Coucou :luv2:
Je n'aime pas les présentations, mais je me lance
Moi c'est Myriam, je suis maman de deux enfants, mariée à un homme merveilleux et je vis à environ une heure de Paris.
Je suis fan de beaucoup beaucoup beaucoup trop de séries et je ne pourrai pas toutes vous les citer ici, mais parmi elles, passent en priorité Chicago PD, Fire et Med. Fan de Sophia Bush, quand j'ai appris qu'elle allait tourner dans CPD, je me suis mise à regarder CF et cie et depuis je suis devenue accro au couple Linstead. D'ailleurs, je suis tellement fan d'elle, que j'ai décidé de participer à la convention Chicago Fire/PD/Med qui aura lieu à Paris, en mai et j'ai vraiment hâte de la revoir, ainsi que de rencontrer enfin Jesse.
Bref, j'ai découvert ILH il y a déjà quelques années, d'ailleurs j'ai joué Clea pendant pas mal de temps, avant de me laisser couler sous les traits de Valentine, à cause d'un gros passage à vide que j'ai traversé dernièrement.
Maintenant je suis de retour et j'espère que j'arriverai à m'intégrer aux Cabots et au forum, comme auparavant, même si je suis présente sous les traits de Teresa désormais :luv2:
Voili voilou pour ma présentation