Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALASKA - Alors bébé, on fréquente la racaille ?
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ALASKA - Alors bébé, on fréquente la racaille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALASKA - Alors bébé, on fréquente la racaille ? Tumblr_my81vmOdSl1sh5lrto1_500
Booooooooonjour :excited: Si vous êtes ici, c'est que vous vous apprêtez à vous faire bizuter par... moi. face ALASKA - Alors bébé, on fréquente la racaille ? 166564858 Vous allez entrer dans la meilleure des maisons d'Harvard, alors félicitation pour ça face Et promis, rien de bien difficile, du moins, nous verrons tout cela ensemble. ALASKA - Alors bébé, on fréquente la racaille ? 3850463188 Notez que le bizutage est un excellent moyen pour s'intégrer au forum en se lançant en rp et se créant des liens. ALASKA - Alors bébé, on fréquente la racaille ? 1508216586
Je me présente tout de même, je m'appelle Eugénie et beaucoup m'appelle Eugéniale. ALASKA - Alors bébé, on fréquente la racaille ? 927261665 J'ai vingt-trois ans et je suis toujours étudiante, c'est ma dernière année de master cette année. :ôô: J'étudie dans une école des beaux-arts en France. Alors si vous voulez parler d'art avec moi, c'est sans problème et avec plaisir. ALASKA - Alors bébé, on fréquente la racaille ? 3850463188 Nous pouvons aussi parler cinéma (j'adore le fantastique et la science-fiction), séries (got :heaart:) ou encore musique. ALASKA - Alors bébé, on fréquente la racaille ? 152426858 Mais en vrai, j'suis super bavarde alors on peut parler de tout... face
J'vais présenter Laska aussi, parce qu'elle est canon ALASKA - Alors bébé, on fréquente la racaille ? 152426858 Alors c'est la force tranquille, elle est adorable, un petit lutin qui s'entend bien avec presque tout le monde (coucou les eliots  ALASKA - Alors bébé, on fréquente la racaille ? 2474380249 ). En fait, elle sait se montrer très proche de ses ennemies et elle est du genre à les rabaisser avec le sourire aux lèvres, c'est un jeu pour elle quoi ALASKA - Alors bébé, on fréquente la racaille ? 166564858 Elle joue beaucoup sur les mots et elle peut se montrer très agressive physiquement, mais ça, elle se soigne. face ALASKA - Alors bébé, on fréquente la racaille ? 2157042859 Non, mais en vrai, elle est très attachante, sentimentale, un peu naïve pour certaine chose et totalement réaliste pour d'autre chose. ALASKA - Alors bébé, on fréquente la racaille ? 1508216586 Elle adooooooooooore faire la fête et sortir, elle mange des pizzas tout le temps, enfin, elle mange tout le temps face et elle boit beaucoup de bière. Mais ces derniers temps, elle s'est calmée parce qu'elle est enceinte. ALASKA - Alors bébé, on fréquente la racaille ? 166564858
Enfin bref, je garde des secrets sinon c'est pas drôle ALASKA - Alors bébé, on fréquente la racaille ? 927261665 Si jamais tu as des questions, il ne faut pas hésiter à venir me voir, je suis une personne assez active alors les réponses ne tarderont pas à tomber. ALASKA - Alors bébé, on fréquente la racaille ? 3850463188
Aller, à ton tour, présentes-toi...  ALASKA - Alors bébé, on fréquente la racaille ? 2474380249

> MES BIZUTS :
- Isaac B. Lawson (27/11/2016 - 27/01/2017)
- Prénom (00/00/2016 - 00/00/2017)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLOOOOO :roxy: :roxy: :roxy:
Y manque de vie par ici :loukas: :loukas:

j'me présente demain, là je vais dodo hehe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bidy Biamonti M'en parle pas, j'suis alone :TT:
Ça marche, pas de problème hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALOUUURs moi c'est Jacy ou Jacinthe comme la fleur hehe J'ai 23 ans et je viens de commencer ma vie d'adulte :O J'suis enseignante en quatrième année primaire (mes élèves on 9 ans) je sais pas si ca te dis quelque chose pour le système français aha. J'suis québécoise et j'ai déjà été sur le forum mais j'ai pris une grosse pause rpgique, j'ai choisis de revenir parce que j'ai besoin de ventiler un peu le soir après mes journées avec mes élèves ALASKA - Alors bébé, on fréquente la racaille ? 3850463188 J'adore les séries, surtout gilmore girls, la nouvelle séries timeless qui me fait baver ( à la base j'ai fais des études pour enseigner l'histoire). J'ai beaucoup les tv show policier aussi, enfin, surtout ahah. Si non j'aime lire, mais je prend plus vraiment le temps

Si non, Bidy s't'une fille qui a aucune confiance en elle qui se cache sous une attitude m'a tu vu je fête comme une débile. Elle est boulimique et très contrôlante, elle cache bien les deux choses. ELle est un peu un bébé accident, à la base Bidy était pas vraiment planifié quoi ALASKA - Alors bébé, on fréquente la racaille ? 166564858 Elle a toujours été rabaissé par son père et plus jeune elle avait un surpoids et les gens riaient beaucoup d'elle. Elle a fait un virage vers l'anorexie quand elle a reçu sa lettre pour harvard en se disant que sa vie serait mieux rendu sur un autre continent et elle fait beaucoup -trop- de sport. elle se garde un journal de ce qu'elle mange, quand elle se fait vomir etc etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bidy Biamonti Awn tu fais un super travail déjà. ALASKA - Alors bébé, on fréquente la racaille ? 1365124802 Et je peux comprendre que tu aies besoin de te changer les idées le soir quand tu rentres. ALASKA - Alors bébé, on fréquente la racaille ? 1881463262
Les séries télé c'est la vie quand même. ALASKA - Alors bébé, on fréquente la racaille ? 3850463188 J'en regarde quelques unes aussi, mais en ce moment, j'ai moins de temps pour ça ! :TT:
Oh, la vie de Bidy est triste. :TT: En tout cas, elle a l'air très intéressante à jouer. ALASKA - Alors bébé, on fréquente la racaille ? 152426858 Et puis, tu as un super avatar. ALASKA - Alors bébé, on fréquente la racaille ? 4205929361

Bon, tu étais déjà là auparavant du coup, mais je ne me souviens plus si tu as déjà fait un bizutage ? ALASKA - Alors bébé, on fréquente la racaille ? 2109348208 Juste, est-ce que tu connais le système ? Est-ce qu'il y a des choses qui te dérange ? Des préférences ? ALASKA - Alors bébé, on fréquente la racaille ? 3850463188
J'vais te donner trois défis obligatoires. Un facile, un moyen et un difficile. Mais, si jamais tu trouves que le facile est trop difficile ou au contraire, faut pas hésiter à me le dire. ALASKA - Alors bébé, on fréquente la racaille ? 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton merci merci :P ouais bah c'est chouette, mais ils sont épuisants à neuf ans, je sais pas trop ce qu'ils mangent ahahah

ouais je sais comment ça marche y tout ALASKA - Alors bébé, on fréquente la racaille ? 3850463188 J'accepte pas mal tout, sauf le graphisme parce que j'ai rien pour le faire ALASKA - Alors bébé, on fréquente la racaille ? 166564858 pis je montre pas ma face, parce que j'suis parano trololo :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bidy Biamonti Aha, j'veux bien le comprendre. ALASKA - Alors bébé, on fréquente la racaille ? 1881463262 ALASKA - Alors bébé, on fréquente la racaille ? 1881463262
Bon, je vais te donner un premier défi, un facile. ALASKA - Alors bébé, on fréquente la racaille ? 2474380249 Je vois que tu n'as pas de signature, du coup, ton défi sera d'en faire une à l’effigie de la mather ALASKA - Alors bébé, on fréquente la racaille ? 3850463188 N'oublie pas de dire dedans à quel point nous sommes meilleur que les Eliots. ALASKA - Alors bébé, on fréquente la racaille ? 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton je m'y met :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bidy Biamonti D'accord ALASKA - Alors bébé, on fréquente la racaille ? 2109348208 Quand ce sera fait, tu devras la garder deux semaines, histoire que ça vaille le coup ALASKA - Alors bébé, on fréquente la racaille ? 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)