Invité
est en ligne
Invité
Booooooooonjour :excited: Si vous êtes ici, c'est que vous vous apprêtez à vous faire bizuter par... moi. Vous allez entrer dans la meilleure des maisons d'Harvard, alors félicitation pour ça Et promis, rien de bien difficile, du moins, nous verrons tout cela ensemble. Notez que le bizutage est un excellent moyen pour s'intégrer au forum en se lançant en rp et se créant des liens.
Je me présente tout de même, je m'appelle Eugénie et beaucoup m'appelle Eugéniale. J'ai vingt-trois ans et je suis toujours étudiante, c'est ma dernière année de master cette année. J'étudie dans une école des beaux-arts en France. Alors si vous voulez parler d'art avec moi, c'est sans problème et avec plaisir. Nous pouvons aussi parler cinéma (j'adore le fantastique et la science-fiction), séries (got ) ou encore musique. Mais en vrai, j'suis super bavarde alors on peut parler de tout...
J'vais présenter Laska aussi, parce qu'elle est canon Alors c'est la force tranquille, elle est adorable, un petit lutin qui s'entend bien avec presque tout le monde (coucou les eliots ). En fait, elle sait se montrer très proche de ses ennemies et elle est du genre à les rabaisser avec le sourire aux lèvres, c'est un jeu pour elle quoi Elle joue beaucoup sur les mots et elle peut se montrer très agressive physiquement, mais ça, elle se soigne. Non, mais en vrai, elle est très attachante, sentimentale, un peu naïve pour certaine chose et totalement réaliste pour d'autre chose. Elle adooooooooooore faire la fête et sortir, elle mange des pizzas tout le temps, enfin, elle mange tout le temps et elle boit beaucoup de bière. Mais ces derniers temps, elle s'est calmée parce qu'elle est enceinte.
Enfin bref, je garde des secrets sinon c'est pas drôle Si jamais tu as des questions, il ne faut pas hésiter à venir me voir, je suis une personne assez active alors les réponses ne tarderont pas à tomber.
Aller, à ton tour, présentes-toi...
> MES BIZUTS :
- Isaac B. Lawson (27/11/2016 - 27/01/2017)
- Prénom (00/00/2016 - 00/00/2017)
(Invité)