Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► En attente
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MATHER HOUSE ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, prête pour la meilleure confrérie 🇧🇬 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai édité ton message car tu as été accepté à la Mather House et non pas à la Eliot House MATHER HOUSE ► En attente 3850463188

La présidente passera par ici pour te donner ta couleur MATHER HOUSE ► En attente 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mélange pas Eliot et Mather MATHER HOUSE ► En attente 2442039969 MATHER HOUSE ► En attente 2442039969

Mather House

Félicitations

Bonjour à toiii, nouveau bizut, et bienvenue à la Mather House! Je t'ajoute ta couleur et déplace ce sujet dans les archives ! J'ai envoyé un message privé au Mather qui se chargera de ton cas Tu auras de ses nouvelles bientôt par MP dès qu'il aura créé votre sujet de bizutage ici ! N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici, à participer et aller parler aux autres membres ils ne demandent que ça MATHER HOUSE ► En attente 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caïn W. Woods Ah oui je viens de voir que ma demande de changement pour intégré les Eliot avait été refusé. Merci MATHER HOUSE ► En attente 1001568715

@Alexys C.-Mordachov je mélange pas xDDD Mais j'avais été validé Mather ( j'ai hésité dans ma fiche ) et j'avais demander un changement : https://www.i-love-harvard.com/t65061p20-integrer-changer-de-maison-2016-2017#2290200 et il a été refusé. Trop de Eliot j'imagine ou c'est parce que j'avais pas encore intégré les Mather.

Mais j'penser que c'était bon, donc j'ai mit Eliot xDDD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)