Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petites merveilles du monde d'Ivy - Page 27
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les petites merveilles du monde d'Ivy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin Le vin le "Costières de Nîmes" notamment, le petit pâté nîmois, la brandade et la fougasse (c'est à la fleur d'oranger perso c'est ce que je préfère c'est suuuuper bon Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 27 4205929361)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais absolument rien de tout ça Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 27 1881463262 la fleur d'oranger ça me tente bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens ici pour savoir par hasard tu aurais pas des nouvelles d'Athena? J'ai fini mon bizutage je crois Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 27 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais voir ça de suite Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 27 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :luv2: 

Je n'aime pas les présentations, mais je me lance Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 27 1881463262 

Moi c'est Myriam, je suis maman de deux enfants, mariée à un homme merveilleux et je vis à environ une heure de Paris.

Je suis fan de beaucoup beaucoup beaucoup trop de séries et je ne pourrai pas toutes vous les citer ici, mais parmi elles, passent en priorité Chicago PD, Fire et Med. Fan de Sophia Bush, quand j'ai appris qu'elle allait tourner dans CPD, je me suis mise à regarder CF et cie et depuis je suis devenue accro au couple Linstead. D'ailleurs, je suis tellement fan d'elle, que j'ai décidé de participer à la convention Chicago Fire/PD/Med qui aura lieu à Paris, en mai et j'ai vraiment hâte de la revoir, ainsi que de rencontrer enfin Jesse.

Bref, j'ai découvert ILH il y a déjà quelques années, d'ailleurs j'ai joué Clea pendant pas mal de temps, avant de me laisser couler sous les traits de Valentine, à cause d'un gros passage à vide que j'ai traversé dernièrement.

Maintenant je suis de retour et j'espère que j'arriverai à m'intégrer aux Cabots et au forum, comme auparavant, même si je suis présente sous les traits de Teresa désormais :luv2:

Voili voilou pour ma présentation Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 27 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ;heart3: Deux petits bouts Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 27 3850463188 Alors là, on va super super super bien s'entendre parce que je suis mega fan de Sophia :loukas:

Heureuse que tu sois de retour parmi nous Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 27 3850463188 Je suis sur ILH depuis presque trois ans, je ne sais pas si on s'est déjà croisée du coup, mais, je suis trop contente que tu sois de nouveau parmi nous Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 27 2511619667 surtout à la CH Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 27 166564858

Alors, j'ai une petite tradition quand j'ai une nouvelle bizut, je lui laisse le choix du premier défi donc tu voudrais commencer par le difficile, le moyen ou le facile ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben il y a des chances que l'on se croisée alors parce que je jouais Clea C. Cooper, avec Sophia Bush en avatar. Je ne sais pas si elle te dit quelque chose :luv2: 

Alors... Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 27 1616978029 je vais choisir le moyen pour commencer Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ça me dit rien Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 27 1616978029 elle était dans quelle maison ?

Alors... Tu dois envoyer un sms à trois personne de ton choix dans chaque confrérie pour vanter les mérites de la CH en plaçant les mots : Poilu, hermaphrodite, princesse, amusante, igloo, Dora l'exploratrice, Nutella et Jacuzzi Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 27 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waouh rien que ça Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 27 1881463262 
Je peux envoyer le même message aux trois personnes et je dois utiliser tous les mots dans un même message ou je dois varier ? 

Elle a d'abord été chez les Cabots, puis Student et ensuite à la Dunster. Elle était mariée avec Jake, un Dunster (Jesse Soffer)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR désolée ? Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 27 166564858 Oui oui, le même sms à tous je suis sadique Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 27 2474380249

Hum..ça me dit un truc Les petites merveilles du monde d'Ivy - Page 27 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)