cacahuèt
est en ligne
Invité
Bonjour !
Je suis l'autre admin de Between Us, et comme convenu, je viens donc remplir le formulaire afin de vous demander un partenariat !
▬ TYPE DE FORUM:
[] rpg ∞ [X] graphisme/entraide ∞ [] autre
▬ DATE DE CREATION DU FORUM:
09.11.2014
▬ NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS:
232 membres.
▬ VOTRE STATUT SUR LE FORUM:
Co-fonda
▬ DESCRIPTION DU CONTEXTE/FORUM EN QUELQUES LIGNES:
Nous essayerons de vous fournir un forum complet - pour ce qu'il propose et pas plus. L'aide sera multiplateforme. Donc peu importe là où tu écris, tu pourras en faire la promotion ET avoir des conseils dessus. Ici pas de groupes, juste une même envie d'aider qui peut venir de tout le monde staff et membres. Après tout, ton Rpg marche, et si tu partageais tes secret de réussite ? Et parce que nous sommes de grands bavards, la partie débat n'attend que vous, parce qu'on le sait, qui n'a pas envie de donner sa propre vision de tel ou tel sujet ?
▬ COMMENT CONNAISSEZ-VOUS ILH ?
Via Junkiie, qui vous a récemment contacté XD
▬ NOTRE FICHE PUB SUR VOTRE FORUM
Votre fiche pub se trouve ici !
▬ VOTRE FICHE PUB
▬ NOUS AIDER
Merci de l'attention accordée à cette demande !
N'oubliez pas que vous pouvez venir MAJer votre fiche tous les 3 jours si vous le souhaitez, alors n'hésitez surtout pas à en profiter, pour nous faire part de vos diverses news ! :love2:
Je suis l'autre admin de Between Us, et comme convenu, je viens donc remplir le formulaire afin de vous demander un partenariat !
▬ TYPE DE FORUM:
[] rpg ∞ [X] graphisme/entraide ∞ [] autre
▬ DATE DE CREATION DU FORUM:
09.11.2014
▬ NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS:
232 membres.
▬ VOTRE STATUT SUR LE FORUM:
Co-fonda
▬ DESCRIPTION DU CONTEXTE/FORUM EN QUELQUES LIGNES:
Nous essayerons de vous fournir un forum complet - pour ce qu'il propose et pas plus. L'aide sera multiplateforme. Donc peu importe là où tu écris, tu pourras en faire la promotion ET avoir des conseils dessus. Ici pas de groupes, juste une même envie d'aider qui peut venir de tout le monde staff et membres. Après tout, ton Rpg marche, et si tu partageais tes secret de réussite ? Et parce que nous sommes de grands bavards, la partie débat n'attend que vous, parce qu'on le sait, qui n'a pas envie de donner sa propre vision de tel ou tel sujet ?
▬ COMMENT CONNAISSEZ-VOUS ILH ?
Via Junkiie, qui vous a récemment contacté XD
▬ NOTRE FICHE PUB SUR VOTRE FORUM
Votre fiche pub se trouve ici !
▬ VOTRE FICHE PUB
- Spoiler:
- Code:
<center><iframe height="665px" width="485px" src="http://be-us.forumactif.org/h1-fp" border="0" frameborder="0" allowtransparency="no" overflow="yes"> </iframe></center>
▬ NOUS AIDER
- Code:
[b][url=http://be-us.forumactif.org/]www.[/url][/b] beteween us(<i>FICHE</i>)
Merci de l'attention accordée à cette demande !
N'oubliez pas que vous pouvez venir MAJer votre fiche tous les 3 jours si vous le souhaitez, alors n'hésitez surtout pas à en profiter, pour nous faire part de vos diverses news ! :love2:
(cacahuèt)