Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEssayages ! » ft Abby - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Essayages ! » ft Abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bêtement, Happy était un peu ému de cette proposition d’Abby, lui à qui on ne tendait pas souvent la main… franchement, difficile de ne pas être éternellement reconnaissant auprès de la demoiselle. « C’est vrai ? Je vais voir si je les donne ou pas, j’avoue que m’en occuper comme substitut de leur mère ça me touche, je sais même pas si je vais pouvoir les donner… difficile de faire confiance ! » Disons qu’on est jamais mieux servis que par soi-même, la preuve avec son interlocutrice et jeune amie, qui gardait le secret de sa robe avec une constance que l’américain trouvait littéralement brillante. « Franchement, je ne le connais pas mais s’il est déçu, c’est à n’y rien comprendre ! Sincèrement je pense qu’il te trouvera magnifique. »

@Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien la flamme qui la dans les yeux avec ses petit bouts.
"C'est toi qui vois, tu n'as qu'a dire je peux prendre si tu n'arrive pas a géré, et tu viens quand tu veux sa reste les tiens ou je peux m'engager a te trouvé des super famille!" Je ne voulais pas qu'il soit obligé de s'en séparé.
Il me dit qu'il me trouve magnifique et qu'il ne comprend pas s'il ne l'aime pas. J'ai un soupire de oulagement.
"J'ai trop peur que sa lui plaise pas... Je veux pas le decevoir" Surtout pas le jour de notre mariage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy esquissa un nouveau sourire. « Pour le moment ça va, j’ai même de l’aide de mon coloc’ donc tant que ça marche comme ça - vu qu’ils sont encore petits - je vais continuer de cette manière. Mais je n’hésiterai pas à faire appel à ton aide… promis et merci » reprit-il d’un ton plus enjoué, dominant peu à peu son émotion. Inutile de donner dans le larmoyant alors qu’Abby venait de revenir vêtue de sa robe de mariée, une création signée Mira. Une pure merveille, aux yeux de l’américain. « Qu’est-ce qui te fais penser que ça puisse le décevoir ? »

@Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'expliquais qu'il avait trouvé des solutions;
"C'est bien tant que tu peux!" Il y a pas longtemps je lui aurais proposé de l'argent mais j'ai appris que sa ne plaisait pas a atout le monde alors je vais m'abstenir.
Je confiais a Happy que j'ai peur que sa déplaise a Eden. Je finissais par me rechangé en la rengant soigneusement et revenir habillé normalement.
"Eden est juste l'homme parfait... Même quand on se dispute il ne part pas, je fini toujours par pleuré et c'est lui qui me console... Il est juste irréprochable et j'ai peur qu'il ouvre les yeux sur le fait que je suis loin d'être parfaite, même si je le suis pour lui..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que c’était parfait tant qu’Happy pouvait gérer quatre chiots en plus de son husky, qui prenait étonnement bien la présence de ces petiots. A vrai dire, on pourrait presque croire qu’il veillait sur eux, à sa façon, n’étant pas bien vieux lui-même puisqu’il approchait à peine des un an. Mais le sujet tourna rapidement autour d’Abby, de sa robe et des doutes absolument normaux tournant autour de son mariage avec Eden. « Il te trouve parfaite parce qu’il t’aime et tu le trouves aussi parfait parce que tu l’aimes. Ce genre de doute est juste ultra logique étant donné l’engagement dans lequel vous vous lancez ! Et c’est la beauté de la chose justement. Que vous soyez parfaits ou non ce n’est pas la question, dis-toi qu’il doit avoir aussi peur que toi de décevoir ! »

@Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venai près de Happy pour lui avouer mes doutes. Je suis totalement paralysé par se mariage mais c'est aussi grisant que flippant. Il me disais qu'il me pensais parfaite et surtout qu'il devait avoir aussi peur de me décevoir.
"Tu sais, quand on c'est séparé j'était enceinte, fin avec les problèmes qu'on rencontré nos deux familles, en fait il avait été enlevé au milieu de la nuit parce qu'on voulais l'éloigné de moi! Que les conseillé ne me voulait pas a la place de reine a ses cotés! Quand sa famille a pu l'aidé a sortir de la il est revenue alors que j'avais avorté. Quand il la sue il est revenue quand même; même quand je l'ai repoussé, il n'a pas arrêté! " C'est aussi pour sa qu'on est toujours ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy regarda Abby venir près de lui, avec ses doutes, de future mariée comme de femme. Il se sentit presque important alors qu’elle lui confiait une anecdote importante de son existence, et il prit simplement sa main, histoire de la rassurer comme il le pouvait. Sûrement était-il bien mal placé pour lui fournir des conseils conjugaux ou amoureux, lui ayant été un gigolo une bonne partie de son existence… mais il était sincère lorsqu’il cherchait à la conseiller, même s’il le faisait maladroitement. « Il est revenu parce qu’il t’aime et je pense qu’il veut faire mentir toutes ces langues de vipère. Pour le moment, oublie deux secondes vos positions aristocratiques. Tu es une femme, lui un homme comme n’importe qui. Et je pense qu’il se dit que… un jour, tu seras la mère de ses enfants. Et rien ni personne ne trouvera quoi que ce soit à y redire. »

@Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais sa main sur la mienne. Je l'écoutais. Il me disais des mots rassurant.
"Tout mes amis le déteste depuis ce qui c'est passé. J'ai peur qu'il ouvre les yeux et qu'il se rende compte qu'il m'aime pas assez, ou qu'il m'aime plus! Je veux qu'il sois l'homme de ma vie, mais j'ai peur que plus tard ce ne sois plus le cas, que tout ça lui fasse se rendre compte que je ne suis pas la femme qu'il aime..." 'j'ai totalement la trouille...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah, les amis… » Souvent de bon conseil mais il valait mieux éviter de trop les écouter lorsqu’il s’agissait d’une histoire d’amour. Du moins Happy pensait ainsi. Une histoire d’amour concernait surtout deux personnes, les deux protagonistes, pas les autres. « Il t’a déjà donné des raisons de douter de son amour ? Personne ne peut prédire l’avenir, Abby. Mais s’il veut t’épouser, c’est justement pour prouver au monde entier qu’il t’aime et que tu es la femme de sa vie. Je ne pense pas qu’il le ferait sinon… »

@Abby E.D'orange vraiment désoléééée pour le retard affreux, mais j'ai eu ma rentrée lundi et j'ai besoin d'un petit temps d'adaptation Essayages ! » ft Abby - Page 2 1365124802 Là déjà ça va mieux Essayages ! » ft Abby - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lui disait que mes amis ne pouvaient pas se le voir, ses mots en disaient long.
"C'est Dante qui va m'accompagné a l'Autel, mais quand je lui est annoncé mon mariage il a rigolé, il croyais que je blaguais, et après il c'est enervé..." Je m'en rappel encore, mais ça n'avais pas été très long parce qu'il me refuse jamais rien.Il me demandais si quelque chose m'avait déjà fait douté de son amour.
"Jamais... C'est moi qui n'y crois pas assez... Il peut trouvé tellement mieux que moi... je sais pas... " Je sais que c'est stupide mais j'ai toujours peur qu'il parte.
"Tu sais je te dit ça que je suis loin de lui, mais quand je suis avec lui j'oublie tout ça..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)