ETHAN & OLIVIA ♥ « Un jour la mer aura emporté tout le sable de cette plage. Les océans s'assècheront et le soleil s'éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t'aimerai encore. Mon amour sera éternel. Je te le promets.- OTH »
L’arrivée d’Olivia à Cambridge avait quelque peu changé sa vie ... Même pire que ça, elle vivait à présent sous le nom d’une autre, elle était devenue une toute autre personne. Jade était morte le jour où elle avait quitté Détroit pour fuir Ethan. Ce mari qui n’en était finalement pas un. Ce dernier n’avait pas tenu sa parole, il n’avait pas agit correctement. Il avait tout simplement changé. En réalité, lors de leur rencontre, tout avait été chamboulé dans la tête de la jeune femme. Celle-ci n’était pas du genre à s’attacher, à être proche de quelqu’un, ce n’était pas dans sa nature. Passer la nuit avec Logan était une banalité, comme dire bonjour ou sortir faire les courses, voilà ce que c’était, du moins que ça aurait dû être. Olivia changea lorsqu’ils passèrent la nuit tous les deux. Ethan avait eut ce geste, cette tendresse, cette cohésion avec elle. Jamais une fois, jamais avec personne .... Rien ne c’était jamais produit, à part avec lui. Tout alla très vite, leur amour n’était pas prêt de s’arrêter. Olivia les croyait invincible et elle en avait même convaincu sa propre famille. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que sa vie serait le pire des enfer que l’on puisse vivre. Une fois mariée, tout avait changé, il avait changé. Olivia n’était plus cette femme heureuse et amoureuse du début. Enfin, amoureuse si, c’est pour ça que cette situation était aussi difficile. Mais au final, n’était – elle pas tombé amoureuse d’une image ? Cette image si parfaite, si pur, si belle du tout début. Jamais les choses n’aurait dû se précipiter comme ça, jamais elle n’aurait du accepter de l’épouser... Et pourtant, Olivia ne se voyait pas sans lui, ne se voyait plus sans lui. C’est comme ci depuis toujours elle l’avait attendu. Vous connaissez cette sensation que vous ne ressentez qu’une fois dans votre vie, celle d’être sur de vous, de faire LE bon choix et que vous ne le regretterez jamais, vous connaissez ? Et bien c’était ça pour Oli’. Elle l’aimait, voulez passer le reste de sa vie avec lui, que ce soit maintenant, dans dix ans ou dans vingt ans. Rien ne changerait jamais .... Mais comme dit si bien le diction : “Il ne faut jamais dire jamais !”.
Cambridge était une magnifique ville. Complètement différente de Détroit, c’est en partie ce qui plaisait à Olivia, ce changement, cette nouvelle vie. Pour ne pas être retrouvé, Olivia avait fait les choses correctement, plus de contact avec sa famille, pas de destination de dite à sa complice, plus de nouvelles à personnes. Sa vie d’avant n’existait plus, elle n’existait plus. Jade était devenue un fantôme ... Un souvenir, rien de plus. A présent Olivia Walker était là, à Cambridge et ne comptait pas partir de si tôt. Et puis .... Depuis quelque temps, son amitié avec Aidan, enfin, ils étaient juste de sexe-friend et au final, tous les deux c’était rapprochés, “trop” rapprochés. En réalité, au début, c’était quelque fois, et puis ce contrat était venu se mettre entre eux histoire d’être sur que rien ne se passerait. Le deal, pas de sentiment, du sexe, quand ils le désiraient, et sans échange. Rien que du sexe ! Mais depuis quelque jours, plus rien n’allait, depuis cette fameuse nuit, Olivia avait comprit qu’elle tenait beaucoup trop à lui pour qu’il ne soit qu’un simple garçon parmi tant d’autre. Il était bien plus et elle devait se l’avouer. C’était chose faite, malgré cette peur constante. Aidan ne la connaissait pas, ne savait pas son passé, ni même son mariage. En réalité, Oli’ était toujours une femme mariée, malgré, qu’elle ne le soit plus réellement pour sa part. Celle-ci se moquait bien de son fichu mariage, mais elle vivait dans la peur, dans la peur de voir Ethan débarquait dans sa vie et la noircir d’une seule coup et de tout faire capoter !!! Comment pourrait- elle le supporter, après ?
Sortir, il le fallait, il fallait qu’elle sorte et qu’elle respire un peu le grand air. Se balader était une très bonne idée. Mais le problème se posa vite ...Plus la jeune femme marchait et plus les Flash-back apparaissait ... Comment avait – il pu changer à ce point ? Comment Ethan avait – il pu la trahir, les trahir ? Olivia ne s’en remettait vraiment pas. Malgré ce qu’elle voulait faire croire, elle avait le coeur en miette. Il avait été L’HOMME à qui elle avait donné son coeur, sa vie et son avenir. Il était LE SEUL à qui elle avait fait autant confiance, et finalement, elle s’était faite trahir comme une pauvre débutante. Jamais une seule seconde, cette double personnalité était apparu, sauf lorsqu’elle s’était appelait “Mme Collins”. Bref, il ne fallait plus qu’elle marche, plus qu’elle pense. C’est à ce moment là, que son regard se posa sur le cinéma du coin. Quelle bonne idée. C’était l’occasion d’aller voir un bon film d’action sans truc à l’eau de rose à vous faire pleurer, ou encore déprimer. Et bien voilà, la solution était là. Demain était un autre jour mais ce soir, elle devait tout simplement aller se détendre et ne plus penser. La jeune femme s’approcha de la liste des films, car elle n’avait aucune idée des sorties actuelle. Avec son boulot, il est vrai qu’elle avait peu de temps. Alors aller au ciné, n’était pas une priorité dans sa vie, même si c’était une passionné de cinéma et de films en tous genres. En arrivant vers la liste, cette dernière pensait toujours autant et n’était pas très concentré. Et oui, Miss Walker perdu dans ses pensées, ça fait souvent mal .... Surtout aux autres. Celle-ci était rentrée dans un jeune homme. « Je suis désolé, qu’est-ce que je peux être maladroite. » Dit-elle. Ce fut son premier réflexe. Mais le second fut le pire de toute sa vie, relever la tête pour attendre sa réponse .... Ce regard se posa sur elle. C’était lui, il était là .... Comment est-ce que c’était possible ? Comment pouvait-il être là ? Pourquoi était – il là ? Que faisait-il ici ? Il l’avait retrouvé .... Mais comment ? Olivia était juste entrain de paniquer, de perdre pieds. Elle ne savait plus quoi faire. Il fallait qu’elle parte, qu’elle fuit avant qu’il ne l’emprisonne de nouveau. « Encore désolé, bonne soirée .... » Dit – elle en s’éloignant .... le plus vite possible !