Invité
est en ligne
Invité
Quelle surprise !
J’arrive dans la sale, je vois un amphithéâtre, j’aurais toujours cours dans cette salle. Je ferais mes différentes langues dans cette même pièce. Je peux voir que mes élèves se pressent pour rentrer dans la salle, je les observe d’en bas. J’ai mon bureau qui s’y trouve ainsi que mes affaires. Je les observe tous et je dis : « Bonjour, je me nomme Mme Scott, je serais votre professeur de littérature. En effet, Mr Durand est parti en retraite, je vais donc reprendre ses cours. J’espère que l’on passera des bons moments ensembles. Nous allons commencer le premier cours. » Je regarde mes notes, j’ai certes mon accent, mais bon, je regarde mes fiches, je me tourne au tableau pour mettre le nom de la leçon. Je sais que cela va être bien amusant. Nous allons aborder un tas de cours. Je fini cette première séance. Puis, j’entends des gens rires. Je lève la tête, je vois mon petit frère qui arrive habillé d’une drôle de façon. Je ris aussi par la même occasion. « Bonjour, comment vas-tu ? Tu as passé de bonnes vacances ? »
(Invité)