tu es sûrement tombée avec la pire des bizutrices parce qu'elle est mentalement dérangée, réellement ! :ôô:
Secundo : Carter n'est pratiquement pas folle, elle a juste.... Ok j'avoue elle est folle, mais c'est à cause d'Ivy ! Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 40 550846730
Et de trois : Tu me fais quand un endroit dédié à ma gloire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed ARRÊTE DE LUI FAIRE PEUR ! Et JAMAIS Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 40 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry not sorry, c'est seulement la vérité ! Tu devrais courir genre très loin d'elle Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 40 550846730

T'ES OBLIGE, J'AI ETE UNE BIZUT PLUS QU'EXEMPLAIRE MERDE Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 40 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR elle a pas à partir lui, elle adore déjà son premier défi Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 40 166564858

Oui mais, non Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 40 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)