Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchives demandes partenariat simple 09/16 - Page 9
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

archives demandes partenariat simple 09/16

2 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : archives demandes partenariat simple 09/16 - Page 9 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
archives demandes partenariat simple 09/16 - Page 9 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
archives demandes partenariat simple 09/16 - Page 9 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bonsoir archives demandes partenariat simple 09/16 - Page 9 3850463188
Je ne me suis pas occupée du dernier tri de partenaires mais je tiens à nous excuser si vous avez mal pris la chose archives demandes partenariat simple 09/16 - Page 9 1616978029 Et surtout si les comptes ont mal été fait. Je suis celle qui est d'habitude en charge de cette section mais étant absente au moment du tri mensuel, on s'en est occupé à ma place et donc mes collègues ne connaissent pas trop les "vieux" forums on va dire avec qui nous sommes partenaires. Du coup, comme votre fiche est encore sur le forum et que je viens de passer sur le votre, j'vous propose de remettre en place le partenariat ? Car si j'avais fait le tri, je ne vous aurai pas retiré Ö
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
BTBW
est en ligne
Invité
Bonjour :luv2:
Je te remercie pour ta réponse ! C'est vrai que sur le coup je l'ai mal pris parce que le vide dans les inactifs je le fais pendant la maintenance de la semaine prochaine et que voilà, la présence d'un peu tout le monde est en dent de scies en cette période. :dance:
Et puis, on est partenaires depuis un moment, et je pense que tu sais que BTBW a plus ou moins toujours le même niveau d'activité, ce n'est pas après plus de deux ans qu'on va le laisser s'effondrer du jour au lendemain. :lol2:

Du coup, on maintient le partenariat avec plaisir, je vais tout remettre en place de ce pas. :)

Encore merci pour ta réponse ! Bonne continuation et bonne journée :judanna:
(BTBW)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : archives demandes partenariat simple 09/16 - Page 9 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
archives demandes partenariat simple 09/16 - Page 9 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
archives demandes partenariat simple 09/16 - Page 9 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Pas de soucis, je remets votre lien dans notre liste et votre fiche n'était pas encore déplacée donc je la laisse archives demandes partenariat simple 09/16 - Page 9 3850463188
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
PJ/HP
est en ligne
Invité
Bonjours !! :3

Je viens demander un partenariat avec vous *-*

[url=http:// ADRESSE DU FORUM]Anaklusmos[/url]

TYPE DE FORUM:
[X] rpg ∞ [] graphisme/entraide ∞ [] autre

DATE DE CREATION DU FORUM:
25/05/2015

NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS:
56 membres.

VOTRE STATUT SUR LE FORUM:
Répondre ici: admin

DESCRIPTION DU CONTEXTE/FORUM EN QUELQUES LIGNES:
Anaklusmos est un forum Harry Potter en cross-over avec Percy Jackson. Il y a la possibilité de jouer des Demi-dieux grecs, romains et nordiques, des sorciers et des êtres humains possédant des capacités spéciales (lycanthropie, vampirisme, voir à travers la brume...). Le forum se passe en 2026, autrefois 2023. Nous essayons de proposer des events et intrigues original, étant un de nos mots d'ordre. Le forum est de base assez sombre dans son contexte actuel. Le monde magique et le monde mythologique sont sous l'emprise de Morgan, une sorcière puissante et dangereuse. Actuellement nos membres sont dispersés dans plusieurs camps de survis, ainsi que dans la forteresse Nosferatus(les guerriers/sorciers, sous les ordres de Morgan.) à Tokyo. Il reste toujours la possibilité d'être un solitaire pouvant voyager de camp en camp, mais les dangers sont plus nombreux et ils se pourraient que le corbeau leur joue plus de tour qu'aux autres.

COMMENT CONNAISSEZ-VOUS ILH ?
via des top-site

NOTRE FICHE PUB SUR VOTRE FORUM
Votre fiche pub se trouve ici !

VOTRE FICHE PUB
Spoiler:

NOUS AIDER
Code:
[b][url=http://pj-hp-rpg.forumactif.org/]www.[/url][/b] anaklusmos(<i>FICHE</i>)

Merci d'avance !! hanwii

Bonne journée !! :3
(PJ/HP)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
FFL
est en ligne
Invité
HOLAAA :love2:

TYPE DE FORUM:
[] rpg ∞ [x] graphisme/entraide ∞ [] autre

16/08/2014

70 fortfortlointiens

admin et graphiste

Charnel n°5, la nouvelle solution aux problèmes de parasite. Peau de bête, d'écailles ou encore à moitié poney ? Utilisez cette potion, concoctée par votre reine marraine la bonne fée avec tout l'amour dont elle est capable. Procurez-vous-en ou payez-en le prix qui est l'exil. Depuis que Marraine la Bonne Fée est au pouvoir, plus rien n'est pareil à Fort Fort Lointain. Certains sont partisans, d'autres subissent sans rien dire, d'autres encore préparent une rébellion dans l'ombre. Oui, les choses changent. Même qu'Amour Gloire et Royauté vient d'être renouvelée pour une quatorzième saison ! ⊱ lire le vrai contexte, pas la pub mensongère.

Publicités Bazzart mais surtout par réputation, de bouche à oreille.  :loukas:  

VOTRE FICHE PUB
Spoiler:

NOUS AIDER
Code:
[b][url=http://farfarlointain.forumactif.org]www.[/url][/b] fort fort lointain (<i>FICHE</i>)

En espérant qu'on vous tapera dans l'oeil, je vous souhaite une très longue et bonne continuation. archives demandes partenariat simple 09/16 - Page 9 1001568715
(FFL)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
FFL
est en ligne
Invité
OMG, double post désolée mais :

▬ TYPE DE FORUM:
[x] rpg ∞ [] graphisme/entraide ∞ [] autre

Voilà, pardon. :jude: archives demandes partenariat simple 09/16 - Page 9 3619069448
(FFL)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
RivFalls
est en ligne
Invité
Bien le bonsoir à vous !!! archives demandes partenariat simple 09/16 - Page 9 1001568715

TYPE DE FORUM:

25/05/15

05 membres.

Administratrice

Après un an d'absence, un groupuscule nommé Sons of Liberty réapparaît pour mettre la ville à feu et à sang, terroriser les habitants et rappeler que l'horreur du Marathon d'Avril 2013 n'est jamais bien loin.

J'ai trouvé votre pub sur Bazzart \o/

NOUS AIDER
Code:
[b][url=http://bostonteaparty.forumactif.org/]www.[/url][/b] boston tea party

Et merci de l'attention que vous porterez à notre demande et bonne continuation à vous :love2:
(RivFalls)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
journey
est en ligne
Invité
Holaaaa o/  :luv2:

TYPE DE FORUM:
[x] rpg ∞ [] graphisme/entraide ∞ [] autre

28/05/2015

31 membres.

admin.

Nous sommes une université dans le monde de Pokémon.

plusieurs top-sites   archives demandes partenariat simple 09/16 - Page 9 2922479706

VOTRE FICHE PUB
Spoiler:

NOUS AIDER
Code:
[b][url=http://thejourney.easyforum.fr/]www.[/url][/b] the journey (<i>FICHE</i>)

merci d'avance et bonne continuaation à vous, en espérant avoir une réponse positive archives demandes partenariat simple 09/16 - Page 9 3338944726
(journey)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
KITTY KA
est en ligne
Invité

TYPE DE FORUM:

16/03/2015

97 membres.

fondateur

Love me like you do est un forum city basé sur la vie quotidienne des habitants de Miami Beach, sur leur joie, les peines de cœur, et tout à tas d'émotions. Ils sont également victime d'une personne anonyme qui leur envois des messages et créant des articles sur eux, prêt à tout pour gâcher la vie de nos chers habitants.

L'intrigue du moment : Un corps d'une jeune femme est retrouvée sur la plage de Miami Beach suite à une soirée organiser par la ville. Nous ne savons toujours pas qui est le meurtrier et surtout, qui est le violeur de cette pauvre jeune fille. Sa famille sombre et mystérieuse débarque en ville tandis que le « Nightmare » (la personne anonyme) tente de faire tomber les habitants pour meurtre tour à tour avec des preuves accablantes.

Qui ne connait pas ILH ? Ce forum est beaucoup réputé dans le monde du RPG.

NOTRE FICHE PUB SUR VOTRE FORUM (J'AI PAS COMPRIS)
Votre fiche pub se trouve [url=lienverslafichepub]ici[/url] !

VOTRE FICHE PUB
Spoiler:

NOUS AIDER
Code:
[b][url=http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/]www.[/url][/b] love me like you do. (<i>FICHE</i>)

(KITTY KA)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Disney H
est en ligne
Invité
Bonjour à vous les amiches archives demandes partenariat simple 09/16 - Page 9 2474380249 :luv2: :loukas:

TYPE DE FORUM:

13/04/015

39 membres.

Je suis l'admin fonda du forum :D

Disney Hogwarts est un forum RPG sur lequel on peut incarner soit un sorcier de HP soit un personnage de Disney. L'histoire se passe en 2044 soit 46 ans après la mort de Voldemort. Un nouveau Mage Noir est de retour au monde magique et il commence à semer la pagaille sans que personne ne comprenne comment ni pourquoi !

Bazzart, Top, pub, parto, MAIS VOUS ÊTES PARTOUT  :scared01: Et j'adore

Votre fiche pub se trouve ici : http://disney-hogwarts.forumgratuit.org/t320-i-love-harvard ! (il y a eu un beug avec le code Oo )

VOTRE FICHE PUB
Spoiler:

NOUS AIDER
Code:
[b][url=http://disney-hogwarts.forumgratuit.org]www.[/url][/b] disney hogwarts (<i>FICHE</i>)

En vous remerciant pour votre attention et bonne continuation à vous :kissme: :kissme:
(Disney H)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)