Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHBACK] laisse tomber y a pas moyen ! ϟ kovafield
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


[FLASHBACK] laisse tomber y a pas moyen ! ϟ kovafield

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kovalevski & whitefield-dupres
Le SMS de Kovalevski était clair : rendez-vous dans sa chambre, dans une dizaine de minutes. Pas question d'arriver en retard pour Minnie, même si ce n'était pas bien loin, elle voulait éviter une remarque de la part de sa bonne amie. Minerva sauta dans son short en jean favori et enfila le premier débardeur qu'elle trouva : un vieux truc noir qu'elle avait prit au cas où elle ferait une randonnée. Trop feignante pour ça finalement ! Elle avait trainé autour du camp, voilà tout ce qu'elle avait fait ces vacances. Minnie attacha ses cheveux en un chignon et mis un bandeau dans ses cheveux. Elle ne connaissait pas le programme de Charlie et ne savait pas ce qu'elle allait réellement faire ce soir là. Autant être préparer. La jeune femme sauta dans ses baskets et pris son sac sur l'épaule.
Le chemin jusqu'à la chambre de Charlie n'était pas long, malgré tout, les dix minutes qui lui avait été accordées pour se préparer étaient presque écoulées. Minnie n'était pas vraiment rapide pour se préparer ! La jeune femme espérait sincèrement que les "colocataires" de Charlie ne soient pas là : ce n'était pas qu'elle ne les aimait pas, mais si elle passait une soirée avec chez sa Kovalevski, autant que ça soit seulement avec elle. Arrivée à bon port, la blondinette toqua. Elle entendit les pas pressées de Charlie qui venait jusqu'à la porte, à moins que ça ne soit pas elle.
Une brune ouvrit la porte : ah si, c'était bien Charlie. Minnie commença à rentrer, sans attendre l'invitation de son amie.

« Salut Kovalevski. Dit-elle d'un ton blasé. Appeler les gens par leur patronyme avait toujours été son truc. Tu vas bien ? »

Question qu'elle avait posé par politesse, histoire de démarrer une discussion ou quelque chose qui y ressemblait. C'était histoire de, Minnie utilisait comme tout le monde des phrases types pour entamer des discussions. Minerva était comme tout le monde après tout. Enfin non, tout le monde ne jetait pas leur affaire sur le lit de leur ami comme elle venait de le faire. Ca, c'était seulement parce qu'elle était chez Charlie. Elle s'assit doucement sur le lit et suivit des yeux son amie. Celle-ci se dirigeait vers son sac. Et d'un coup elle comprit.

« Non non non ! s'écria-t-elle. Charlie tenait désormais le paquet de cigarettes qu'elle avait toujours dans son sac. Oublie ça ! Y a pas moyen, on va pas fumer ! T'sais bien que j'aime pas ça ! »

JOKE. Miss Whitefield pouvait être tellement illogique par moment. Elle s'attendait bien à ce que Charlie lui demande pourquoi elle se baladait toujours avec un paquet. Et Minnie aurait répondu que ça aurait toujours pu être utile. FAUX! C'était juste pour se donner un genre. On se serait cru au lycée avec ce genre d'histoire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
minnie & charlie ;



three days grace ;; i hate everything about you.

Il ne restait que peu de temps avant la fin du Summer Camp, et Charlie comptait bien profiter au maximum des dernières semaines, avant la rentrée à l'université ; et ce, même si Harvard lui manquait énormément. En ce jour pluvieux de lundi, la jolie brune qui s'était retrouvée seule dans la chambre, ses colocataires ayant déserté, décida d’y inviter Minnie. Sincèrement, Charlie l’aimait beaucoup, même si elle n’hésitait à pas se montrer parfois mesquine –gentiment, cependant- Saisissant donc son blackberry rose sur son lit, la Mather lui envoya un court texto, l’incitant à venir la rejoindre dans la chambre d’ici dix minutes ; comme ça, ça lui laissait le temps de se préparer un minimum, même si elle était déjà habillée d’une robe bleue, et les cheveux attachés en une haute queue de cheval. La brunette en profita simplement pour s’appliquer une couche d’eye-liner et de mascara noir, ainsi que de s’asperger légèrement de son parfum favori, J’adore de Dior. Puis tandis qu’elle nouait un bracelet de perles blanches autour de son poignet gauche, on toqua à la porte. Ce devait probablement être son amie, étant donné les minutes qui venaient de s’écouler. S’y dirigeant, Charlie l’ouvrit vivement, et en effet, y aperçut la jolie blonde. « Salut Kovalevski... Tu vas bien ? » Elle avait remarqué que Minnie avait cette habitude d’appeler les gens par leur nom de famille, ce qui était surprenant étant donné que c’était son cas également. Faisant un geste pour lui dire d’entrer, l’étudiante en mode répondit d’un ton ironique : « Heey Minerva… Ca va bien et toi ? Contente que tu sois venue. » Elle savait parfaitement que la blonde détestait qu’on l’appelle par son vrai prénom et préférait celui de Minnie.

Refermant la porte sur son passage, la Kovalevski observa son amie aller prendre ses aises sur son lit comme elle en avait l’habitude, et alors qu’elle allait détourner son regard pour aller dénicher une bouteille qu’elle gardait dans son placard, celui-ci fut captivé par quelque chose qui débordait du sac de Minnie. Un paquet de cigarettes. Ahah, et cette dernière qui prétendait détester fumer… Bien sûr. S’avançant vers le paquet en question, Charlie l’attrapa avant que Minnie ne puisse faire un geste, puis s’amusa à jouer avec dans ses mains. « Non non non ! Oublie ça ! Y a pas moyen, on va pas fumer ! T'sais bien que j'aime pas ça ! ». Léna leva les yeux au ciel, peu convaincue par les propos de Whitefield, répliquant aussitôt : « Certainement, oui. C’est pour ça que t’en as un avec toi. » Gardant le paquet avec elle, Charlie alla fouiller dans le fond de son placard, pour en extirper la bouteille de manzana qu’elle cachait, ainsi que deux gobelets rouges, puis en tendit un vers Minnie, un petit sourire aux lèvres : « Un verre ? Accompagné d'une cigarette, y a pas mieux. » Car Charlie n'avait aucunement besoin d'une occasion spéciale pour boire, elle faisait ça pratiquement tous les jours. Et c'était encore mieux quand c'était en compagnie de Minnie, cette fausse innocente. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kovalevski & whitefield-dupres
Heey Minerva… Ca va bien et toi ? Contente que tu sois venue. Minnie eut envie de lui faire remarqué, une énième fois, qu'elle préférait qu'on l'appelle "Minnie". Mais le dire à Kovalevski c'était comme le dire dans l'oreille d'un sourd : elle ne l'entendrait pas. Ou du moins elle ferait mine de pas l'entendre. A croire que taquiner Whitefield était son jeu favori. Ô combien la jeune femme détestait son premier prénom. Quelle idée d'écouter les propositions d'une infirmière aussi. Depuis toute petite, elle se faisait appeler Minnie, si bien que certaines personnes croyaient que c'était réellement son prénom.

« J'allais pas te poser un lapin » Sa phrase fut suivi d'un joli sourire colgate.

***

Le paquet que Charlie tenait dans les mains indiquait le contraire de ce qu'elle venait de dire. Oui ; comment expliquer qu'elle ait un paquet de cigarettes dans son sac. C'était le sien en plus de paquet, elle l'avait acheté au tabac du coin à Cambridge. Oui mais c'était vrai, Minnie n'aimait pas la cigarette, ou du moins son odeur, pour faire court. Ca la détendait par moment, comme ça pouvait l'agacer parfois de voir des gens fumer et lui envoyer leur fumée dans le visage. Et elle était amie avec Charlie, qui fumait comme un pompier !

« Non... Mais... Non ! Charlie. »

Minerva était qui plus est persuadée que Charlie n'allait pas se déplacer pour fumer. L'odeur de la cigarette resterait dans la pièce. Géniale ! Elle allait y passer un bout de temps ! Quelle idée de jeter son sac et d'exposer son contenu ! Les deux filles n'auraient sûrement fait que discuter, poser sur le lit de Charlie. Non, Charlie n'était pas de ce genre. Elle aurait prit son propre paquet de cigarettes pour s'occuper. Minnie était presque sûre que si elle avait apporté des joints, Kovalevski aurait été encore plus contente. Charlie fourra sa tête dans un placard pour en resortir avec une bouteille de manzana dans les mains ainsi que des gobelets rouges. Ah! Ces inimitables gobelets rouges qu'on trouvait dans toutes les fêtes ayant lieu sur le continent américain ! Whitefield-Dupres ne put qu'acquiescer lorsque Charlie lui proposa un verre : comme si elle avait le choix.

« J'crois pas que ce soit une bonne idée Kova' dit-elle tête baissée. Elle n'eut pas le temps d'en dire plus : Charlie lui jetait le paquet de clope à la figure et en avait déjà une au bout des lèvres Putain tu fais chier Valentina. » ajouta-t-elle en prenant une cigarette. Minnie Whitefield venait de céder à Charlie Kovalevski. Et c'était loin d'être fini!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
minnie & charlie ;



kesha ;; take it off.

Charlie aimait beaucoup Minnie. Vraiment. Elle la trouvait adorable, gentille, mais parfois un peu naïve, selon elle. Et passer du temps en sa compagnie ne la dérangeait absolument pas, au contraire. C’était d’ailleurs pour cette raison que la brunette l’avait invitée à la rejoindre dans sa chambre au Summer Camp en cet après-midi. Et quelques minutes seulement après avoir envoyée son message, on frappa à la porte ; et en l’ouvrant, Charlie constata qu’il s’agissait bien de la blonde, prenant bien soin au passage de l’appeler par son prénom au complet, Minerva, alors qu’elle savait qu’elle ne l’aimait pas, préférant largement qu’on la surnomme simplement Minnie. « J'allais pas te poser un lapin ». Léna lui sourit à son tour, la laissant entrer dans la chambre parfaitement rangée, apercevant l’étudiante en économie se poser sur son lit avec ses affaires. Et il ne fallut que très peu de temps pour que la brunette remarque le paquet de cigarettes qui dépassait du sac de Whitefield, avant d’aller l’attraper sans que son amie ne puisse faire un geste pour le récupérer. Pour sa part, Charlie fumait énormément. Clairement. Elle pouvait terminer deux paquets dans la journée ; et malgré ses nombreuses tentatives pour arrêter, elle n’y arrivait pas. Minnie au contraire, fumait quand l’envie lui prenait, ce qui lui paraissait plutôt illogique, étant donné qu’elle prétendait détester l’odeur de la fumée. Sans écouter les protestations de la jolie blonde, Léna se dirigea vers le placard, pour en dénicher une bouteille de manzana, ainsi que deux gobelets rouges, avant d’en tendre un en direction de Whitefield. « J'crois pas que ce soit une bonne idée Kova'. »

Levant les yeux au ciel, la Kovalevski s’assit à côté de Minnie : ayant toujours été du genre à tout faire dans les excès, la jolie brune aimait beaucoup entraîner ses amis à sa suite, même si elle savait que c’était mal de les forcer. Tournant cependant son regard vert sur Minnie, et avec un ton doux, l’étudiante en mode lui répondit, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres : « Mais si c’est une bonne idée. Tu sais, tu ne vas ni faire un coma éthylique avec un verre, ni avoir un cancer du poumon avec une cigarette. Alors, profite un peu Whitefield, tu ne vivras qu’une seule fois. » Remplissant ensuite les gobelets, qu’elle posa sur l’étagère collée au mur et située à côté de son lit, Léna attrapa son propre paquet de Gauloises, en fourra une dans sa bouche, avant de rendre le sien à Minnie, qui lança : « Putain tu fais chier Valentina. » La Kovalevski lâcha un petit rire, avant de répliquer, sur un petit ton ironique : « Tu me remercieras plus tard Minnie. Et je t’aime aussi. » S’adossant au dossier de son lit, Charlie alluma sa cigarette à l’aide son briquet en argent Tiffany, qu’elle lança à Whitefield pour qu’elle puisse l’utiliser également, puis tira une bouffée sur sa clope, continuant par la suite : « Et sinon, ça va ? Quoi de beau ? »

HS ; désolée pour le retard, et ce post minable. [FLASHBACK] laisse tomber y a pas moyen ! ϟ kovafield 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kovalevski & whitefield-dupres
« Oui, mais avec toi, je sais que ça ne sera pas qu'un verre, ni qu'une seule cigarette. Alors oui, je prends des risques en te suivant là ! »

Minerva avait la cigarette au bout des lèvres. Elle savait que Charlie pouvait avoir comme une mauvaise influence sur elle. Minnie était facilement influençable aussi. La preuve, elle s'était mise à fumer pour faire genre, et malgré qu'elle déteste ça : elle continuait de le faire. Un moyen de tisser des liens ? Que dal. C'était juste le meilleur moyen de se détruire la santé. Elle le savait, pourtant elle continuait. A vrai dire, malgré qu'elle soit très intelligente (même si au fond, cela n'avait pas vraiment rapport), Minnie n'arrivait jamais à se faire d'avis sur une idée. Elle redoutait le moment des élections des présidents, tout simplement car elle ne saurait pas pour qui voter. Et il suffirait qu'un de ces amis lui disent "j'ai voté pour un tel" pour qu'elle le fasse aussi. Influençable, naïve : du whitefield tout craché.

« Je te remercierais d'avoir un cancer des poumons c'est ça ? » dit Minnie avec une dose d'humour. Parce que, plus on va se voir, plus tu vas me faire fumer... Soupir de la part de la belle blonde. Ah... Je vais finir par mal tourner avec toi Kovalevski ! »

Charlie lui passa enfin le briquet. A vrai dire, avoir la cigarette au bout des lèvres, sans qu'elle soit allumée, agaçait fortement Minnie. Plus vite cette cigarette se consumerait -et dégagerait donc de sa vue- plus vite elle serait contente. Elle tira une latte, avala la fumée et manqua de s'étouffer en voulant la souffler. Ca faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas tirer sur une cigarette, troooop longtemps. Elle éloigna la cigarette qu'elle avait au bout des doigts afin de pouvoir respirer, correctement. Elle respira, tranquillement. Cela aurait pu lui couper l'envie de fumer, mais non, Minnie Whitefield ramena à nouveau la cigarette à ses lèvres. Je ne suis pas accro, pensa-t-elle en tirant. Au final, elle était sûre qu'elle le deviendrait un jour où l'autre. Et Charlie ne ferait qu'accélérer la chose.

« Hum... Qu'est-ce que tu veux que je te racontes, il ne se passe pas grand chose de bien palpitant dans ma petite vie. »

Ja-mais rien, pensa-t-elle. C'était sûrement pour cela que Valentina essayait, par tous les moyens, de dévergonder la jeune blonde. Ses moyens incluait l'alcool, la cigarette et la drogue. Minnie redoutait d'ailleurs le jour où son amie se ramènerait avec de la poudre blanche : elle savait très bien que l'étudiante en mode en était capable et sortirait l'excuse du "c'est juste pour essayer !"

« Je pense me teindre les cheveux en bruns, de nouveaux. Minerva rit. C'est pertinent ce que je raconte hun ? » Elle sourit à son amie avant de rire à nouveau.


c'est nul c'est nul c'est nul lalala [FLASHBACK] laisse tomber y a pas moyen ! ϟ kovafield 657275
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)