Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHBACK] ϟ whilder 1.0
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[FLASHBACK] ϟ whilder 1.0

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

calder-hawkes & whitefield-dupres
Minnie avait eut envie de sortir un peu, seule. Se retrouver au chalet commençant sérieusement à la gonfler et elle regrettait presque d'être venue au summer camp. Elle pensait bien s'amuser mais au final elle se dit que les projets qu'elle avait initialement prévu pour l'été aurait été mieux. Oui, elle s'était amusée, elle était avec ses amis. Mais sa famille lui manquait. Minerva passait toujours l'été au Texas et quelque fois à New York : pour revoir d'ancien amis etc.
L'envie de quitter le chalet s'accompagna d'une envie de fumer un petit pétard, qu'elle avait elle même roulé. Cela faisait bien une semaine qu'elle n'avait rien fumer et elle en avait bien besoin. Briquet en main et joint dans la poche, la petite blonde se dirigeait d'un pas pressé vers le lac : endroit qu'elle appréciait assez pour s'y poser et fumer. Une fois au bord du lac, elle s'assit sur un rocher, mit le joint sur ses lèvres et l'alluma. La première taffe lui fit presque du bien. Elle rangea son briquet dans sa poche de short et observa les alentours. Elle aperçut une petite tête blonde, un peu plus loin. Hé mais c'était Enzo. Elle l'observa attentivement ce qu'il faisait, avant de se rendre compte qu'il était en train de s'allumer une cigarette. Minnie avait horreur de le voir fumer, surtout quand on connaissait tout à propos d'Enzo.

« Hé gros nul ! hurla-t-elle ! Éteins immédiatement ce truc ! »

Son interlocuteur ne cessa pas pour autant de fumer sa cigarette. Minnie se leva, manqua de glisser et de tomber à l'eau. Son joint toujours au bout des lèvres elle se mit à courir vers son meilleur ami. Pas facile, il fallait l'avouer. Elle arriva devant lui, tira une taffe et fit attention à ne pas avaler la fumée ce coup-ci. Minnie mit le joint entre son index et son majeur de la main droite. De sa main gauche, libre, elle tapa sur les mains de Enzo, faisant tomber la cigarette par terre.

« Faut que t'arrêtes avec ces merdes sérieux, gros naze »

Les insultes, si on pouvait considérait ça comme des insultes, étaient monnaie courante dans leur relation. Ils n'étaient pas du genre à se taper dessus, mais qu'est-ce qu'ils pouvaient faire chier l'autre par moment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[FLASHBACK] ϟ whilder 1.0 Tumblr_m8s71vnT8j1rqkxggo1_500
    La fraîcheur. C'est ce que je cherchais. Mon dieu, vous ne pouvez même pas imaginer la chaleur qui règne dans la salle commune et les chambres. Je ne voulais pas être dehors autour d'un feu de camps avec les autres, déjà de un feu de camp veut dire chaleur et de je voulais être seul. Je pensai immédiatement au lac. Mon paquet de lucky strike convertible en main -j'aime pas trop le goût de la cigarette-, je me dirigeai vers le lac et m'assis au bord, trempant mes pieds dans l'eau fraîche. J'allumai ma cigarette et l'apportai à ma bouche.
    Hé gros nul ! Éteins immédiatement ce truc ! Je tournai ma tête, en cherchant des yeux qui pouvait huler ainsi. Mes yeux se posèrent sur une blonde à qui il lui manquait une case. Elle se dirigea vers moi au pas de course, elle faillit tomber dans le lac. Je ne pus m'empêcher de rire aux éclats.

« T'es qui ? Mon père pour me dire ça ? Bah non j'léteins pas ! »

Un sourire narquois apparut sur mes lèvres et je ne pus m'empêcher de lui cracher la fumée de cigarette au visage. A chaque fois qu'elle me voyait avec une clope, elle s'énervait. Ce qui était compréhensif, en sachant que... Ma mère était morte à cause de ça. Mais "ça", m'avait aidé à surmonter mon chagrin. Minnie fit tomber ma cigarette par terre, qui roula pour tomber dans l'eau. Je fronçai les sourcils et lui lança un regard noir.

« Hé ma clopinette, tu fais exprès ? C'est toi qu'es nase. »

Oui, mes cigarettes je les appelle clopinette. C'est affectif et mignon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Minnie faisait ça c'était pour le bien de son Enzo. Pour son bien : parce qu'elle savait que ses saloperies avaient tuées la mère de celui ci. Qui était-elle pour l'empêcher de faire ce qu'il voulait ? Qui était-elle pour lui dire quoi faire ? Sa meilleure amie depuis sa plus tendre enfance. Elle était quasiment sûr que Enzo l'avait vu alors qu'elle n'était que nourrisson. Trois ans de différence certes, mais ils avaient toujours été liés comme les deux doigts de la main (mais attendez, y a pas cinq doigts sur une main ? C'est illogique comme expression !) Toujours & jamais : leur devise. Toujours avec toi, jamais te laisser. Ok c'était différent du truc niais de d'habitude : toujours t'aimer, jamais t'oublier. Mais ça leur correspondait mieux.
L'odeur de la cigarette -mentholée qui plus est- régnait toujours autour d'eux. Ô combien Minerva détestait cette odeur ! Ô combien elle avait horreur des cigarettes mentholées ! L'odeur de la cigarette avait beau la déranger, cela ne l'empêchait pas de se balader en permanence avec un paquet de clopes sur (sauf à cet instant) et d'en fumer une de temps en temps. Pas qu'elle soit accro, elle était sûre et certaine de pouvoir arrêter quand ça lui chantait ! Non, c'était une sale manie de sortir son paquet et de porter une cigarette à sa bouche. Et puis ça lui donnait un genre. Mais elle ne fumait pas plus que ça. Et encore moi des mentholées ! Elle avait l'impression que la nicotine ne faisait en aucun cas effet ! Beurk.

« J'suis ta meilleure amie et j'ai pas envie que tu te bousilles les poumons ! dit-elle ! C'est des saloperies ces trucs tu le sais ! »

Elle s'attendit à une remarque de son amie lui disait qu'elle aussi fumait. Oui, mais c'était occasionnel, quand elle était trop stressée (et encore elle préférait se rouler un joint dans ce genre de situation) ou qu'elle était dans une fête pour s'amuser un peu. Elle s'assit à côté d'Enzo et balança ses chaussures à quelques mètres pour mettre, elle aussi les pieds dans l'eau. Minnie jeta un coup d'oeil à son joint. Elle l'avait presque oublié ! Celui-ci était éteint. En même temps, ça restait pas allumer ces conneries. Whitefield le porta à ses lèvres et l'alluma, sous le regard inquiet de son meilleur ami.

« C'est que des plantes Calder-Hawkes ! »

Les insultes pour son meilleur ami + appeler les gens par leur nom de famille = Minerva Whitefield. Elle lui sourit et tira une grosse taffe. C'était des plantes oui, mais qui faisait planer ! Minnie regarda alors son meilleur ami, l'air de lui demander s'il voulait tirer dessus. Elle s'attendait à un sermon de sa part et préférait lui proposer avant qu'il ne lui pète un câble, ce qui serait dur à éviter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Toute façon, on meurt tous un jour non ? »

J'avais dit ça d'un froid et sec. Je ressortis mon paquet de ma poche, mais une main m'en empêcha. Je regardai Minnie droit dans les yeux. C'était bien mignon le fait qu'elle s'inquiète pour moi, qu'elle ait peur que je me retrouve dans la même situation que ma mère quelques années auparavant. Je pouvais compter sur elle pour ça, j'en avais marre de ces réflexions, mais c'était ma vie. Si je voulais la bousiller, je la bousille. J'étais accro à ses merdes, depuis des années elles ont toujours été là, dans ma poche, dans les bons moments comme dans les mauvais.
    Je la vis rallumer son joint, un rire dépourvu d'humour m'échappa. Elle était sérieuse là ? Madame je-fais-de-la-prévention-pour-le-tabac fumait son petit joint comme si de rien était.

« Ouais, ouais, tu parles. T'es particulière toi. »

Pendant quelques secondes je fixai son joint. Tout les jeunes du bahut en raffolaient, mais pas moi. J'aimais pas planer, être défoncé. Je l'ai déjà été, c'était pas beau à voir. De plus, j'avais pas apprécié ça. J'arquai un sourcil lorsqu'elle me proposa de tirer dessus. J'apportai le joint à ma bouche, il était à quelques centimètres de mes lèvres mais je l'envoyai dans le lac.

« Je fais ce que je veux, j'en ai marre de tes réflexions à la con Minerva. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Peut-être mais moi j'ai pas envie que tu meurs dans les cinq ou dix années à venir Enzo. »

Le ton de Minnie devait dur. Plus dur que celui que son ami avait employer quelques minutes plus tôt pour lui répondre. Mourir, on aurait dit qu'il n'attendait que ça. C'était la solution de simplicité de se laisser mourir. C'était clair qu'en fumant comme un pompier comme il le faisait, il risquait fort de se chopper un cancer des poumons, ou même de la gorge. Un petite clope de temps en temps ne ferait pas cet effet, se rassura Minnie. Elle n'était pas accro, elle en était sûre : elle pouvait arrêter d'acheter des paquets quand elle le voudrait. Mais ça lui donnait un genre et ça la détendait quand elle était stressée.

« J'ai jamais vu quelqu'un mourir parce qu'il fumait trop de joint Calder. En fumant trop de cigarette, par contre... C'pas nocif ça ! »

Sous ses airs de sainte ni touche, Minerva Whitefield était en fait une rebelle. Enfin, pas au sens propre. On avait du mal à imaginer cette fille sérieuse, qui réussissait dans ses études, en train d'acheter un petit sachet d'herbe à son dealeur. Encore moins en train de fumer. Whitefield-Dupres était ainsi : étonnante. Le dicton « Ne jamais se fier aux apparences » lui convenait parfaitement.
Enzo regarda le joint que Minnie lui tendais. Il arqua un sourcil. Et c'est à ce moment précis que la petite blonde sut qu'elle n'aurait pas du lui tendre. Après tant d'années d'amitié, elle le connaissait son Enzo. En effet, lorsqu'elle crut qu'il allait tirer un latte, il jeta le joint à la flotte, rajoutant par dessus ça une remarque comprenant son vrai prénom.

« Hé ! Mais t'es con ou quoi ? dit-elle Et ne m'appelle pas Minerva. La blondinette eut envie de lui mettre une petite baffe : ô combien elle détestait ce prénom. Et mes remarques à la con je les fais pour te protéger merde. Elle soupira. File moi une clope. Au point où j'en suis de toute façon. » Whitefield l'illogique : le come back.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Moi aussi j'ai pas envie, mais j'ai pas envie d'arrêter. »

Pour tout vous dire, la journée a été dure pour Enzo. Son père l'avait appelé pour les un an mariage avec sa nouvelle femme. Chose qui avait énervé au plus haut point le jeune homme, et aussi son père l'avait invité à dîner où serait présente cette dernière, cette salope pensa Enzo. Il lui avait même dit en face, que c'était une garce avide d'argent, et d'armoires pleines à craquer de vêtements haute couture. Mais son père avait l'air tellement heureux, tellement heureux qu'il en avait presque oublier sa femme, décédée. Lui qui avait promis à Enzo, que personne ne remplacerait sa mère, il avait menti sur toute la ligne. Il inspira profondément à cette pensée, essayant de rester impassible.

« Non c'est gentil comme tout, elles sont là pour le meilleur comme pour le pire. »

Et Minnie, qui n'arrangeait pas les choses avec sa prévention contre le tabac. Depuis le temps qu'elle l'avertissait et depuis le temps qu'il refusait toujours d'arrêter, elle n'avait toujours pas lâché la faire. Ce qui exaspérait Enzo, mais l'étonnait en même temps.

« Déjà, je t'appelle comme je veux mi-ner-va. Et non, je te passe pas de clope, t'es qu'une fausse fumeuse. A moins que... »

Il se tourna vers Minnie, et lui fit son sourire séducteur dont lui seul avait le secret, il regarda la jeune femme et le lac à plusieurs reprises. Une idée venait de lui traverser l'esprit.

« A moins que, tu ne me fasses un calin, essaye de te faire pardonner, t'as jeté ma clope. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et si t'es sur le point de mourir et que t'as seul chance de survivre c'est d'arrêter ? »

Whitefield-Dupres et ses questions cons : bonjour ! Elle aurait aimé rajouté qu'il n'avait pas le droit de la laisser seul, mais elle se retint. Non, ce n'était pas le moment de faire une tirade sentimentale, de lui dire qu'elle tenait trop à son meilleur ami pour le voir se bousiller la santé. Non, c'était le moment de la prévention anti-tabac. Et du sermont pour avoir jeté son joint à la flotte.

« Non mais sérieux Enzo. Un pète c'est des plantes. Ok ça fait planer, mais ça revient au même que fumer du thé ! »

Avait-elle seulement déjà essayé de fumer du thé ? Personne, même pas elle, ne savait pourquoi elle avait commencé à consommer de la drogue. Peut-être au cours d'une soirée, ou bien avec des amis. En tous les cas, elle trouvait que ça sentait meilleur que la cigarette, qu'elle soit mentholée ou non.

« Les clopes ça tuent, Calder-Hawkes. Et un joint ça ne se jette pas à l'eau. Retiens bien ça. »

Elle aurait voulu rire mais ça ne se prêtait pas à la situation. Minnie était presque sure que son meilleur ami avait senti sa dose d'humour. Il aurait même pu rire, si lui aussi n'essayez pas de descendre Minerva de toutes les façons possibles. Mais l'appeler par son prénom, ça avait du mal à passer pour Whitefield.

« Un jour je ferais payer à mes parents de m'avoir appelé comme ça. souffla-t-elle. Ca ne servait à rien de lutter contre Enzo, elle n'avait pas les armes pour. Et j'assume le fait d'être une fausse fumeuse, alors s'il te plait... Elle se rapprocha de son meilleur ami, posa sa tête sur son épaule et l'encercla avec ses bras Passe moi une clopinette... Minnie sourit en utilisant l'expression de son meilleur ami. Je suis en train de te faire un câlin là, je devrais y avoir droit non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Avec des si, tu peux refaire le monde Whitefield. »

Il n'avait pas envie de répondre à sa question qui était tout simplement bête. Mais elle avait raison, il y avait des chances qu'il meurt dans les mêmes circonstances que sa mère, mais il ne pouvait pas arrêter, enfin il n'avait pas envie. Elle devait le prendre pour un mazo, un fou, qui chercher à mourir à tout prix. Dans ce cas là, ça ferait longtemps qu'il se serait tiré une balle dans le palet.

« Ouais ça fait planer. Mais le lendemain tu te retrouves à poil sur une route perdue en Arizona, ou même chez un proxénète roumain psychopathe qui a un oeil de verre. En tout cas, je serais ton plus fidèle client dans ce cas là. Alors que la clopinette, t'en fume dix, t'es normal. »

Il la regarda, un sourire moqueur apparut sur ses lèvres. Si ce n'était pas sa meilleure amie et que Minnie se retrouvait dans cette situation vous pouvait être sur qu'Enzo viendrait la voir tout les soirs.
    La jeune femme posa délicatement sa tête sur l'épaule d'Enzo tout en le prenant des ses bras. Il passe une main dans les cheveux blonds de la demoiselle et les caressa tendrement. Repensant aux évènements qui s'étaient passés aujourd'hui, il ne fit pas attention à ce que disait Minnie, mais comme par hasard le mot clopinette le réveilla. Et tourna la tête vers la jeune femme.

« Mais non, c'est joli Mineeeeeerva. » Dit-il en roulant le r. « Et non je passe pas de clopinette parce que si je vas pas proposé une clope en échange d'un calin, tu ne serais pas en train de coller à moi comme ça donc non je t'en passe pas »

Il rigola avant de se lever, de soulever Minnie -c'est fou comme elle est légère comme une plume, allez savoir pourquoi- et de la porter sur son épaule tel un vulgaire sac à patate. Minnie tambourinait son dos de coup de poings, mais Enzo s'en foutait et continuait à rire de plus belle. Il mit un pied dans l'eau, puis un hautre. L'eau lui arrivait jusqu'au genoux et sans hésiter une seconde il jeta sa meilleure amie dans la flotte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie était plutôt du genre à dire plutôt qu'à faire. Cette jeune femme n'osait pas, c'était un problème. Quelque peu timide me direz vous. Oui c'était presque ça. Minerva Whitefiled avait tellement peur du regard des autres, de passer pour une nulle ou on ne sait quoi d'autre. La blondinette avait toujours eu peur du regard des autres. Et en arrivant à Harvard encore plus. La jeune fille avait toujours été scolarisé à domicile et n'avait jamais affronté de cours d'école : Harvard était sa première. Elle n'avait jamais été avec une horde d'adolescent qui n'avait de cesse de juger les autres. Cinq ans, voilà le temps qu'elle avait déjà passé à Cambridge, et au bout de cinq ans, Minnie avait toujours autant peur des autres.

« Où tu as vu un proxénète roumain à Cambridge, dis moi. Et même, y a pas de roumains aux Etats Unis. Je vais pas devenir une prostitué à cause d'un joint abuse pas. »

Le sourire d'Enzo la fit rire. Un petit rire tout mignon. La voix de Minerva était douce. Presque comparable à celle d'une enfant. On aurait que Whitefield était une enfant innocente, si on ne la connaissant pas. Un visage d'ange, une voix douce et délicate... Les gens qui ne la connaissaient pas lui faisait presque immédiatement confiance. Mais Minnie était une fausse innocente ! La preuve, elle mendiait presque auprès de son meilleur ami pour une simple cigarette.
Enzo passait ses mains dans les cheveux de Minnie. Elle aimait ça, elle se sentait bien près de lui. Calme, posée, détendue : c'était une des rares personnes avec qui elle se sentait aussi bien. Avec lui elle était naturelle, ils se connaissaient de a à z.

« Roule les r en disant Minerva, t'as raison ! Ca fait prostitué roumaine ! rit-elle. Enzo lui dit que finalement, non, elle n'aurait pas de cigarettes. Elle fit une mine déçue. Au pire, elle s'en foutait : elle n'y était pas accro, c'était juste histoire de. Pfff. Tu promets des trucs et tu les fais même pas Calder ! Gros Naze. »

Soudain, Minnie était en train de se faire porter par son meilleur ami. Comme ça, d'un coup. L'envie lui avait surement pris au tac-o-tac ! Si elle fut d'abord portée comme un bébé, elle se fit transporter sur l'épaule d'Enzo en moins de deux. Il la prenait pour un sac à patate ou quoi ? Elle eut beau le taper et gigoter les pieds, Enzo continua de marcher. Mais pourquoi faire ? Minerva entendit alors le bruit que faisait des pieds rentrant dans de l'eau. Et merde.
En moins de temps qu'il n'en faut pour dire « ouf » Whitefield était dans l'eau. Elle était trempée, de la tête aux pieds. Elle se mit à nager un peu : Enzo l'avait jeté à l'endroit où celui commençait à devenir profond. Puis elle se mit à hurler, comme une poissonnière.

« ENZO JULIAN ANDREW CALDER-HAWKES ! cria-t-elle Je te déteste ! Ses cheveux étaient trempés et elle sentait que ses baskets étaient pleins d'eau vu comme elles se faisaient lourdes. Heureusement qu'elle n'avait pas son iPhone ! Tu vas me le payer sale nul ! Elle rit et nagea vers son ami. Une fois devant lui, elle se mit à l'éclabousser afin de l'aveugler. J'aurais ma vengeance je te dis ! » Et finalement, lorsque le moment opportun se présenta, elle tira son meilleur ami complètement dans l'eau et sauta sur ses épaules pour le faire couler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Bah tu sais, on sait jamais. Peut-être qui viendrait en repérage et toi tu serais défoncée, ça peut arriver ces choses là. »

Il prit un air du genre je-sais-de-quoi-je-parle même si ça lui ait jamais arrivé. C'est vrai, quel Roumain viendrait à Cambridge pour enlever des jeunes filles pour son réseau de prostituions ? C'était qu'en Europe que ça se passait.
    Minnie dans ses bras, il n'avait nullement envie de bouger ou qu'on le dérange. Il se sentait bien, Minnerva le faisait se sentir bien. C'était sa moitié, sa soeur, la femme de sa vie. Enzo avait une totale confiance en elle et n'avait pas hésité à tout lui confier, elle avait fait de même.

« Minerrrrrrva, tou veux passer oune nouit torrrride avec moi ? » Il rigola, puis lui tapota l'épaule. « Oh, mais je t'ai rien promis hein. »
    La vue de Minerva en mode hystérique dans l'eau le fit pouffer une énième fois de rire. A force de rigoler, il avait mal, comme si il venait de faire cents abdo. Satisfait, Enzo se frotta les mains et tourna les talons. Il sentit une main tirer son bras. Minnie mettait sa vengeance à exécution. Elle le mit entièrement dans l'eau et se posa sur ses épaules. Essayait-elle de le noyer ? Elle regretta vite son geste quand Enzo la fit basculer en arrière, ce qui la fit tomber une deuxième fois dans l'eau. Son maquillage couler sur ses joues laissant des traces noires. On aurait dit une déprimée qui venait de se faire larguer. Un sourire moqueur aux lèvres, il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire cristallin et se rapprocha de Minnie.

« Calme calme, Zelda. Tu sais t'as l'air d'une grosse demeurée avec ton maquillage là, ça fait peur. » Dit-il d'un air faussement compatissant. « Attends, je vais te l'enlever... » Il approcha lentement sa main de la joue de Minnie, et avec son pouce enleva avec une délicatesse inouïe les le maquillage noir qui coulait sur ses joues.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)