Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxym et ses sbires ∇
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Maxym et ses sbires ∇

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi, jeune padawan ! hanwii

Si tu es ici, c'est que tu es condamné à subir deux mois de bizutage plus ou moins intensif. Ce bizutage pourra se faire sous forme de défis HJ ou DJ, ces défis étant donnés avec une limite de temps ou non, en groupe, ou individuel. Et le maître des défis ici, c'est moi Vic Tu sais donc qui tu dois acclamer, à qui tu dois offrir des cadeaux toussa toussa :lol2:
Au bout des deux mois réglementaires, tu passeras dunster officiel (= le saint graal), ou tu seras recalé, en gris moche, et sans confrérie. Ouais, c'est rude.  Mais ne t'inquiète pas, généralement tout se passe bien, si tant est que tu montres de la motivation et de l'implication au sein des jaunes !  Maxym et ses sbires ∇ 2511619667

Concernant ton dieu suprême pour ces deux mois, soit moi-même Maxym et ses sbires ∇ 4046487928  , je suis sur le forum depuis plus de quatre ans, et j'ai Maxym depuis trois ans. J'ai deux autres comptes, dont celui qui a été président de la  DH pendant deux ans. Donc autant dire que la DH c'est ma famille, mon coup de cœur. Donc, si tu as des questions sur le forum en général, ou la DH en particulier, n'hésite pas  :heaart:
En HJ, j'm'appelle Annabelle, et j'suis une ancêtre de 27 ans qui habite en Lorraine. Je suis actuellement en école de police, donc je peux manquer parfois un peu de temps Maxym et ses sbires ∇ 3997999705 Il ne faut pas hésiter à me taguer, comme ça vous êtes sûrs que je passe dans le coin  :loukas:
 J'suis passionnée de séries aussi, et d'équitation. Maxym et ses sbires ∇ 1230098378

Voilà le topo !

Et les heureux élus sonnnnnnnnnnt :
-> L. Aurora K. Haugland
-> Frank V. Sigbórsson

C'est partit pour deux mois de souffrance !  Maxym et ses sbires ∇ 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité