@Alexys C.-Mordachov tant mieux car j'adore que les beautés s'occupent de moi.
bon sur ce, je me présente et je te présente un peu mon Gansey
moi je m'appelle Lily et j'ai vingt-deux ans. Je ne suis plus étudiante, en recherche de boulot et ça me fait grave flipper
j'étais pas très scolaire, mais ne plus savoir de quoi il en sera demain et après-demain etc. c'est pas le top non plus.
Du coup j'ai pas pu m'empêcher de sourire en lisant dans ta présentation que t'avais peur de grandir
c'est un peu ça de mon côté, le fait que je suis une grande stressée de la vie n'aidant pas franchement dans le processus.
Je risque de me ré-orienter car là au niveau perso, je sens que je pédale dans la semoule et faut que je me trouve.
Du coup, je vais peut-être partir dans le social car tout le monde me dit que je suis hyper douce et compatissante.
Sinon, pour te parler passions
je suis totalement mordue de livres et de rp. J'aime aussi les films et les séries, mais les livres, c'est vraiment toute ma vie
je vais pas faire dans l'original, mais je suis obsédée par HP et notamment par l'époque des maraudeurs :hanwi2: :hanwi2: :hanwi2: à part ça je suis une personne assez réservée (mais je me soigne
je bosse depuis des années là-dessus), créative et un brin obsessionnelle sur les bords.
J'aime bien grapher aussi, les gifs c'est ce que je préfère faire depuis que je me débrouille sur photoshop.
et pour ce qui est de mon Gansey :
il est né à Boston et y a grandit. C'est le fils d'un avocat réputé et qui gagnait très bien sa vie de son vivant, du coup Gansey (que personne ou presque n'appelle par son prénom) est issu d'un milieu aisé, sa mère elle ne bossait pas, prenant soin de toute sa petite famille. Son père est décédé il y a trois ans d'une balle reçue dans le crâne (un adversaire au tribunal un peu trop revanchard et qui pourri maintenant en prison à la grande satisfaction de la famille Gansey) et sa mère ne va pas mieux car elle n'est plus que l'ombre d'elle-même depuis qu'elle a perdu son époux. C'est une française, une femme délicate aux traits de poupée dont la santé mentale n'est plus ce qu'elle était. Elle a fait une tentative de suicide fin 2015 le matin de Noël, ce qui a poussé ses fils (Gansey et ses deux frères) à la placer dans un établissement à même de prendre soin d'elle.
Gansey est un type intelligent, le seul de sa fratrie d'ailleurs à entreprendre des études universitaires comme ce fut aussi le cas de leur père. Il était d'ailleurs le plus proche de son père, ce dernier ne s'étant jamais gêné pour bien montrer qu'il était son chouchou, différence qui a eut des répercussions dans la fratrie. C'est quelqu'un d'entier et de très spontané (il ne ment
jamais il dit toujours la vérité surtout, quitte à être hyper désagréable, il préfère ça qu'être faux et ne supporte pas les artifices), hyper fidèle en amitié (c'est vraiment quelqu'un de fiable qui ne fait pas l'unanimité mais qui sera toujours là pour ses amis). C'est un électron libre, un bon vivant qui mène une existence folle et débridée. Il a envie de profiter et se gêne pas à ce niveau, faisant de sa vie une fête sans fin. Il a toujours eut cette philosophie, mais c'est d'autant plus marqué depuis que sa famille a éclaté, il a beaucoup de colère en lui et s'efforce de faire avec.