Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW † on ne laisse pas bébé dans un coin
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ANDREW † on ne laisse pas bébé dans un coin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp était enfin fini. Il avait été très chaud en émotion pour toi. En effet, tu étais partie en tant que vacancière enceinte et tu revenais en tant que maman, étudiante à plein temps. En plus de ça, Alexys s’était mariée au summer camp. Tout devenait vraiment bizarre parce qu’en revenant à la réalité tu t’étais enfin rendu compte que tout ceci n’était pas du fake mais bel et bien la vérité. Maintenant, tu allais devoir tout assumer et là ce n’était plus les vacances du tout. Tu avais encore Ethan pour quelques jours avant qu’il ne parte chez son papa pour la semaine d’après. Il allait beaucoup te manquer, tu allais te retrouver seule. Mais tu pourrais aussi profiter de tes amis comme tu le voulais sans forcément penser qu’il fallait que tu rentres pour t’occuper de ton fils, car tu avais totalement confiance en Maxime de ce côté. En tout cas, cet après-midi tu avais l’intention de faire une surprise à un ami qui venait tout juste de revenir à Cambridge. Cela faisait longtemps que tu n’avais pas vu Andrew et il fallait bien dire qu’il te manquait un peu quand même. Et puis, tu avais tellement hâte de lui présenter ton bébé. Tu avais donc habiller le petit Ethan très légèrement c’est-à-dire juste d’un petit body bleu ciel. En même temps, il faisait tellement chaud que cela ne servait à rien de le couvrir de fou. Tu enfilais pour ta part une petite robe assez courte mais très printanière et très mignonne. Tu enfilais une paire de nu pied à talon. Tu avais attaché tes cheveux en queue de cheval et maquillait légèrement ton visage avant de sortir lunettes au bout du nez et cosi dans la voiture à côté de toi pour rouler jusqu’au bureau d’Andrew. Tu avais mis sa secrétaire dans le coup pour qu’elle lui fasse croire à un rendez-vous professionnelle assez important. Une fois arrivée sur place, tu sortais Ethan de la voiture puis tu entrais le cosi à la main dans la tour d’argent du jeune homme. La secrétaire te recevait et t’emmenait jusqu’au bureau du grand patron. Elle toquait à la porte de ce dernier. « Monsieur Windsor, votre rendez-vous est là. Je fais entrer la personne maintenant ou j’attends un peu ? » Tu espérais qu’il ne te fasse pas attendre parce que si Ethan se mettait à pleurer tu risquais de te faire démasquer directement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne laisse pas bébé dans un coin
— with @Grace St-James

Les vacances étaient bel et bien terminées à l’heure actuelle, le Prince voyait cela au nombre grandissant de voitures qui sillonnaient les rues de Boston aux heures de pointe. Via sa grande baie vitrée de son bureau se situant au soixantième étage du siège social de Windscorp Industries, il possédait une vue imprenable de la ville. C’était l’une des raisons pour lesquelles il avait demandé à ce que son entreprise soit située en ces lieux, surtout qu’il se trouvait non loin des lieux où se trouvait le siège social avant qu’il n’y ait l’attaque du mois de janvier coûtant la vie d’une bonne dizaine de ses hommes de main. Fin bref, il ne comptait pas se remémorer ces mauvais souvenirs surtout qu’il avait un rendez-vous assez important dans quelques minutes et il devait pleinement se préparer pour celui-ci. Il ignorait encore de qui il s’agissait mais étant donné qu’il ne refusait que très rarement les rendez-vous, il ne pouvait que patienter tranquillement. Le temps qu’on vienne toquer à sa porte pour prévenir de l’arrivée éventuelle de son rendez-vous du jour, son altesse royale s’était mis dans l’étude des marchés financiers de l’aéronautique actuel. Il ne s’attendait pas vraiment à ce que ça baisse de la sorte : la plupart des grands constructeurs connaissaient une nette baisse dans tous les secteurs de l’aéronautique mais cela ne serait que passager. De toute façon, Windscorp Industries était proche de l’inauguration de son projet le plus ambitieux, le plus risqué et j’en passe. Parce que si ça venait à fonctionner, cela mettrait l’entreprise dans une toute nouvelle dimension. Tout à ses pensées, le jeune homme entendait finalement des coups frappés à la porte ainsi que quelques mots. « Faites-la entrer je vous prie » dit-il d’un ton posé tout en se levant de sa place afin d’accueillir la personne comme il se devait. Sauf qu’il ne s’attendait nullement pas à rencontrer Grace avec son bébé. « Quelle agréable surprise ! Coucou ma Grace ! »[/color]. Une joie immense se lisait dans le regard du Prince tandis qu’il s’approchait de la jeune femme, tout en congédiant d’un simple hochement de tête sa secrétaire.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La secrétaire d’Andrew venait annoncer ton arrivée sans préciser que c’était toi mais le jeune homme qui s’était levé t’avait tout de suite reconnu. Il avait congédier sa secrétaire et tu pénétrais dans son bureau, tu refermais la porte derrière toi et poser le cosi près de cette dernière avant de te jeter dans les bras d’Andrew trop heureuse de le retrouver. Tu déposais un long baiser sur sa joue restant accroché à son cou. « Oh tu m’as manqué Windsor » Tu l’étreignais encore quelques secondes avant de le relâcher pour finalement lui présenter ton fils. « Tu vas bien ? » Tu remettais sa veste de costume correctement. « J’ai quelqu’un à te présenter. » Tu partais en direction du cosi, tu saisissait ce dernier pour aller le poser sur le bureau de ton ami. Tu sortais le petit du cosi. « Voilà, c’est Ethan, il est né le premier août » Tu souriais en regardant ton fils avant de regarder Andrew. « T’as vu comment il est beau ? On dirait une poupée tellement il est mignon » Tu caressais la joue du petit avant de lui présenter Andrew. « C’est tonton Windsor » Tu pointais Andrew du doigt mais évidemment le gamin ne comprenait rien il avait un mois mais bon c’était le principe. « Tu veux le prendre ? » Tu n’attendais même pas la réponse d’Andrew que tu lui collais le gamin dans les bras. De toute façon il avait l’habitude, il en élevait trois tout seul donc les gosses c’était comme l’aéronautique, son domaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne laisse pas bébé dans un coin
— with @Grace St-James

En demandant à sa secrétaire d’entrer après qu’elle se soit annoncée à la porte du bureau, afin de prévenir que son rendez-vous de l’heure venait d’arriver, le Prince ne s’attendait pas vraiment à voir Grace Saint-James… Et encore accompagné d’un mignon petit garçon dans un cosy ! La jeune femme ne tarda guère pour se retrouver dans ses bras et alors qu’elle lui donnait un baiser sur la joue – une partie de lui aurait bien aimé que ça soit à un autre endroit – elle avouait qu’il lui avait manqué, puis elle finit par l’étreinte presque jusqu’à l’étouffement, ce qui le faisait sourire. Une fois séparés, elle lui demandait si ça allait tout en l’arrangeant un peu. « Tout va bien oui. Et toi ? Tu m’as beaucoup manqué également Grace » avoua-t-il avec un grand sourire alors qu’elle disait qu’elle avait une personne à présenter ; c’est alors qu’elle se précipitait vers le cosi afin d’en sortir le petit garçon qui se révélait être le fils de la jeune femme. Andrew s’en doutait bien, son amie avait fait un très beau bébé. « Mes félicitations mon chou. En effet, c’est un bébé très mignon. Il va en faire chavirer des cœurs ». Il pouffa légèrement de rire avant se raidir un peu quand elle lui demanda s’il voulait prendre l’enfant, mais avant même qu’il ne puisse lui donner son accord, elle le mit dans ses bras. Il posa son regard attendri sur le bébé avant de dire d’une voix paisible : « Bonjour Ethan, je suis ton super tonton. Tu sais que tu es un petit ange, tu rends ta jolie maman très fière. Toi et moi, on deviendra de grands amis » il reporta de nouveau son regard en direction de Grace. « Que me racontes-tu de beau ? »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais d’entrer dans le bureau du jeune homme qui semblait assez surpris de te voir. Tu posais Ethan dans son cosi dans un coin avant de sauter dans les bras de ton ami pour déposer un baiser sur sa joue, lui disant même qu’il t’avait manqué. Tu lui demandais alors s’il allait bien. Andrew te répondait qu’il allait bien et que tu lui avais également manqué. « Oui ça va très bien. Ah ouais je t’ai manqué ? Apparemment pas assez, vu que tu ne m’a plus donné de nouvelles » Tu souriais un peu avant de présentait Ethan à Andrew. Le jeune homme te félicitait alors que tu lui collais le bébé dans les bras. Il n’était pas à l’aise et ça se voyait mais ça te faisait rire. Tu allais t’asseoir sur son bureau alors qu’il te demandait du nouveau. « Bah écoute déjà j’ai accouchée c’est énorme donc je vois pas ce que je peux faire de plus peut-être le mariage mais j’en suis encore loin » Tu riais un petit peu, décalant un peu les papiers pour ne pas les chiffonner. « Et toi ? » Tu regardais Andrew avec un sourire aux lèvres. « Remet-le dans son cosi parce que je n’aimerais pas que tu le fasses tomber et on voit que t’es pas à l’aise » Tu riais un peu plus, balançant tes jambes dans le vide.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)