Invité
est en ligne
Invité
GEE & ASLINN
L'Eliot House, après six mois d'absence entre ses murs. Mes affaires sont déballées depuis quelques semaines, les cours ont également repris. Retour sur les bancs de ma troisième année, ayant raté mes examens l'an passé, à cause de mon séjour en centre psychiatrique. Ceci dit, avant mon départ, j'ai fait connaissance avec une fille qui devrait maintenant être en deuxième année. Elle est un peu comme moi, la schizophrénie en moins. Elle fume, elle boit, elle est drôle, et son nom de famille me donne envie de boire une bière Guinness. Le retour à Harvard s'est fait tranquillement, aussi inaperçu que mon départ ou presque, étant donné que j'étais partie en ambulance dans une camisole de force, étant donné que je ne voulais pas quitter ma chambre étudiante. J'ai essayé de mordre, frapper, attaquer à coup de poëlle à frire les mecs qui voulaient m'emmener, alors que c'est moi qui les avaient appelés. J'étais vraiment partie loin dans mes délires psychotiques. Je me sens mieux dans ma tête et dans ma vie, c'est le plus important.
Au détour d'un couloir qui menait à ma chambre, je croisais la fameuse Aslinn, que je trouvais toujours délicieusement belle. J'allais donc vers elle en souriant, pour engager la conversation. "Hey ! Ca va bien, depuis le Summer Camp ?" Et ouais, j'étais partie pour le Summer Camp quand tout s'est passé. Je n'étais pas encore partie de Cambridge, j'allais prendre le bus avec mes camarades et j'ai craqué. J'aurait dû être chez les Haunters il me semble, je ne sais plus tellement, cette partie de moi était devenue un peu floue. J'avais envie de passer du temps avec elle, autour de quelques verres et quelques joints, un peu comme je faisais avant avec Katarina. Sauf que je couchais avec Katarina, et que je ne pense pas coucher avec Aslinn, sauf si vraiment elle m'en laisse l'opportunité. Je ne suis pas un don juan, je ne suis pas une salope non plus. Je suis un être humain qui a des besoins, surement un coeur aussi.
Au détour d'un couloir qui menait à ma chambre, je croisais la fameuse Aslinn, que je trouvais toujours délicieusement belle. J'allais donc vers elle en souriant, pour engager la conversation. "Hey ! Ca va bien, depuis le Summer Camp ?" Et ouais, j'étais partie pour le Summer Camp quand tout s'est passé. Je n'étais pas encore partie de Cambridge, j'allais prendre le bus avec mes camarades et j'ai craqué. J'aurait dû être chez les Haunters il me semble, je ne sais plus tellement, cette partie de moi était devenue un peu floue. J'avais envie de passer du temps avec elle, autour de quelques verres et quelques joints, un peu comme je faisais avant avec Katarina. Sauf que je couchais avec Katarina, et que je ne pense pas coucher avec Aslinn, sauf si vraiment elle m'en laisse l'opportunité. Je ne suis pas un don juan, je ne suis pas une salope non plus. Je suis un être humain qui a des besoins, surement un coeur aussi.
© .mapydew
(Invité)