Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, il y avait une première à tout, Lucky avait totalement raison. La donne arracha un nouveau sourire à Happy, alors que son amie, qui voulait tant lui sauver la mise sans attendre de retour, lui disait qu’ils se reverraient bientôt. « Compte sur moi pour revenir vers toi avec un cadeau nutellesque ! » s’amusa-t-il en la serrant quelques secondes dans ses bras avant d’embrasser sa joue à son tour. Une façon supplémentaire de lui faire comprendre à quel point il était reconnaissant pour tout ce qu’elle faisait pour lui, y compris être simplement pote avec lui. « Toi aussi tu sais où me trouver en cas de besoin, n’hésite jamais. Mon téléphone est toujours allumé de toute façon, même en pleine nuit ! Ne t’en fais pas pour ma mère, je vais la voir demain. Je t’enverrai un petit sms… prends soin de toi ! » s’exclama-t-il en la regardant partir. Lui avait récupéré son pot de Nutella… mais ce n’était pas le plus important.
@Lucky E. Burberry absolument irrésistible Vu ta réponse je me suis permise de clôturer du coup J'espère que cela t'ira
(Invité)