Bonjour Boston ! Excusez nous pour ce silence de cette semaine mais avec les soucis de tempêtes du week-end dernier, nous avons eu des soucis dans nos locaux et la plupart de notre matériel n'était plus utilisable.. mais nous voilà ! Pour cette émission d'aujourd'hui, nous avons un invité spécial, le Shérif de la police de Boston est avec nous !
Animateur : Bonjour monsieur le Shérif, bienvenue sur The Punisher, nous sommes très heureux de vous avoir avec nous !Shérif : Bonjour Boston !A : Il y a eu beaucoup de remue ménage le week-end dernier à Boston, pouvez-vous nous expliquer ce qui s'est passé ?S : Comme on vous a expliqué durant la semaine, la tempête Hermine est venue mettre le bazar dans notre magnifique ville.. cela s'est traduit par des vents puissants et de la pluie, beaucoup de pluie.. tellement de pluie que Charles River a débordé, provoquant de nombreuses inondations. A: Et quand est-il de l'incendie à Harvard ?S : Comment ça ?A : Il semble bizarre que, comme par hasard, trois maisons d'Harvard aient brûlés.. je veux dire, c'était peu probable que ça arrive, non ? Est-il possible que le feu soit d'origine criminelle ?Le shérif se met à rire et secoue la tête,
S : L'orage de cette nuit là a touché un arbre qui s'est enflammé, les pompiers de Boston sont clairs là-dessus : le feu est, pour eux, sur à 90% qu'il soit bien d'origine naturelle avec la tempête. Il y a peu de chance que des personnes aient réussi à sortir lors de la tempête, avec les forts vents qui soufflaient cette nuit là, pour réussir à mettre le feu à un arbre et à réussir à le faire se propager sur trois maisons différente.
A : Mais la thèse de l'incendie criminel n'est pas épargnée ?S : Nous n'écartons jamais cette thèse, mais dans ce cas-là, nous ne cherchons pas de coupable. A: Merci beaucoup monsieur le Shérif. Quant à nous, sachez que nous avons notre idée sur ce qu'il s'est passé.. nous vous en dirons plus dans l'émission de mardi, alors rendez-vous mardi pour une émission en direct sur The Punisher, où la vérité vous sera dévoilée !Attention; vous ne pouvez pas commenter ce sujet, il s'agit d'un fil d'actualité.