Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 12
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

ALEXYS ✱ no pain, no gain.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonnes :*7: Moi je suis un peu comme ça ce soir du coup :wrong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys C.-Mordachov a écrit:@Ebony T. Asher-Grey @Amare Dwight-Lindley trop cool :luv2: vous assurez :love2;
pour le dernier il faudra participer au TG des élections présidentiels et poster au moins 2 fois
vous avez le temps hein je crois que c'est votre dernier défi obligatoire en plus ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 12 1881463262

So sorry du double post ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 12 1779901633
Mais j'ai posté deux fois ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 12 166564858
Alors encore un défi réalisé hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de toute façon, vous êtes tous les deux validés dès que le mois bizutage obligatoire est terminé :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annnh hanwii troooop cooool :luv2: En vrai j'avais trop peur de me faire virer de la confrérie ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 12 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiètes quoi ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 12 1881463262 faut pas :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toutes mes excuses, tu viens d'écoper de moi. Vic Vic Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bram Gansey j'adore m'occuper des belles gueules ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 12 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov tant mieux car j'adore que les beautés s'occupent de moi. ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 12 3997999705

bon sur ce, je me présente et je te présente un peu mon Gansey ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 12 1508216586

moi je m'appelle Lily et j'ai vingt-deux ans. Je ne suis plus étudiante, en recherche de boulot et ça me fait grave flipper ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 12 1881463262 j'étais pas très scolaire, mais ne plus savoir de quoi il en sera demain et après-demain etc. c'est pas le top non plus. ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 12 2157042859 Du coup j'ai pas pu m'empêcher de sourire en lisant dans ta présentation que t'avais peur de grandir ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 12 1881463262 c'est un peu ça de mon côté, le fait que je suis une grande stressée de la vie n'aidant pas franchement dans le processus. ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 12 387742012 Je risque de me ré-orienter car là au niveau perso, je sens que je pédale dans la semoule et faut que je me trouve.  ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 12 387742012  ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 12 387742012 Du coup, je vais peut-être partir dans le social car tout le monde me dit que je suis hyper douce et compatissante.  ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 12 4046487928  Sinon, pour te parler passions Vic  je suis totalement mordue de livres et de rp. J'aime aussi les films et les séries, mais les livres, c'est vraiment toute ma vie ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 12 3338944726 je vais pas faire dans l'original, mais je suis obsédée par HP et notamment par l'époque des maraudeurs :hanwi2: :hanwi2: :hanwi2: à part ça je suis une personne assez réservée (mais je me soigne ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 12 550846730 je bosse depuis des années là-dessus), créative et un brin obsessionnelle sur les bords. ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 12 2474380249 J'aime bien grapher aussi, les gifs c'est ce que je préfère faire depuis que je me débrouille sur photoshop.  ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 12 1001568715

et pour ce qui est de mon Gansey :
il est né à Boston et y a grandit. C'est le fils d'un avocat réputé et qui gagnait très bien sa vie de son vivant, du coup Gansey (que personne ou presque n'appelle par son prénom) est issu d'un milieu aisé, sa mère elle ne bossait pas, prenant soin de toute sa petite famille. Son père est décédé il y a trois ans d'une balle reçue dans le crâne (un adversaire au tribunal un peu trop revanchard et qui pourri maintenant en prison à la grande satisfaction de la famille Gansey) et sa mère ne va pas mieux car elle n'est plus que l'ombre d'elle-même depuis qu'elle a perdu son époux. C'est une française, une femme délicate aux traits de poupée dont la santé mentale n'est plus ce qu'elle était. Elle a fait une tentative de suicide fin 2015 le matin de Noël, ce qui a poussé ses fils (Gansey et ses deux frères) à la placer dans un établissement à même de prendre soin d'elle.

Gansey est un type intelligent, le seul de sa fratrie d'ailleurs à entreprendre des études universitaires comme ce fut aussi le cas de leur père. Il était d'ailleurs le plus proche de son père, ce dernier ne s'étant jamais gêné pour bien montrer qu'il était son chouchou, différence qui a eut des répercussions dans la fratrie. C'est quelqu'un d'entier et de très spontané (il ne ment jamais il dit toujours la vérité surtout, quitte à être hyper désagréable, il préfère ça qu'être faux et ne supporte pas les artifices), hyper fidèle en amitié (c'est vraiment quelqu'un de fiable qui ne fait pas l'unanimité mais qui sera toujours là pour ses amis). C'est un électron libre, un bon vivant qui mène une existence folle et débridée. Il a envie de profiter et se gêne pas à ce niveau, faisant de sa vie une fête sans fin. Il a toujours eut cette philosophie, mais c'est d'autant plus marqué depuis que sa famille a éclaté, il a beaucoup de colère en lui et s'efforce de faire avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bram Gansey bon bah finalement, on a des points communs quand même ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 12 1881463262 t'as raison le social c'est pas mal après, tu peux faire comme moi et tenter de faire l'IFSI, côté relationnel, t'es servie aussi ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 12 1881463262 mais après, faut aider, c'est clair ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 12 166564858 en tout cas, te prends pas la tête du moins, essaie -je suis une stressée de la vie aussi, je compatis, je stresse et flippe pour tout ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 12 1881463262- sinon, t'es allée voir les animaux fantastiques du coup ? putain il est génial ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 12 4205929361
bref, j'adore ton personne et surtout le fait qu'il soit super franc, Alex l'est aussi et ça met du piment :luv2: j'aime bien les embrouilles autour de la sincérité :love2:
j'arrête de blablater aller ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 12 1881463262 je suis ravie de faire ta connaissance, vraiment :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov ah, je vais me renseigner là-dessus, merci. ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 12 2109348208
et oui, j'y suis allé mardi dernier ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 12 1001568715 c'est vrai qu'il est sympas (faut dire aussi que j'adore Eddie et son jeu, c'est un super choix d'acteur qu'ils ont fait ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 12 4205929361), j'ai bien ris, je l'ai trouvé vraiment divertissant et j'ai a-d-o-ré qu'il mette ainsi un moldu en avant, je trouve ça super comme idée. :heaart: Après j'ai surtout hâte de voir la suite du coup pour voir si on aura droit à un Dumbledore jeune. ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 12 1365124802 ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 12 1365124802
et merci beaucoup pour mon perso. ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 12 1001568715 ALEXYS ✱ no pain, no gain. - Page 12 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)