Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBon matin
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bon matin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Raichu
est en ligne
Invité
Bonsoir et bon matin pour la plupart d'entre vous. Je viens poster ici en faite pour avoir votre avis pour mon futur personnage et par le fait même débuter avec de bon lien. J'adore beaucoup ce forum et je le connais depuis l'ouverture. J'y ai passé beaucoup de temps avec des personnages différents, mais je n'ai jamais vraiment réussi à m'intégrer. Après une longue pause, je tente ma chance une dernière fois et j'espère que ce sera la bonne.

Maintenant concernant mon personnage, il aura comme avatar l'acteur Dwayne Johnson. Ça fait un bon moment que je pense à le jouer, mais je n'osais pas, par peur de ne pas m'intégrer une nouvelle fois. Mon idée de base est qu'il serait professeur de sport à Harvard. Il sera donc bien évidemment maniaque de sport. Avant d'être prof, il aurait été un joueur de football américain de grande renommée, jusqu'à ce qu'il se blesse à la tête causant la fin de sa carrière. Pensant tout abandonné, il décidera devenir prof pour transmettre cette passion qui l'anime. Côté caractère, j'avais pensé à une personne un peu hyper-active genre qui parle beaucoup voir même beaucoup trop qui à toujours quelque chose à raconter. Qu'il aurait le coeur sur la main voulant toujours faire plaisir aux autres avant de penser à son propre bonheur. Pour finir, il serait le genre de prof à être très voir même trop près de ses étudiants, ce qui pourrait causer du tords à sa carrière.

Voilà pour mon personnage. Ce n'est qu'une ébauche bien sûre. Je veux juste m'assurer qu'il sera intéressant et que j'aurai plein de bons liens

Merci et à plus tard
(Raichu)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Alors je peux te proposer deux liens avec mes deux autres perso .

@Robin Z. Chemtov une Citizen elle a fait trois ans d étude a Harvard avant d abandonner pour prendre une année sabbatique et réfléchir à ce qu'elle veut réellement faire de sa vie. Elle a toujours été passionné par le sport. Du coup, ton personnage pourrait l'aider dans un sens à trouver sa voie dans ce domaine des là, être une sorte de guide ou quelque chose dans le genre. Parce que j'aimerais que dans le futur elle refasse des études liés aux sports.

Ensuite, @Jaysaël d Scott-Castellan un membre de la winthrop house, ce qui signifie déjà pas mal dans un sens. Il a été blessé à la jambe en janvier dernier et même si sa jambe va mieux maintenant, il a pas encore repris le sport réellement. Du coup la il pourrait y a avoir une sorte de relation entre eux en mode il chercherait à lui faire reprendre le sport alors que Jay serait assez... Retissant à cause des douleurs qu'il a eu au début. Je le vois bien dans un sens cherché à forcé Jay à rejoindre un club de sport ou quoi. Enfin si ça correspond à ton personnage bien entendu. J'imagine là une relation assez conflictuelle mais en même temps amicale.

Voilà mes idées, j'espère qu'au moins de une t interesse ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwayne J, prof, Bon matin 2488611924
Moi je peux te proposer un lien qui remonte à quelques années ( selon si ton perso a fait des études à Harvard et s'il était Winthrop). Ton personnage aura au mini 34 ans donc il pourrait avoir été en quelques sortes le mentor de Clay à l'époque, celui qui l'a bizuté, embringué dans l'équipe de foot de l'université, etc etc. :devilish:

Ça tombe bien, j'ai pas encore de confident   Bon matin 166564858 Voilà, à voir si ça t'intéresse selon ton histoire ^^
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Bon matin Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Bon matin 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Bon matin 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Hello hanwii
Je pense que ça ferait un bon personnage oui, les prof arrivent à s'intégrer sur ILH en général Richard Tu pourrais même éventuellement avoir un lien avec mon DC, Holly, si elle se décide à vouloir se mettre vraiment au sport elle pourrait faire appel à lui pour être un peu son coach Bon matin 1881463262
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis j'y pense mais... @Annalynne Malcolm aura besoin de faire un peu de fitness à partir de la mi-décembre. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper j'ai tellement horreur de te donner raison :evileye: Puis c'est ta faute tout ça :evileye:

Mais effectivement on pourra avoir ce lien au moment opportun :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Bon matin 3026748879 est-ce que le sujet est toujours d'actualité ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas