Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFERYEL ☆ it's adventure time - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

FERYEL ☆ it's adventure time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Jude S-Montgomery T'as deux mois pour le faire FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 3363626789
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Ca reste ouf FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 927261665 Mais j'accepte le défi FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 3363626789
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poussez-vous, j'arrive ! FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 1116103942

PSEUDO : Orlane A. Joyce-Bianca
PETIT RESUME DE TON PERSONNAGE :Orlane est née à Saõ Paulo, au Brésil △ vient d'une famille aisée avec un père dans la finance et une mère dans le monde de la mode △ a déménagé à Paris alors qu'elle n'était encore qu'une petite fille △ avait une soeur jumelle, décédée dans l'attentat d'Harvard △ fait des études de droit △ a beaucoup voyagé durant sa vie △ est de retour Harvard après plusieurs longs mois d'absence △ sa famille paternelle habite à Londres △ a le coeur sur la main △ collectionne les hommes △ a peur des clowns ∞ aime faire rire les gens ∞ prend soin d'elle △ n'a pas confiance aux hommes △ est quelqu'un d'entreprenant △ veut devenir avocate △ la mort de sa soeur Faith reste un sujet sensible pour elle △ aime faire du lèche vitrine △ n'aime pas la concurrence △ peut être manipulatrice pour arriver à ses fins △ ne se laisse pas marcher sur les pieds △ impulsive △ possessive et jalouse mais ne dit jamais rien △ garde toujours les pieds sur terre △ a un faible pour les pâtisseries △ n'aime pas beaucoup la viande △ toujours souriante, même dans les moments les plus difficiles △ croque la vie à pleine dent △ ne se prend pas la tête △ attirée par les mauvais garçons △ a peur de l'amour et préfère fuir l'attachement △ a le coeur brisé △ a la joie de vivre malgré tout △ profite pleinement de sa jeunesse △ est insouciante △ est pudique sur ses sentiments △ a beaucoup de maturité et de réflexion △ a un mauvais caractère △ est sensible, mais ne le montre jamais △ prend souvent sur elle △ a du mal à se confier △ est très réservée sur ses ressentis △ fait trois mille blagues à la seconde.
POURQUOI LA QUINCY ? Orlane a le coeur sur la main et qui n'hésite pas à faire passer le bonheur des autres plutôt que le sien. C'est quelqu'un qui ne se prend pas la tête, qui vit au jour le jour et qui n'a pas le temps pour les regrets. Mais sous cette générosité extrême, se cache un caractère bien trempé qui ne se laisse certainement pas marcher sur les pieds.
QU'EST-CE QUE TU ATTENDS DE CE BIZUTAGE ? De devenir la reine du monde. FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 387742012 Non plus sérieusement, j'aime bien les défis du coup je prends de tout. Puis surtout, je veux faire de ma Orlane une Quincy dans l'âme ! FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 152426858
UNE CHOSE QUE TU NE VEUX ABSOLUMENT PAS FAIRE ? Gober des poissons rouges vivants. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Jude S-Montgomery t'es deja quasiment a la moitié, allez tu peux le faire FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 3997999705

@Orlane K. J.-Bianca Bienvenue toi FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 3997999705 je l'aime beaucoup ta petite :heaart: et donc je peux te faire gober des poissons morts sinon? FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 1881463262 sinon parce que je suis gentille, je te demande aussi quel defi tu veux faire en premier? facile, moyen ou difficile? face
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Roh t'es trop gentille à m'encourager comme ça dans ma dure labeur FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 927261665
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 152426858 FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 152426858

PSEUDO : E. Chanel Carmichael
PETIT RESUME DE TON PERSONNAGE : vingt-trois ans. ✱ Possède une fausse jumelle, elles ont dût se faire séparées à la naissance. Alayna lui en a toujours voulu (va savoir pourquoi ). Chanel ne comprend pas pourquoi sa jumelle est toujours comme cela avec elle sauf que malgré son bon coeur, elle laisse Alayna être fâchée contre elle. ✱ Princesse au trône de Suède. ✱ S'est enfuit de son pays natal pour pouvoir visiter les États-Unis sans vraiment dire à ses parents qu'elle est partie. Seul son majordome est au courant. ✱ Vierge, elle croit en les liens du mariage avant l'acte, sauf que Chanel ignore comment les hommes aux États-Unis sont. ✱ Adore tout ce qui touche à l'informatique. ✱ N'a jamais vraiment travailler en tant que serveuse ou autre, sauf qu'elle a ça dans le sang. Chanel adore faire plaisir aux autres sans vraiment recevoir. ✱ Est placée dans une fausse famille en se faisant passer pour une Américaine pure souche. ✱ Possède pas mal d'argent, sauf qu'elle fait en sorte de ne pas montrer à personne qui elle est véritablement. ✱ N'hausse jamais le ton, sauf si il est nécessaire. ✱ Vis chez sa soeur pendant le temps qu'elle se trouve un appartement digne de ce nom. ✱ Ne cherche en aucun cas les problèmes avec autrui. ✱ Essai de se fondre dans la masse lorsqu'elle veux se faire des amis. Son charisme fait en sorte que la brunette est bien perçue par ses pairs. ✱ Ne fais pas beaucoup confiance aux hommes, sauf si elle apprend à bien les connaître. Elle n'a jamais vraiment été proche de ses parents, ceux-ci vivaient dans une autre maison que la sienne. Les seules personnes à bien la connaitre est son majordome ainsi que sa gouvernante. ✱ Est une femme qui adore l'équitation, c'est même une passion qui est innée chez elle. ✱ N'a jamais touché aucune goutte d'alcool, même si la brunette en rêve à tous les jours. ✱ Lorsqu'elle est nerveuse, il lui arrive de bégayer et de ne plus savoir ce qu'elle disait. ✱ Est très proche de son pays natal, même si elle n'y habite plus. ✱ N'a jamais vraiment connu l'amour d'un homme, il lui est arriver de tomber en face de quelqu'un qui lui voulait du mal lorsqu'elle sortait tard le soir sans que personne ne s'en aperçoive. ✱ A beaucoup voyager dans sa jeunesse, elle rêve de faire le tour du monde un jour ou l'autre.

POURQUOI LA QUINCY ? Si il y a une maison qui est faite pour notre princesse, c'est bien la Quincy House. La jeune Chanel à toujours eue un coeur sur la main, prête à aider autrui sans vraiment demander grand chose. C'est la première à donner sans recevoir en échange. Certains pensent qu'elle est folle de devoir faire certains sacrifices pour ceux qu'elle apprécie clairement sauf que jamais la brunette ne se rendra à l'évidence un jour. Sinon, c'est une femme qui est travaillante, elle n'a pas vraiment eue cette chance d'avoir un petit boulot en Suède parce que ses parents ne voulaient pas qu'elle possède ce genre de vie. N'haussant presque jamais le ton, seulement quand c'est nécessaire, elle n'est pas du genre à se faire des ennemis. Ça ne lui a jamais passé par la tête sauf si c'est en cas d’extrême. Elle n'est pas vraiment du genre à dire à voix haute qu'elle possède énormément d'argent, son boulot c'est de garder son titre de princesse loin de tous le monde et de pouvoir réussir ses études. Les premières qu'elle possède en ce moment. Toujours le nez dans ses bouquins, elle ne sortira que quand elle termine ce qu'elle a à faire.

QU'EST-CE QUE TU ATTENDS DE CE BIZUTAGE ? J'attend quelque chose d'extraordinaire FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 166564858 FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 152426858 Quelque chose qui puisse me mettre au défi un peu avec ce personnage et surtout de pouvoir la lâcher un peu FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 4205929361 C'est une sainte nitouche alors il est sûr qu'il va falloir qu'elle s'assume un peu plus dans les choses qu'elle veux entreprendre ou faire FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 3850463188
UNE CHOSE QUE TU NE VEUX ABSOLUMENT PAS FAIRE ? Des défis irl FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 166564858 Comme faire des vidéos ou des images photoshop FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 152426858

voilà voilà FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feryel Oswald a écrit:@Orlane K. J.-Bianca Bienvenue toi FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 3997999705 je l'aime beaucoup ta petite :heaart: et donc je peux te faire gober des poissons morts sinon? FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 1881463262 sinon parce que je suis gentille, je te demande aussi quel defi tu veux faire en premier? facile, moyen ou difficile? face
Seulement le cabillaud alors FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 166564858
Alooooors, disons moyen, parce que je suis bonne joueuse. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Jude S-Montgomery mais de rien, je suis fiere de toi en plus d'accomplir cette dure tache FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 1365124802

@E. Chanel Carmichael Bienvenue parmi nous d'abord FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 3997999705 on a une princesse, c'est cool FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 1365124802 c'est retenu pour les defis IRL, apres defi IRL ca ne veut pas dire que tout se fera obligatoirement en RP bien sure FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 152426858 Comme tous les autres, je te demande quel defi tu veux faire en premier? FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 2109348208

@Orlane K. J.-Bianca ah mais le poisson rouge c'est bon aussi, tu ne savais pas? FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 166564858 ok le defi moyen FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 166564858 il faut que tu ouvres un sujet libre dans laquelle tu vas donner des calins gratuis et au moment du calin, tu pinces les fesses des gens FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 3997999705 bonne chance face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noooon, pauvres poissons rouges. FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 927261665
Ok pour le défi, je le lance au plus vite FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 152426858 FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orlane K. J.-Bianca bien bien, envole toi ma petite licorne FERYEL ☆ it's adventure time - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)