Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Moana B. Corleonesi
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: parce que j'ai adoréééé être bizutée chez les roses et j'ai envie de transmettre les jolies valeurs de la CH aux nouvelles LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2 1001568715 Puis envie de donner des défis de folie tout en aidant à intégrer les nouveaux membres ! LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2 2659158125
Combien de bizuts tu veux ?: 3 maxi LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2 1629110976

Je n'ai pas encore ma couleur mais je ne veux pas oublier de passer par ici et comme Leti a validé mon bizutage je me propose LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2 3850463188 LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi Te voila ajouté, en prime tu as même ta première bizut ! Amuses toi bien ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Ariana Von Liechtenstein
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Parce que j'ai adooooorée mon bizutage, les défis ( foutre un peu le bordel yolo ). Je veux aider les nouveaux à s'intégrer, créer des mini Ariana en peu plus parfaites ( car avouons-le, l'élève dépasse le maître LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2 3997999705 ) Bref, cey ça. (emo) 
Combien de bizuts tu veux ?: 3 

j'post en avance, car en théorie j'suis validée toussa. LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es ajoutée LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Sofia Weasley
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: J'ai envie d'aider aussi les petites nouvelles à intégrer la maison (et à les torturer un peu, je l'avoue)
Combien de bizuts tu veux ?: 2-3

Merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoutes ma belle LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Ava Strudwick
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: J'ai été vite aidée par toutes les roses et je veux à mon tour faire pareil! J'connais pas encore tout le fonctionnement mais ça viendra! :laugh:
Combien de bizuts tu veux ?: 2 c'est déjà bien pour un début!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Carter E. Reed
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Parce que Carter à adorer son bizutage, faire des folies ce genre de chose donc elle a envie de faire vivre ça à d'autres personnes, à celle qui voudrait rejoindre la CH. Elle veut aussi s'investir dans la maison et c'est sa manière de le faire. J'ai aussi envie de faire souffrir un peu les nouvelles j'avoue LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2 1779901633
Combien de bizuts tu veux ?: 2/3 maximum LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2 1508216586

Merci LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo: Jenna Pharrell
Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2 1001568715 Car j'ai adoré l'être et que ça me manque et je veux être plus active parmi mes roses chéries pardi! :loukas:
Combien de bizuts tu veux ?: LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2 2474380249 Deux max pour le moment

LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2 2511619667 merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes toutes ajoutées les filles, merci de votre participation toujours plus nombreuse à la vie de la maison LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles - Page 2 1508216586 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)