Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVersion 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets...

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waw, bon l'attente était insoutenable, j'ai harcelé Dylan (@J. Sage Lewis ) elle me disait "ça ouvre dans quelques minutes, j'ai mes sources" et j'attendais, j'attendais puis j'ai fini par sombrer Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 4047409108 mais j'étais toute contente de découvrir le nouveau design ce matin Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 3850463188 Voilà du changement, on est servis Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 3997999705 J'avoue que là c'est complètement différent de ce à quoi vous nous avez habitués, mais c'est joli. Bravo au designeur, bravo au staff pour cette maintenance, les nouveautés, les annexes etc... Bye bye CS bonjour le punisher, j'ai hâte de découvrir tout ce que vous nous avez réservé pour cette année hanwii

Bon sinon, petit aparté, big up à toute la team de l'été, les croustibats @Adam C. Rice  @Adam H. Katrya-Moore @Adriel Rhodes @Amanda S. Connor @C. Osean Cobain @Camilo M. Dominguez   @Edelweiss A. Jenkins " @Emilia S. de Bourbon @Iris L. Castel @J.Oliver Scott-Castellan  @Jimmy Bodovsky  @Naja Javares @Landry S. Wakefield @Leigh Heathcliff   @Misha V. Ienchenski  @Carter E. Davis  @Nekho Z. Heruben  @Priam J. Smith  @Sloan Bushnell @Meleya S. Emerson  @Evey Addams @Melody River : vous avez été parfaits, je le répète c'était un vrai plaisir de flooder/rp/discuter avec vous tous. Je garderais un souvenir marquant de l'épreuve de flood contre les yolows, du rugby où le dé était carrément contre nous, ou encore l'épreuve du drapeau où vous avez tellement assuré que j'ai juste eu le temps de faire une garde de jour et vous aviez déjà trouvé le drapeau Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 1839924927  Bref fin de la parenthèse, j'espère qu'on gardera notre convo et qu'on continuera de rp à l'occas' tous ensemble Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 1001568715

Sinon félicitations au couple du mois, à Jules et surtout à la plus belle de toute (j'suis pas sous le bon compte mais j'ai la flemme de changer, pardonne moi Gabrielle Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 3997999705 ) ma petite fée Clochette @Veïa Alvisio Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste magnifique : le design, les couleurs, tout le boulot ! Vous avez fait une sacrée maintenance alors félicitations à vous ainsi qu'aux membres à l'honneur ce mois-ci Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette version est juste sublimissime Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 4205929361 J'arrête pas de baver devant la bannière, vraiment c'est du grand art, et le codage, c'est merveille de chez merveille Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 4205929361 Bravo au staff, vous êtes vraiment des grands !! :happy: Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 1001568715 Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 1001568715 Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham MDRRRRR Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 1881463262 C'est pas ma faute Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 927261665 Mes sources se jouaient de moi hier soir Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 927261665 J'étais en dépression jusqu'à presque 1h du matin :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette version est juste magnifique, le design, les couleurs, les codes quoi. Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 4205929361
félicitations à l'équipe gagnante du SC et aux membres mis à l'honneur ce mois-ci Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 1365124802
les nouveautés sont supers Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 3997999705 et hate de voir ce que va faire the punisher Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 166564858
bravo le staff pour votre travail Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle version, ça change Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 3997999705 Bravo aux membres du staff Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 3850463188
Par contre, j'espère que votre fameux Punisher sera plus actif que le blog que vous avez mis en place cet été pour "remplacer" CS Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CETTE VERSION EST TROP BELLE. Bon, alerte spoiler, j'avais déjà vu le header, étant encore dans le staff à l'époque où mon bb Ferdi (je t'aime mon mari!) l'avais proposée, mais le design au complet est encore plus beau, j'suis amoureuse, c'est frais, c'est original, c'est coloré, c'est tout ce qu'il faut pour une rentrée! Chapeau bas! Merci aussi évidemment à Marine pour ses codes toujours aussi splendides, et merci du coup à Anya, à Hailee, et Ferdi encore pour le reste des codes, ce combo de la mort qui tue!

Bravo aux Yolow, les gagnants du Summer Camp, et à toutes les équipes qui je l'espère ont su s'amuser cet été ! J'avoue ne pas trop avoir suivi me concernant, mais en tout cas tout le monde avait l'air motivé Vic

Première fois que je ne suis pas au courant d'une intrigue, omg omg ça me fait trop bizarre. Du coup je dois avouer être intriguée par ce Punisher, et du coup, je m'empresse d'aller suivre ce sujet Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 387742012 Et je vais soudoyer Jude pour en savoir plus pendant nos vacances Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 387742012 Et comme j'suis une thug, j'vais inscrire Maddy à votre truc de coup de mou, alleeez, soyons fous! Vic

Sinon, je comprends entièrement ce choix d'arrêter définitivement les rpgistes, c'était devenu une charge trop lourde, trop encombrante, et les derniers compteurs ont bien été courageux de tenir aussi loin, vraiment !

WTF j'ai pas compris cette histoire de designs décalés, alors Marie... J'te laisse le soin de m'expliquer ça demain? face #pan

C'est une très bonne idée d'avoir ouvert des sujets sur le système éducatif et les conditions d'admission à Harvard, question réalisme, ça va aider à être plus cohérent Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 1616978029

Pour concluuuure... LUX TENEBRIIIIS j'suis trop surprise de voir ce forum comme étant votre coup de coeur, dire que je voulais vous en parler avant de quitter le staff et que j'avais oublié (Zoééé is that you ? Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 152426858 ) Ce forum c'est mon deuxième bébé après ILH (même si je suis que membre, oui oui) alors je le recommande vivement aux fans de fantastique Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 3850463188

Enfin bref, tout ça pour dire que cette nouvelle version est superbe, vous avez encore fait un boulot titanesque, et je vous aime Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 3850463188 :manhug: :tighthug: Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 3850463188 Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 3850463188
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Merci à tous Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 2474380249

L'autre elle croit qu'elle va me corrompre, rêve @Maddy L. Delaunay tu saurais rien Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 1881463262 Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 2474380249

Concernant The Punisher, attention, ça ne remplace pas CS dans le sens où ça sera un CS numéro deux, c'est juste un moyen de pouvoir poser progressivement l'intrigue qui va arriver je ne vous dit pas quand Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 3997999705 Du coup y'aura pas des trucs de ouf tout de suite, va falloir être un peeeeu patients pour que ça devienne vraiment intéressant Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 152426858
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette version change beaucoup des autres et pourtant j'suis pas une grande fan de ces couleurs pâles MAIS...
Celle-ci est vraiment belle Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 1365124802

Merci pour toutes ces nouveautés, je vais vite aller poster à plusieurs endroits et je reviens dès ce soir pour rp un peu avec vous Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 3997999705 Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 3850463188

Bravo aux membres du mois, aux équipes gagnantes Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 2109348208
ALEXYYYYS&ZAAAAK, big up les loulous Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 208576344 Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 208576344 Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 208576344
un grand bravo à tout le monde pour ce magnifique design, il est vraiment superbe Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 4205929361 Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 3850463188 je suis fan des couleurs utilisées, puis la pa et le queel Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 2727399354Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 2321506494 Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 3026748879 ça change, c'est frais et ça reste léger :heaart:
félicitations aux gagnants du SC, aux mariés et à Veïa aussi Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 3850463188
merci également pour le titre, je m'y attendais tellement pas, franchement ça me touche Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 1365124802 Vic
et merci au staff pour toutes les nouveautés et le travail que vous faites, vous êtes perf Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 208576344 hanwii Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 2659158125
hâte d'en savoir plus sur the punisher Version 57 ↨ Au fond de mon âme, tu trouveras tous mes secrets... - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)