Billie
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuuuuur ! elle déchire la bann ! héhé
J'ai posté votre liens ici et votre fiche, si vous acceptez le partenariat fiche, se trouve ici
▬ TYPE DE FORUM:
[x] rpg ∞ [] graphisme/entraide ∞ [] autre
▬ DATE DE CREATION DU FORUM:
Créé aux environs de début octobre. Ouvert le :
02/11/2014
▬ NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS:
34 membres.
▬ VOTRE STATUT SUR LE FORUM:
Répondre ici: fondatrice
▬ DESCRIPTION DU CONTEXTE/FORUM EN QUELQUES LIGNE:
Un forum city basé à Montréal et sur l'engouement général pour cette ville et ce qu'elle offre : une culture indé pas chère et très active, des évènements cultures à foison, un rayonnement mondial assez présent : universités, chercheurs etc , beaucoup de touristes. Bref ! La jolie vie parmi les chaleureux Québécois.
▬ COMMENT CONNAISSEZ-VOUS ILH ?
J'en ai beaucoup entendu parlé, j'ai connu des potes qui y étaient (ou y sont encore je ne sais plus ^^ ) , par partenariat (avec Always Love par exemple), etc (ha et nous sommes inscrits sur votre top site !).
▬ NOUS AIDER
Merci pour l'étude de notre dossier héhé. Bonne journée !
J'ai posté votre liens ici et votre fiche, si vous acceptez le partenariat fiche, se trouve ici
▬ TYPE DE FORUM:
[x] rpg ∞ [] graphisme/entraide ∞ [] autre
▬ DATE DE CREATION DU FORUM:
Créé aux environs de début octobre. Ouvert le :
02/11/2014
▬ NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS:
34 membres.
▬ VOTRE STATUT SUR LE FORUM:
Répondre ici: fondatrice
▬ DESCRIPTION DU CONTEXTE/FORUM EN QUELQUES LIGNE:
Un forum city basé à Montréal et sur l'engouement général pour cette ville et ce qu'elle offre : une culture indé pas chère et très active, des évènements cultures à foison, un rayonnement mondial assez présent : universités, chercheurs etc , beaucoup de touristes. Bref ! La jolie vie parmi les chaleureux Québécois.
▬ COMMENT CONNAISSEZ-VOUS ILH ?
J'en ai beaucoup entendu parlé, j'ai connu des potes qui y étaient (ou y sont encore je ne sais plus ^^ ) , par partenariat (avec Always Love par exemple), etc (ha et nous sommes inscrits sur votre top site !).
▬ NOUS AIDER
- Code:
[b][url=http://salad-days.actifforum.com/]www.[/url][/b] salad days
Merci pour l'étude de notre dossier héhé. Bonne journée !
(Billie)