Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOÉ BORIS HARVEY ► Jake McDorman
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TOÉ BORIS HARVEY ► Jake McDorman

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T. Boris Harvey

Jake
          McDorman
Fiche d'identité
Nom HarveyPrénom(s) Toé BorisÂge 25 ansDate de naissance 6 février 1991Lieu de naissance Trois Rivières, CanadaStatut amoureux Célibataire, libre comme le ventOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale moyenneÉtudes majeures Multimédia (Communication)Études mineures Arts visuelsJob Contrat étudiant au Tommy's Arcade en tant qu'agent polyvalentChoix de groupe #1 WinthropChoix de groupe #2 Mathers

WINTHROP
         Les Winthrop, aka les rouges, ont toujours été réputés pour leur recrudescence de Gentlemen. Ils sont beaux, ils sont galants, ils plaisent aux femmes. Tout semble leur sourire. Alors pourquoi pas moi ? Les valeurs de cette fraternité me sont familières. Solidarité. Entraide. Il ne manque plus que moi. Et puis, chez les Harvey, on est Winthrop de frères en frères. Davis, un de mes grands frères, en était.

MATHER
        Les Mathers sont les meilleurs fêtards du campus. Même de l’autre côté de la terre les Verts sont connus pour leurs fêtes inoubliables. Parce que la vie étudiante c’est aussi la fête et les copains, je veux en être ! Absolument. Et pour avoir pu visiter la Mather House lors de la soirée des maisons, leurs locaux sont géniaux et donnent envie de s'investir dans la maison.
APRÈS LA BOMBE.
         J’étais en 2ème année. C’était en janvier, juste après les vacances. Personne ne s’attendait à ça, personne. Tout le monde était encore dans sa petite bulle des fêtes de fin d’année, moi le premier. Et puis boum. Au mauvais endroit, au mauvais moment. Des cris, des pleurs, du sang, les oreilles qui bourdonnent à cause de l’explosion. De la fumée, du feu. Du sang, encore. La panique avait gagné tous les élèves qui tentaient de s’enfuir et se mettre à l’abri sans faire attention aux autres, piétinant élèves et professeurs se trouvant sur leur passage. J’en étais.  Finalement, je m’en suis sorti avec des belles ecchymoses et quelques cicatrices sur le visage atténuées par le temps et cachée par ma barbe.  
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
       J’étais en 4ème année. De l’eau avait coulé sous les ponts depuis l’histoire de la bombe et personne ne s’attendait à ce qu’Harvard soit de nouveau pris pour cible. Et pourtant des agressions à répétition d’élèves du campus ont été signalées. Les agresseurs pouvaient être n’importe qui. Un professeur, une personne lambda, un élève, mon coloc. Personne n’en savait rien et la panique avait envahit petit à petit le campus créant une atmosphère lourde, pesante. Le 17 janvier, jour des prises d’otage, je travaillais au Tommy’s Arcade pour la journée. On peut dire que j’étais content de ne pas me trouver dans les parages. La télé était branchée sur les infos et nous suivions de prêt ce qu’il se passait là-bas. Personne de mon entourage n’a été blessé, c’est ce qui compte.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
          Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

Marie
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marie et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa réputation.  ILH is the king alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jake McDorman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 15 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
          adhérer un flood d'intégration (?)
          je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Août 2011.

- Toé Boris Harvey, s’il vous plait.
C’était à mon tour. C’était la dernière ligne droite, le moment le plus décisif de toute ma vie, certainement. C’était mon entretient pour entrer à Harvard. Je me lève, essuyant mes mains moites sur un mouchoir que je range rapidement dans ma poche. Bloc note sous le bras, je suis la vielle dame jusque dans son bureau où sont assises deux autres personnes. C’est l’heure.
- Bien. Toé, présentez-vous s’il vous plait.
- Je m’appelle Boris, monsieur. J’ai 20 ans et je viens de Trois Rivières, au Canada. C’est là-bas que j’ai passé toute ma vie. J’ai deux frères, plus grands que moi. D’ailleurs, Davis a étudié à Harvard il y a quelques années déjà. Davis Harvey. Et une petite sœur. Ma mère est commerciale pour une marque de voiture et mon père est le coach de l’équipe de hockey sur glace universitaire de Trois Rivières. Hm, voilà.
- Boris, donc. Racontez-nous un peu votre parcours scolaire.
- Et bien comme je vous l’ai dit, j’ai fait toute ma scolarité à Trois Rivière. J’ai redoublé une année, le 1st Grade. Et puis le reste de mon parcours s’est déroulé sans encombre. Je n’étais pas le meilleur de la classe mais j’étais loin d’être le dernier. Je faisais mon travail, correctement. En parallèle, je faisais l’école de hockey. Je suis monté sur mes premiers patins très tôt et ça m’a valu un poste d’attaquant remplaçant dans l’équipe du collège et enfin titulaire dans l’équipe du lycée. Puis venue l’année des Sats. J’ai redoublé d’efforts pour m’ouvrir le plus de portes possibles. Et mes efforts ont payé puisque je suis dans votre bureau à vous raconter mon parcours.
- Effectivement, effectivement.
Un autre monsieur qui feuilletait ce qui ressemblait à mon dossier scolaire, intervint à son tour.
- Dites-nous, juste après vos Sats, l’université Trois Rivières vous a proposé une place sur leurs bancs et dans leur équipe de hockey, pourquoi avoir refusé ?
- Tout d’abord parce que je voulais partir. L’université de Trois Rivière est très bonne, mais je voulais découvrir de nouveaux horizons. Donc j’ai refusé. Et n’ayant eu aucunes réponses favorables d’autres université – il faut dire que je m’y étais pris en retard – j’ai pris une année sabbatique pendant laquelle j’ai pu réfléchir à mon avenir, à ce que j’avais vraiment envie de faire. Et j’ai renvoyé de meilleures lettres aux universités que je voulais intégrer. Dont Harvard qui est en tête de liste.
- Et donc, que voulez-vous étudier monsieur Harvey ?
- La communication multimédia et les arts visuels. J’aimerais ouvrir ma boîte de publicité, pouvoir aider les entreprises à se développer par la pub, créer des campagnes publicitaires sur différents supports.
- Intéressant. Et que pensez-vous apporter à l’université, Boris ?
Cette fois, c’était la vielle dame qui avait pris la parole. Elle avait un regard profond. A tous les coups, c’était elle qui donnait la décision finale.
- Mon dynamisme. J’aimerais aussi intégrer l’équipe de hockey et l’aider à progresser et gagner des titres universitaires. Et puis… Boris à Harvard, ça claque quand même.
Et voilà. Rester sérieux trop longtemps n’était vraiment pas mon truc. Absolument pas. Mais au moins, ça eu le mérité d’arracher un sourire à la vielle dame et au type qui passait son temps à éplucher mon dossier universitaire. Je me levais et serrais la main à tout le monde. On m’assurait que j’aurais une réponse sous quinze jours, positive ou négative.
Aujourd’hui, je rentre en 6ème année.

Il est canadien. Il a deux grands frères et une petite sœur. Il a fait toute sa scolarité à Trois Rivière, sa ville natale. Il joue au hockey sur glace, il est attaquant. Après les SATS, il a pris une année sabbatique durant laquelle il a fait tout et n’importe quoi. Il a eu deux petites amies au lycée. En même temps. Il a intégré Harvard en 2011. Il fait partie de la XXX HOUSE. Il étudie le multimédia (communication) et les arts visuels. Il souhaite ouvrir sa propre boîte de pub.

Il chante sous la douche, tout le temps. Il adore le nutella, il n’en manque jamais dans ses placards. Il est allergique aux fruits rouges. Il a une chatte, J-Lo. Il a appris à jouer de la guitare tout seul et est plutôt doué. Il est matérialiste et entasse tout ce qu’il peut, ça peut toujours servir hein. Il collectionne les magnets des endroits qu’il visite, qu’on lui offre… son frigo et tous les endroits aimantés en sont bardés. Il joue à Pokémon Go. Genre.. beaucoup ! D’ailleurs, son pokédex est presque plein, il ne lui manque que 26 pokémons #TeamRed. Il dévore les séries télé lorsqu’il a un peu de temps libre. Il travaille au Tommy’s Arcade en tant qu’agent polyvalent ; en gros il accueille la clientèle et répare les machines. Il respecte les femmes mais aime bien quand même les histoires sans lendemain, ça fait du bien de temps en temps. Il dit haut et fort qu'il n'est pas jaloux, pourtant il l'est. Il est impatient, cinq minutes peuvent vite devenir des heures entières.

Il a des petites cicatrices sur son visage, douloureux souvenir de l’explosion de la bombe en 2011. Elles se sont atténuées avec le temps et sont un peu cachées par sa barbe. Il a un piercing sur la langue et souhaite s’en faire un à l’arcade. Il a un tatouage sur le haut de son bras, un anneau qui fait tout le tour de son bras.

Boris est gentil, gentlemen, drôle. Boris est un espèce de gros ours en peluche qu'on a envie d'aimer beaucoup beaucoup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS JAKEEEE OMG. TOÉ BORIS HARVEY ► Jake McDorman 4205929361
GREEEEEK, trop de feels :TT:
Bienvenuuuue, et j'adooooore le pseudo hanwii Tu me gardes un lien TOÉ BORIS HARVEY ► Jake McDorman 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue avec ton coco !! TOÉ BORIS HARVEY ► Jake McDorman 1946740601 TOÉ BORIS HARVEY ► Jake McDorman 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaan GREEEEEK hanwii

Bienvenue et bon courage pour ta fiche TOÉ BORIS HARVEY ► Jake McDorman 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TOÉ BORIS HARVEY ► Jake McDorman 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TOÉ BORIS HARVEY ► Jake McDorman SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue TOÉ BORIS HARVEY ► Jake McDorman 2511619667 bon courage pour ta fiche TOÉ BORIS HARVEY ► Jake McDorman 3026748879 !
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TOÉ BORIS HARVEY ► Jake McDorman UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche TOÉ BORIS HARVEY ► Jake McDorman 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue TOÉ BORIS HARVEY ► Jake McDorman 3850463188 :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super choix d'avatar TOÉ BORIS HARVEY ► Jake McDorman 3850463188

Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu