Istina
est en ligne
Invité
HELLOOOOOOOO :excited: Je viens faire une petite demande
En espérant que le top sera accepté, sinon échange de fiche c'est parfait aussi
▬ TYPE DE FORUM:
[V] rpg ∞ [] graphisme/entraide ∞ [] autre
▬ DATE DE CREATION DU FORUM:
19/05/2016
▬ NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS:
45 membres.
▬ VOTRE STATUT SUR LE FORUM:
Répondre ici: co-fonda
▬ DESCRIPTION DU CONTEXTE/FORUM EN QUELQUES LIGNES:
Alors que la vie des habitants de Los Angeles était tranquille et sans anicroche, voici qu'un matin, chaque téléphone portable, chaque tablette et chaque ordinateur se sont vus recevoir une mystérieuse application appelée “Bitchcation”. Le plus surprenant était qu'elle ne pouvait être désinstallée. Pensant à une farce et que les autorités se chargeraient de mettre la main sur le petit malin qui avait fait ça, les angelins reprirent leur routine quotidienne sans se douter que cette application allait changer leur vie. Et voilà que Bitchcation s'anime et se met à divulguer des secrets sur les habitants de Los Angeles. Alors? On pensait continuer à vivre tranquillement sous le soleil?
▬ COMMENT CONNAISSEZ-VOUS ILH ?
Comment ne pas le connaitre serait plutôt la bonne question
▬ POURQUOI VOULOIR UN TOP AVEC ILH ?
Parce que c'est un forum sympa, actif et je ne vois que du bénéfice avec un top. :PEn plus on est premier sur votre top site (je rigole hein, ça va surement durer une journée c'est juste que c'est assez rare pour être notifié )
▬ NOUS AIDER
Voilà ! En espérant que notre bébé vous plaise. merciiiiiiiiiiiiiiiiii :love4:
En espérant que le top sera accepté, sinon échange de fiche c'est parfait aussi
▬ TYPE DE FORUM:
[V] rpg ∞ [] graphisme/entraide ∞ [] autre
▬ DATE DE CREATION DU FORUM:
19/05/2016
▬ NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS:
45 membres.
▬ VOTRE STATUT SUR LE FORUM:
Répondre ici: co-fonda
▬ DESCRIPTION DU CONTEXTE/FORUM EN QUELQUES LIGNES:
Alors que la vie des habitants de Los Angeles était tranquille et sans anicroche, voici qu'un matin, chaque téléphone portable, chaque tablette et chaque ordinateur se sont vus recevoir une mystérieuse application appelée “Bitchcation”. Le plus surprenant était qu'elle ne pouvait être désinstallée. Pensant à une farce et que les autorités se chargeraient de mettre la main sur le petit malin qui avait fait ça, les angelins reprirent leur routine quotidienne sans se douter que cette application allait changer leur vie. Et voilà que Bitchcation s'anime et se met à divulguer des secrets sur les habitants de Los Angeles. Alors? On pensait continuer à vivre tranquillement sous le soleil?
▬ COMMENT CONNAISSEZ-VOUS ILH ?
Comment ne pas le connaitre serait plutôt la bonne question
▬ POURQUOI VOULOIR UN TOP AVEC ILH ?
Parce que c'est un forum sympa, actif et je ne vois que du bénéfice avec un top. :P
▬ NOUS AIDER
- Code:
[b][url=http://losangelestimes.forumactif.org/]www.[/url][/b] los angeles times (<i>TOP</i>)
Voilà ! En espérant que notre bébé vous plaise. merciiiiiiiiiiiiiiiiii :love4:
(Istina)