Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAn after holiday boy night » ft Devan
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

An after holiday boy night » ft Devan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant de retour à Harvard après un Summer Camp où Happy n’avait guère eu le temps de passer une bonne vieille soirée avec Devan, il comptait réparer rapidement cette erreur. Voilà pourquoi il l’avait appelé plus tôt dans la journée, lui proposant de le retrouver à leur bar préféré afin de passer un moment ensemble. Pas forcément hyper longtemps, au cas où son pote n’ait pas grand monde pour faire garder son fils, mais de quoi se raconter leurs vacances respectives… une sorte de mise à jour se faisant tout à fait entre amis. Pour l’occasion, l’américain s’était habillé de façon assez décontractée, avec jean et chemise ouverte, profitant encore des températures clémentes de ce début septembre. Premier arrivé au bar, il prit rapidement une table assez en vue, indiquant par sms à Devan où il se trouvait, afin que son pote ne le cherche pas des plombes. Plus qu’à attendre sa venue…

@Devan R. Newman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An after holiday boy night
— with @Happy S. Gainsborough

Et voilà les vacances sont cette fois terminées, je les avaient un peux prolonger avec Crystal et Randy, histoire de rattraper le temps perdu, même si c'est quelque chose qui risque de prendre du temps, je veux essayer de m'investir dans cette histoire. Les cours on recommencés et me voilà partie pour ma seconde années en tant que prof de sport. Les élèves me connaissent beaucoup mieux et j'ai hâte de faire la connaissance des petits nouveaux. Lorsque Happy m'a proposer d'aller boire un verre pour se retrouver et parler de nos vacances je n'est pas hésité une seconde. Je m'habille le plus simple possible et prend la direction du bar, avant tout ça j'ai demander à Crystal de garder Randy, elle était ravis et lui aussi. Donc j'ai ma soirée pour mon pote sans être presser.
J'arrive au bar et regarde autour de moi pour voir si je trouve Happy, lorsque mes yeux se pose dessus, je souris et m'approche de lui. "Salut vieux." Je lui donne une bonne poignée de main et une accolade. Je suis vraiment content de le retrouver.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy afficha tout d’abord un grand sourire ravi en voyant Devan débarquer au loin. S’en suivirent rapidement la poignée de main ainsi que l’accolade de circonstance, puisqu’ils ne s’étaient guère vus pendant le Summer Camp. De façon somme toute logique, le beau blond était impatient de connaître les détails des vacances de son pote, au moins autant que le professeur devait l’être. L’américain se rassit aussitôt, avant de faire signe au serveur. « Qu’est-ce que tu veux boire ? J’offre la première tournée ! » Il n’était évidemment pas question de se mettre minable alors que Randy, le fils de Devan devait sûrement attendre son père chez eux. Peut-être le temps des cuites monstrueuses reviendrait-il, mais pour l’heure, il s’agissait surtout d’une soirée sage… y compris dans l’esprit d’Happy, passablement éreinté par ce Summer Camp en folie. « Alors ces vacances mon poto ? »

@Devan R. Newman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Harry est pour moi un frère, je connais tout de lui et lui connais tout de moi. Nous n'avons aucun secret enfin je crois, non j'en suis sûr. Je suis vraiment content de pouvoir passer un peux de temps avec lui sans que nous soyons à l'école, parce qu'il est clair qu'une fois à l'université ça risque d'être compliqué de se voir, mais après tout je ne vais pas me privé de voir mon ami. Je compte pas lui donné d'avance les examens.
Une fois dans le bar, je dit bonjour à Harry comme il se doit et m'installe en face de lui en regardant le serveur arrivé. "Super et j'offre la seconde. Je vais prendre une bière." Depuis le SC je me suis remis à boire, c'est peut être pas la bonne solution, mais je sais me contenir, ça faisait un an que je n'avais pas touché une goûte d'alcool, pour dire je ne vais même plus aux réunion des alcoolique anonyme. Mais ça c'est quelque chose dont je ne parlerais pas. Une fois notre commande passé, je tourne le visage vers Happy et soupire quand il me demande comment ce sont passé mes vacances. "Piouf, alors la, il met arrivé tellement de chose que je ne serais même pas par ou commencer. " Je remarque qu'il me regarde d'un air interrogateur. "Crystal est revenue. Nous avons éterniser nos vacances pour qu'elle puisse profité de Randy. J'étais tellement sur le cul quand j'ai ouvert la porte de ma chambre et qu'elle s'y trouvais. Elle ma dit les vrais raison de son départ. Tu savais toi qu'elle était malade?" Sans le savoir j'empreinte un terrain glissant et dangereux.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose restait sûre, Happy était vraiment content de passer un peu de temps en compagnie de Devan. Malgré leurs obligations, malgré leurs emplois du temps, le fait qu’ils aient trouvé un créneau juste avant la rentrée demeurait quasi miraculeux. L’américain n’était pas idiot, il se doutait bien que les cours du prof allait lui prendre une grande partie de son temps, et l’autre serait certainement prise par son fils… « Ça roule pour la seconde tournée alors ! Je vais démarrer comme toi, avec une bière » fit-il à l’attention du serveur dans un petit sourire aimable. Devan répondit par la suite à la question du beau blond, ayant visiblement du mal à trouver un début à tout ce qui lui était justement arrivé durant ces fameuses vacances. Happy pouvait dire la même chose… « Pour être honnête oui, j’étais au courant pour sa maladie. Faut pas m’en vouloir, elle m’avait fait jurer de rien dire, elle voulait t’en parler elle-même au moment opportun. Elle m’a appelé pour que je vienne la retrouver en France. Je l’ai soutenu comme j’ai pu, j’ai essayé de la convaincre de t’appeler mais elle n’a jamais voulu… je suis vraiment content qu'enfin elle soit venu te trouver, et qu'elle ait pu passer du temps avec toi comme avec Randy, tu n'as pas idée ! »

@Devan R. Newman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effectivement mon emploi du temps risque d'être chargé et la rentrée pour moi c'est toujours une catastrophe, le temps que je trouve mon rythme, surtout avec mon fils, mais cette année sera certainement plus facile avec mon fils puisque Crystal est de retour et qu'elle va m'aider à m'en occuper un peux. Je souris à mon ami quand il me dit qu'il prend la même chose que moi. "Comme au bon vieux temps." Je lui fais un clin d'oeil en me souvenant des moment passé avec lui à nous soulé sans prise de tête.
Je commence ensuite à lui raconté mes vacances et quand il m'avoue qu'il était au courant de tout depuis le début, je reste bouche bée, je sais pas trop quoi dire, j'ai mon sang qui ne fait qu'un tour et essaie de garder mon calme pour ne pas m'énerver sur mon ami. Je souffle pour essayer d'évacuer mes nerfs et prend la parole. "Attend? Tu étais au courant tout ce temps? Toi? Mon meilleur ami? Tu m'as vue me détruire à l'alcool, j'ai perdu mon job à New York, j'étais au fond du trou quand elle m'a quitté. Randy à pleuré toute les nuits durant des mois et des mois parce que le manque de sa mère était insupportable et toi tu le savait durant tout ce temps." Je me passe une mains dans mes cheveux, mon autre main agrippe ma jambe pour y planté mes ongle, c'est assez dur à croire qu'il est pu me mentir durant deux ans. "De plus tu allais la voir en France. Pendant que moi je me demandais pourquoi elle avait fait tout ça, sans raisons."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire dans tout ça ? C’est que la culpabilité d’Happy ne pouvait pas être plus importante. Crystal lui avait expressément demandé de ne surtout rien dire à Randy, et même si l’envie n’avait pas manqué, l’américain avait gardé le silence. « Je sais tout ça, crois moi » souffla-t-il en voyant le malaise évident que cela imposait désormais entre eux. Mais quelque part, cela soulageait aussi le beau blond de dévoiler ce secret si lourd, qu’il portait tel un boulet à la cheville. Devan ne verrait sûrement pas les choses de la même manière, et il lui en voudrait sûrement mortellement, mais Happy osait espérer que leur amitié y survivrait… « J’ai tout fait pour qu’elle t’appelle, qu’elle vienne te voir, qu’elle te dise ELLE de quoi il retournait ! C’était à elle de te le dire, pas à moi ! Tu sais, si les rôles avaient été différents et que tu m’avais demandé de me taire, je l’aurais fait. Tu es mon meilleur pote et crois bien que j’aurais voulu te le dire un milliard de fois. Mais j’étais dans une situation de merde… alors je vous ai soutenu, tous les deux, autant que j’ai pu. Je ne pouvais pas aller contre la volonté de Crystal, Devan… et si je suis allé en France, c’est parce qu’elle m’a supplié de venir. On s’est engueulé suffisamment souvent parce qu’elle ne t’en parlait pas… j’aurais sûrement dû continuer à fermer ma gueule mais non, je ne le veux plus. Je ne veux plus te mentir, même si tu dois me détester pour ça ! Je suppose que c'est le cas de toute façon... »

@Devan R. Newman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est difficile de se dire que durant ces deux ans mon ami de toujours savait ou elle se trouvait et pourquoi elle m'avait quitté. Il savait très bien que cette femme était toute ma vie, j'aurais pu mourir pour elle, j'étais tellement au fond du gouffre quand elle m'a quitté, j'aurais tellement aimé savoir tout ça avant aujourd'hui. Je l'écoute me dire tout ça et retrouve mon calme. J'essaie de me mettre à sa place mais rien n'y fait, moi ce que je vois c'est un tissu de mensonge sur ces deux dernières années. Je me mordille la lèvre et passe mes doigt sur l'arrête de mon nez pour me la masser, c'est un signe de nervosité que j'ai la fâcheuse habitude de faire quand je suis dans cet état et Happy est une des rare personne qui connait ce signe. "J'arrive vraiment pas à y croire que tous les deux vous ayez pu me laisser m'enfoncer comme ça." Je le dévisage et reprend la parole. Je connais Happy plus que n'importe qui et je me doute qu'il à du en souffrir, mais j'ai quand même du mal à avaler le morceaux. "Et elle savait que j'étais au plus mal? Tu lui as dit?"

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le geste nerveux de Devan n’avait bien évidemment pas échappé au regard d’Happy, qui ne lui lançait que de brèves œillades, craignant d’affronter son regard. La honte, la culpabilité, tout se mélangeait dans la tête du beau blond, au point qu’il n’en n’ait même pas touché sa bière, tout juste servie. Pour le moment, l’américain gardait un silence quasi mortel, de crainte de sortir une connerie qui ne ferait qu’envenimer les choses. Mais d’un autre côté, il craignait les prochaines paroles de son meilleur pote, qui ne tardèrent pas à arriver d’ailleurs. « C’était pas de gaité de cœur Devan ! Mais j’étais dans une position merdique : trahir mon meilleur pote, mon frère ou trahir ma meilleure amie se croyant mourante et refusant que tu la vois si faible ! Je pense qu’elle a préféré que tu la haïsses plutôt que tu sois malheureux de la voir diminuée » tenta-t-il, les poings serrés. Cette situation était encore douloureuse, même pour Happy. « Tu sais que ma mémoire m’empêche d’oublier tous les détails de mon existence. Alors ma culpabilité, je la porte comme une pierre en moi, à jamais, je pense que rien que ça, ça me punit pas mal » reprit-il, la mâchoire serrée. « J’ai pas arrêté de lui dire comment tu étais. De la supplier. Mais rien n’y a fait… »

@Devan R. Newman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prend une profonde inspiration afin d'essayer de reprendre mon calme. Entendre mon meilleur ami me dire tout ça est quelque chose que j'ai du mal à avaler, je me sens trahis mais j'ai pas envie de m'embrouiller avec lui. Je connais Crystal et je sais qu'elle peut vraiment être têtue et c'est certainement ce qui a du se passer durant ces deux longues années. Je me met un instant a sa place et j'aurais certainement fait pareil. J'approche mon verre à mes lèvres et laisse le liquide faire son travail. "Excuse moi de réagir comme ça, c'est juste que j'ai du mal à me dire que durant ces deux dernière années, tu étais au courant de tout ce truc de dingue. Mais je peux comprendre que ça n'a pas du être facile pour toi. Crystal est la femme la plus têtu que je connais sur terre." Mon visage s'adoucie et je lui fais un sourire pour le rassurer, ça ne veux pas dire que je lui en veux pas, mais je me met à sa place et je connais Happy, je sais très bien qu'il devait être au plus mal. Je trouve ça tellement cruel de la part de Crystal de l'avoir obligé à mentir, le pauvre. C'est mon meilleur ami et j'ai pas envie de le perdre. "Je vais pas dire que je ne t'en veux pas, mais je veux pas être fâcher avec toi."

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)